LiveChat: Servette FC – FC Kriens (4ème ronde) / Saison 2018-2019

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

22 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Kriens (4ème ronde) / Saison 2018-2019 »

  1. Ça manque un peu de commentaires. Bravo pour la victoire et la super saison. Ça faisait bien longtemps que je n’avais plus eu autant de plaisir à suivre notre équipe tout au long de la saison. Des matchs d’anthologie (Lausanne, Rappi, Kriens entre autres), une véritable équipe soudée comme jamais et un sérieux dans la direction qui se faisait vraiment rare ces dernières années.
    Pour en revenir au match, je trouve que dès qu’on perd le ballon et qu’on joue en défense, c’est pas terrible, j’ai tout le temps des frissons, avec des ratés, mauvais placements… En SL les adversaires ne vont pas se gêner pour marquer et pas faire des gros rater comme Kriens.
    Autre point noir c’est le Stewart en tribune principale secteur D qui autorisait d’aller dans les coursives pour acheter à boire ou aller au toilette mais qui refusait qu’on revienne s’asseoir. Il nous demandait de faire le tour par un autre secteur. Je lui ai demandé pourquoi et avec un ton très hautain il me dit que s’est prévu comme ça. Pas très pratique de faire le tour et de déranger des rangées entière pour passer avec un enfant de 3ans.
    Sinon belle fête d’après match, la musique, les foodtrucks et l’ambiance vraiment sympa. Je suis fier d’être Servettien.

    J’aime

  2. Hey ça sent les vacances chez les EdS 🙂 pas beaucoup de commentaires !

    Magnifique saison de notre équipe, qui était largement supérieure à toutes les autres équipes du championnat. Vivement la mi-juillet pour la Super League !!

    Et du coup le barrage opposera Xamax à Aarau, je vois bien (et j’espère) une victoire de Xamax, pour qu’on ait 3 romands dans le championnat.

    J’aime

  3. Un grand bravo à la direction pour la gestion du match hier soir! Notamment au niveau de l’accueil et de la fête d’après match c’était au top! J’ai adoré la communion avec les joueurs devant la tribune nord c’était magnifique! Sympa de voir Moubandje qui était la aussi devant la tribune nord. 😉

    Cette saison était absolument phénomenale un immense merci aux joueurs de nous avoir fait vivre de si belles émotions!

    Merci aux EDS pour le suivit de ce club!

    Maintenant j’ai hâte de voir ce qui va se passer au niveau des transferts et surtout qu’on commence cette saison dans l’élite!

    PS: Quelqu’un à pu voir ce qui s’est passé avec les deux prix nobel qui se ramènent en tribune nord avec des maillots du fc chion?

    J’aime

    1. Oui il y a eu quelques petits incidents hier après midi, entre le maillot de Sion (quelle idée de venir en tribune nord avec cet horrible maillot) et des gars qui en avaient marre du drapeau géant de la SG et qui sont allés demander de le baisser… un début de match très tendu hier !

      Et pour le drapeau, le stade est suffisamment grand et vide pour se déplacer et ne plus être dérangé par cela.

      J’aime

      1. Faut être sacrément con pour ce plaindre du drapeau quand tu vois la taille de la tribune. C’est quoi la suite ? « la SG elle chante trop fort…. ».

        Nos amis valaisans sont plus que bienvenus mais tu n’affiches pas les couleurs de l’ennemi juré en plein milieu du Kop. La couche… Faut lui offrir un maillot du PSG et l’envoyer au Vélodrome pour tester. Crétin.

        Sinon bon dieu que ça fait du bien d’être de retour. Très belle fête. Merci à tous (joueurs, staff, admin, Président…). Vivement la saison prochain dans la peau de l’outsider. Je peine à me rendre compte… il faudra bien quelques matchs contre Bâle, YB ou Sion pour intégrer ça. Beau !

        J’aime

    2. Moubandjé est libre au 30 juin….je dis ça je dis rien.

      Bon, sûrement un salaire élevé mais comme Geiger a dit qu’ils allaient recruter des gauchers.

      J’aime

  4. Un joyeux anniversaire au Prince Igor et à Julian Karembeu et de nous faire vivre notre passion à travers les EDS et ceci jour après jour. Un grand MERCI.

    J’aime

  5. Un beau dimanche ensoleillé, du monde Grenat, de l’ambiance.

    Un beau match, des buts et un jeu à mi-terrain et offensifs maîtrisés, le secteur défensif étant le petit maillon faible… à gommer en SL, cela va sans dire.

    Sinon, les « Aux Armes » répondus entre SG et Tribune nous font frissonner de plaisir et de bien-être.

    Quant au crétin (@Mike, tu as tout juste!) qui portait le maillot valaisco, il doit moins se réjouir de notre retour dans l’élite que CC en tout cas…

    Merci aux dirigeants, aux joueurs et aux EdS – un blog comme jamais BRAVO !!! – pour cette saison inoubliable.

    Bravo pour la fête après le match, belle ambiance, les joueurs accessibles (« Mychell, tu es un King !), les foodtrucks très bien choisis et nous sommes repartis, heureux, portant cette couleur unique et inimitable, un carton dans le coffre d’un assemblage historique que j’ai hâte de déguster, de la même couleur…

    QUELLE SAISON !

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :