Les Enfants du Servette


Live-chat 33ème journée : Aarau peut-il encore rattraper Lausanne ? by Julian Karembeu
11 mai 2019, 15:00
Filed under: 2019-2020


22 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oui très clairement lausanne n’as plus le physique et le mental

J'aime

Commentaire par Chris

Site off du LS

« L’enfer en 2 minutes

La suite est bien malheureuse. Alors que le jeu est équilibré, de nombreuses bourdes à mi-terrain s’alternent d’un côté comme de l’autre. De quoi pimenter un début de deuxième mi-temps qui se déroule sans beaucoup de rythme. Après tout, dans cette configuration de match nul, Servette est champion tandis que Lausanne garde son destin entre les mains. Mais voilà, sur une perte de balle bien malheureuse à mi-terrain, les Lausannois sont sanctionnés d’une faute. Le coup-franc qui suit voit Alphonse trouer les filets de Thomas Castella. 2-1, le LS est littéralement sonné. Deux minutes plus tard, à la 74ème minute, c’est Imeri qui scelle le score du match.

La tête basse, en tribunes et sur le terrain, les Vaudois vivront donc ces dernière minutes du match sous les chants genevois. Envahissement de terrain avant la fin du match, provocations depuis le terrain et en tribunes en direction des fans lausannois, les Genevois ont une nouvelle fois prouvé, si besoin est, qu’ils ont le triomphe exemplaire.

Le club tient donc à saluer et à remercier les plus de 200 Vaudois qui se trouvaient dans le stade ce soir prouvant leur soutien indéfectible pour le club. Outre le bloc visiteurs, la Confrérie du Lausanne-Sport avait organisé un déplacement tandis que d’autres Vaudois se trouvaient en tribune est. »

Je n’excuse pas certains comportements mais ces messieurs feraient mieux de s’occuper de certains de leurs fans très très loin d’être exemplaires avant de venir nous faire la moral.

J'aime

Commentaire par niklaus

HAHAHAHAHAHAH ENORME
Il y a eu aucune violence à ce que je sache…
Ahhh les pauvres petites victimes du LS. 200 vaudois en visiteurs, bref la honte du siècle…aussi peu pour un match important (qui plus est un derby).
Merci pour le partage, j’ai bien rigolé 🙂

J'aime

Commentaire par servettien91

Non pas de violence physique mais le stade qui fait un doigt d’honneur aux fans Lausannois, tu appelles ça comment?
Et les cons qui ont étés allumés les fans Lausannois?
Heureusement ce n’étais pas une généralité pour tous les fans qui étaient là!

J'aime

Commentaire par Mick79

Pour info, les lausanoises ont commencé à lancer des choses sur la principale donc on va pas pleurer ses imbéciles. Un doigt d’honneur c’est pas la fin du monde…tu t’attendais à des roses ou bien ?
Ça sera pire contre sion alors autant pas venir même si je cautionne absolument pas…mais c’est ces tensions qui font un derby.
Bref, je nage toujours dans le bonheurs de la promotion et vivement jeudi pour une nouvelle fête.

J'aime

Commentaire par servettien91

Pffff ridicule leur réaction. Même si ces événements étaient ridicules, ils ont vraiment pas de quoi nous faire la moral… Vraiment des pauvres caliméros ces gens la!

#InvasionLSvsThoune

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Il y a quand même des servettiens qui leur ont balancer des fumigènes. Et ça c’est plus que limite. Les doigts, insultes et provocation ça fait parti du jeu mais balancer des objets pouvant blessé c’est vraiment con.

Aimé par 1 personne

Commentaire par BoubiX

Oui je suis bien d’accord c’est même TERRIBLEMENT con! Mais faut qu’ils ce détendent. Comme le disait un membre des EDS sur Leman Bleu hier soir, ces gens la sont vraiment dans la haine des Genevois. Ils vont trouver tout et n’importe quoi pour nous vomir dessus.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Allez SFC

la question est plutôt si lausanne peut encore rattraper aarau. la réponse devrait être « non », je pense

J'aime

Commentaire par avril

Pour le moment, Lausanne est encore devant. Quand nous avons subit la relégation chez eux, certains ont aussi eux un comportement limite. Ceci excuse pas cela, mais c’est un fait.

J'aime

Commentaire par Leo

Faudrait pas généraliser. Mais c’est vrai qu’ils sont sacrément cons les crétins venus sur la pelouse et en plus pour provoquer les vaudois. Pitoyable.

