J-3 SFC-LS : Les billets se vendent comme des petits pains!!

Alors qu’il ne reste que trois jours avant le derby lémanique, les ventes de billets continuent à très bien s’écouler…

Déjà 9’000 places prises

Le dernier gros match du SFC au Stade de la Praille, c’était ce fameux Servette-Bellinzone avec plus de 23’000 spectateurs venus fêter la promotion. Cette liesse populaire avait mis une ambiance de feu et il est à parier que celle de vendredi soir pour le derby sera tout aussi incroyable!

En attendant, les billets se vendent très bien puisque dans la journée d’hier plus de 1’000 billets se sont écoulés. Depuis ce matin 500 places ont déjà été vendues et le club a décidé d’ouvrir à la vente un nouveau secteur en Tribune Est.

La Tribune Nord n’est pas en reste. Il s’y est vendu plus de 900 places depuis hier 13h00…

En Tribune Principale, il reste moins de 300 places libres, même si deux secteurs (plus les virages) peuvent encore être ouverts.

La barre des 20’000 spectateurs atteinte ?

Ce fameux 31 mai 2011 reste dans toutes les mémoires. Niveau ventes de billets, le club avait communiqué le jour du match 12’500 billets vendus, avec 23’500 spectateurs présents au Stade de la Praille.

Selon l’avancée des prélocations, et sachant que les ventes vont augmenter d’ici le jour du match, on devrait logiquement dépasser les 12’500 places vendues le jour du match face à Bellinzone. Il n’est donc pas utopique de penser que la barre des 20’000 spectateurs pourrait être franchie face à Lausanne vendredi.

Tous au stade !!!

Julian Karembeu

25 réflexions sur « J-3 SFC-LS : Les billets se vendent comme des petits pains!! »

  1. Près de 200 billets en tribune Nord vendus en moins d’une heure cet aprem !!

    Vous pouvez suivre l’évolution sur la billetterie avec le nombre de places restantes.

    J’aime

  2. On dépasse même les 9’000 billets vendus et désormais on s’approche des 10’000.

    J’imagine que le club ouvrira la tribune sud vendredi.

    Impatient d’être vendredi l’ambiance s’annonce juste magnifique

    J’aime

  3. Incroyable l’opportunisme des genevois… Je ne m’en plains pas c’est un constat qui ne date pas d’hier.

    J’espère que l’équipe réussira un gros match.

    J’aime

    1. Effectivement à Genève le public est très événementiel mais peut se déplacer en masse pour certains gros matchs.

      Il faut tout de même relever que les SFC Lausanne attirent généralement toujours beaucoup de monde et cette année vu le classement des deux clubs encore plus.

      L’engouement fait plaisir à voir. J’espère que le stade sera coloré et vraiment chaud bouillant derrière notre SFC comme lors du match contre Bellinzone l’ambiance était exceptionnelle et le aux armes repris par toute la tribune Est était tout simplement magique.

      Actuellement il reste :

      3754.places en tribune nord

      1525.tribune Est (le club ferait bien d’ouvrir toute la tribune Est)

      239 tribune principale

      J’aime

      1. Le solde en ligne ne signifie pas forcément solde « réel ». On peut imaginer qu’il y a des stocks de billets distribués aux différents points de vente qui sont réduisent l’inventaire de billets « online ».

        J’aime

    1. Bravo
      À midi, session d’entraînement course à pied au bord du lac avec le maillot Servette FC. Visibilité et rappel qu’il y a un match… c’est simple de faire de la pub !

      Aimé par 1 personne

    2. J espère pour toi qu elles y resteront moi on me les a tous enlevé et j ai été réprimandé pour pose d affiche sauvage 😦 Merci genève d aider son équipe 😦

      J’aime

  4. Trop impatiente d’être vendredi ! Même si je crois en notre équipe, je sais que LS sera aussi super motivé car ils ont le couteau sous la gorge. J’imagine même pas cette ambiance dans ce stade quasi plein, ça va être la foliiiie. Donc on veuuuut la victoire, qui plus est contre les vaudois !!!

    Et purée on la mérite cette victoire vendredi ! Pour cette magnifique équipe qui fait une superbe saison et qui nous fait rêver, pour ce club enfin sain, son staff, ses dirigeants mais aussi ne l’oublions pas ses incroyables supporters, je ne parle bien-sûr pas du public qui sera là en nombre vendredi et qui ne vient pas le reste de la saison, mais ceux qui sont là depuis toujours et qui n’ont pas tourné le dos après des années et des années de déprime, les 2000 à max 4000 qui viennent voir le match tout au long de l’année et aussi et surtout ceux qui suivent même le club à l’extérieur, ainsi que les fans suisses-allemands dont certains se déplacent et font des heures de trajet pour venir voir les Grenat jouer à la Praille (respect), bref pour eux tous, nous tous, cette victoire, cette montée, on la mérite, on la veut et on l’aura !!!

    Aimé par 3 personnes

  5. Est-ce que quelqu’un a des infos concernant la remise du trophée ? Parce que oui, on l’a peut-être oublié mais qui dit 1ère place, dit trophée !!

    Est-ce que la SFL prévoit de nous la donner vendredi soir si on est officiellement champion ? Ou bien uniquement lors du dernier match ?

    Ce serait vraiment trop beau de lever la coupe contre le LS !

    J’aime

    1. Avant de penser à cela il faut déjà ne pas perdre vendredi. Attention le LS est solide et va venir chercher la victoire.

      Une remise du trophée le match d’après serait plus intéressant pour attirer du monde au stade.

      J’aime

    2. Je pense que pour faire venir quelques spectateurs de plus contre Kriens (dernier match) la coupe sera remise à la fin du championnat.
      J’ai pas encore vu le trophée de YB ?

      J’aime

  6. Trop lente cette semaine je veux déjà être vendredi!
    Pour la billetterie c’est bien on en veux tjs plus!!!
    Par contre je garde une infime réserve sur le faite que c’est Genève.
    On veux tous fêter ce titre tant attendu et plus que mérité en plus devant les pêcheurs mais si le pire se produit bah c’est Genève du coup les gens retiennent que le mal et ne viendront plus.
    Bien évidemment qu’on va gagner mais avec le foot un match ça va vite
    Tous au stade vendredi!!!!
    ALLEZ SERVETTE faite nous rêver!!!!!!!!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.