Jour J SFC-LS : LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (4ème ronde) / Saison 2018-2019

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

47 réflexions sur « Jour J SFC-LS : LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (4ème ronde) / Saison 2018-2019 »

  1. Bon match à toutes et tous.

    Déjà une énorme énorme ambiance et beaucoup de monde.

    Les caisses du stade vont vendre des billets aussi en tribune sud. Il reste donc des places

    19’500 billets vendus pour le moment et énormément de monde devant le stade

    J’aime

      1. Mince sortie ratée de Frick..1a 1
        Autogoal de Frick
        Bon pas trop grave Stefanovic et Kone en pleine forme
        Le 2ème va venir…

        J’aime

    1. Oui pas hors jeu..2eme reussite de Kone annulée injustement en 2 matches.
      Par contre en SL il nous faudra un bon gardien et un excellent numéro 6 en renfort +des défenseurs.

      J’aime

      1. Un servettien en position de hors-jeu gênait la sortie du gardien. Voilà pourquoi c’est annulé

        J’aime

      1. Ah dommage javais oublié..
        « notre adversaire du jour fête sa promotion ».. au moins c’est clair sur teleclub…

        J’aime

    1. Sûrement à l’instigation de lausannois infiltrés qui espéraient faire annuler le match… Caramba, encore raté!

      J’aime

      1. Ben c est qu il y avait une chier de lausannois dans ce cas lol ….. espérons que nous allons pas le regretter ….. sinon magique quelle classe cognat stevanovic et kone

        J’aime

      2. Fini la galère, quel pauvre équipe de Lausanne, aucunes motivations et surtout quel mauvais entraîneur! VIVE SERVETTE FC et sa direction dîne de ce nom! On va montrer à YB et Bâle qui sont les patrons! MERCI FISCHER et PIZ pour avoir amené la stabilité et la maîtrise. SFC SFC SFC

        J’aime

    2. Malheureusement des spectateurs occzssionnels qui ont failli nous faire perdre par forfait. Le club va avoir une très grosse amende il n’y avait pas assez de stadiers et aucun contrôle à l’entrée.

      Dommage car les vrais fans servettiens eux sont restés en tribune

      J’aime

      1. C’était juste hallucinant. Il y a eu aucun stadier sauf une quinzaine devant les supporters lausannois . Ils ont vraiment gâché la fête. Beaucoup de dégâts matériels aussi après.

        Aimé par 1 personne

  2. H E. U. R. E. U. X
    Heure de gloire Messieurs et la pelouse sent la victoire et le bonheur!!
    Très belle fête à tous et bon sang que ça fait du bien!
    Becos de la pelouse!

    J’aime

      1. aucun contrôle de sécurité , plus de place au virage nord donc me suis retrouve debout dans l allée , et un gas a cote de moi se prend une canette de bière lancer des tribunes en pleine tête , bref heureusement que j ai pu aller au secteur sud en deuxième mi temps !! y a t il eu plus de billet vendu que de places au virage nord j ai du mal a comprendre !!

        pas une très bonne expérience pour mon premier match !!

        bonne soirée a tous

        J’aime

      2. Fournier je suis entré dans le stade 45min avant le coup d’envoie, une personne est allée chercher les boissons et on était tous assis tout le match.

        À quelle heure êtes-vous arrivé ?

        J’aime

  3. aucun contrôle de sécurité , plus de place au virage nord donc me suis retrouve debout dans l allée , et un gas a cote de moi se prend une canette de bière lancer des tribunes en pleine tête , bref heureusement que j ai pu aller au secteur sud en deuxième mi temps !! y a t il eu plus de billet vendu que de places au virage nord j ai du mal a comprendre !!

    pas une très bonne expérience pour mon premier match !!

    bonne soirée a tous

    J’aime

    1. Depuis la tribune principale, on voyait plein de place libre en Nord mais c’était tout en bas. Pas la meilleure place donc.
      Bravo à tous, super ambiance et le retour en super league enfin. Je remercie tout l’équipe, la direction et le staff. Et un très gros merci à Geiger pour avoir imposé son style super offensif. On a vécu des matchs mémorables.

      J’aime

      1. Moments magique avec le fiston de 7ans, super ambiance, spectateurs nombreux, Tribune nord et principale qui chantent, petite balade sur le terrain en fin de matche ( à la fin du temps reglementaire) moments inoubliable entre pere et fils, le flambeau est passé, et un Servette flamboyant toute la saison, me rejouis de la SL
        WE LOVE SERVETTE 💪💪❤❤

        J’aime

  4. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Que du bonheur !
    Bravo les Grenat et MERCI à tous ceux qui ont participé à cette belle remontée, joueurs, coach, staff, sponsors, SG et tous les supporters.
    Quelle belle soirée, on oublie les quelques couacs, ils serviront pour une prochaine fois.

    J’aime

  5. Fantastique, fabuleux SERVETTE !!!

    Déçu par contre par ces effarants TDC qui envahissent la pelouse. Faut être déjà sacrément con pour le faire AVANT la fin du match. Ca gâche vraiment cette consécration. Dommage. Sentiment très amer. Merci bande d’imbéciles ! Surtout ne revenez pas. La jeunesse n’excuse pas tout et les provocation vers le kop lausannois, waow pitoyable. La sécurité inexistante. C’est compliqué de prévoir des barrières et mettre plus que 14 stadiers ? Mauvaise gestion du club.

    Déçu pour la SG qui méritait de pouvoir communier comme nous avec l’équipe.

    On fêtera contre Rappi et Kriens.

    Bravo à toute l’équipe, au staff. You did it !!!

    J’aime

  6. Bravo aux joueurs et au staff. Magique de retrouver la LNA.
    Par contre, plus de saussice a la mi temps et les serveuses qui se foute de notre gueule, c est lamentable (je fais 80 kg et la nana se permets de me dire que c est pas grave si j ai pas de saussice car j ai de la réserve).
    On parle pas des connards qui rentre sur le terrain avant la fin du match. Putain d opportuniste qui sont venu que juste parce que c est LE match.

    J’aime

  7. Heureux que cette victoire vienne couronner la belle saison de l’équipe, à Genève, contre Lausanne, dans un stade plein de 20’000 spectateurs et qui ramène le club en Super League! Très bon match de l’équipe qui a été à la hauteur de ses ambitions et du rendez-vous! Bravo et félicitations à toute l’équipe et le staff pour votre travail et le résultat de cette saison.

    Mais…. il y a un mais… je sens qu’on nous a « volé » la fin du match à cause des … non je n’emploierai pas d’adjectif pour qualifier la bêtise de ces milliers de personnes qui ont envahis la pelouse AVANT le coup de sifflet final. Qui prenaient des selfies sur la pelouse, qui sautaient sur les joueurs, qui privaient simplement de la fin du match des ~ 17-18’000 autres spectateurs. Pas sûr qu’il s’agissait en effet des spectateurs « habituels » en effet, mais là n’est pas le problème. Sachant depuis lundi que 7’000 billets avaient trouvé preneur et que les spectateurs seraient nettement plus nombreux vendredi, pourquoi le club n’a-t-il pas engagé des stadiers supplémentaires en conséquence? Ce n’est pas la première fois qu’il y a un problème d’envahissement de pelouse, par contre c’est la première fois, sauf erreur, qu’on risquait de perdre le match 0-3 sur tapis vert à cause de cela. Il y avait une cinquantaine de stadiers qui faisaient le cordon à la fin du match pour séparer les « envahisseurs » et les joueurs… 50 stadiers pour 20’000 spectateurs? Cela fait 1 stadier pour 400 spectateur, pas besoin de plus d’explications pour se rendre compte qu’il y a un problème. Je me demande même si la ligue mettra une amende au club pour ne pas avoir garanti la « sécurité » des joueurs…
    Le manque d’anticipation de la part du club est fort dommageable dans ce cas, cela aurait pu coûter le match et le promotion ce soir. Autant les gens sont fautifs, autant le club l’est également de ne pas avoir mis plus de moyens pour parer à cela. Et là, je ne parle pas des dégâts d’image qui sont liés.
    Tout cela a conduit à casser l’ambiance qui était extraordinaire ce soir, comme j’ai pu en vivre très peu à la Praille, ce qui me navre et laisse un goût d’inachevé.

    Voilà, un peu d’amertume tout de même après cette promotion et ce match très plaisant à suivre. J’attends de voir la semaine prochaine ce que le club organisera pour fêter la promotion sur l’esplanade!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.