J'aime

Commentaire par Mike

La bonne blague…j était en principale secteur B donc collé aux fans du LS et je peux vous dire qu on a eu droit a des insultes, des doigts d honneurs dès leur arrivée, ainsi que des jets de sièges alors bon faut arrêter de les faire passer pour dea agneaux! Après j ai moi aussi trouvé nul de venir en bas de leur tribune pour les exciter encore plus surtout qu à ce moment là on venaient d être champions donc y avait mieux à faire comme fêter notre promotion mais bon bref qu ils arrêtent de se faire passer pour des victimes ils sont épuisants à la longue. Comme si nous on est bien accueillis là bas…
Post Tenebras Lux – vive notre Servette ❤

Aimé par 1 personne

Commentaire par Geneva

Tu as oublié le feu aux sièges

J'aime

Commentaire par Obra

0-1 Aarau est déjà devant.

J'aime

Commentaire par Mais si

1-2 pour Aarau. Je regarde le match et c’est pas encore perdu pour lausanne non plus. Aarau me fait vraiment pas une impression de dingue. Quoiqu’il en soit je vois mal le futur barragiste battre le 9e de SL

J'aime

Commentaire par Niklaus

Magnifique frappe de Tasar notre futur servettien pour le 2-1 qui enfonce le LS.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Regardez le 19h30 de la rts, ya un sujet et didier fischer sur le plateau

J'aime

Commentaire par Qqn

Il fait vraiment plaisir ce président!

J'aime

Commentaire par Qqn

MONSIEUR Fischer: 《MERCI POUR TOUT ❤ !!!》

J'aime

Commentaire par Fatton

👍🏼👍🏼👍🏼😘

J'aime

Commentaire par Stanley

N’allons pas chercher midi à quatorze heures. Chacun a sa place.

Servette est promu après avoir dominé les débats depuis sa position de leader incontestable, jamais rejointe.
Aarau en grande forme confirme son momentum exceptionnel, notamment par un but de notre futur nouvel avant-centre! (« Dis Varol, Tasar dans l’sang???!!!)😂
Quant aux pêcheurs, arrêtons de dire ceci-cela par rapport à des supporters provocateurs et des objets lancés par leurs 25 pions ♟ en tribune principale. On a été et sommes meilleurs point barre…(age…!)
ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

Ce n’est pas un scoop, mais nos Grenats ont + que mérité leur promotion et IMMENSE BRAVO AUX JOUEURS, À A. GEIGER ET À TOUT SON STAFF. J ‘ajouterai tous les travailleurs de l’ombre : l’ensemble du personnel administratif ….. On perd en équipe, mais on gagne aussi et surtout en équipe.

Concernant les pêcheurs, pour ce magnifique vendredi, ils n’ont pas pu invoquer la neige, le vent, le froid, que la pelouse n’était pas à leur convenance, que l’arbitre a favorisé nos GRENATS, que le voyage était trop long depuis leur village, qu’ils n’avaient pas l’habitude de jouer devant autant de monde et avec une telle ambiance …..et j’en passe et des meilleurs.

S’ils en sont là où ils en sont aujourd’hui, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même…. A force de dire que nous serons premiers à la fin du championnat, que nous allons tous les bouffer,etc, etc etc … un championnat se gagne sur le terrain avec la tête, les jambes, l’envie du coeur et à chaque match laisser les tripes sur le terrain… Nos Grenats n’ont as été parfaits à tous les matches, mais l’envie et l’abnégation étaient + que présentes.

Souvent, je me pose la question : si le fameux 3 avril enneigé, cela aurait été eux qui auraient mené 1 à 0 à la mi-temps, auraient-ils fait tout ce cirque pour stopper le match…. je ne le pense pas. Comme l’a très bien dit notre capitaine Anthony, « Ils ont trop pensé et parlé à l’arbitre pour l’arrêter. Eux sont sortis de leur match. Nous, nous sommes restés concentrés sur le match… »

Pour clore, je pense avant de regarder sur la pelouse servettiennne, il serait plus juste et même conseillé qu’ils regardent leur pelouse ….. c’est toujours plus facile de critiquer les autres : pendant ce temps-là, je ne vois pas l’ensemble des mauvaises herbes et autres scories que j’ai chez moi.
Alors, si j’avais un conseil à leur donner, faites d’abord votre propre auto-critique supporters et autres des pêcheurs avant de regarder dans le champs des autres ….

Alors à la saison prochaine et qu’elle soit magnifique pour nos couleurs …. ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par PierreFrançois




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :