Xamax écrasé par Aarau à la Maladière

Dans ce premier match de barrage à sens unique, Aarau est allé infligé une correction aux Neuchâtelois complètement dépassé…

Tasar en feu 🔥

Si les dix premières minutes ont été assez équilibrées, il en a été tout autre de la suite du match. Et dire que Aarau a mérité sa victoire est un euphémisme !

Solidaire, solide, concentré, Aarau qui était pourtant privé de quatre joueurs, n’aura laissé aucune chance à un Xamax tout simplement invisible !

Avec un Tasar dans tous les bons coups, Aarau remporte ce match aller et peut sans doute déjà préparer sa promotion en Super League. Les dirigeants et recruteurs servettiens ont vraiment eu le nez fin d’aller chercher ce joueur qui dynamite les défenses adverses. Avec 13 buts et 8 assists depuis le début de saison, le Germano-Turc impréssione avec sa vitesse et une force de percussion dévastatrice. Assurément un Super joueur ce Varol Tasar !

Match retour dimanche

Pour l’acte retour dimanche, le Brügglifeld sera plein comme un œuf. Déjà soutenu par 2’000 supporters à la Maladière, les Argoviens peuvent dormir tranquille car on voit mal Neuchâtel marquer 4 buts Nuzzolo et Gomes en moins…

A moins d’un miracle, il n’y aura malheureusement que deux représentants romands en Super League la saison prochaine…

Julian Karembeu

24 réflexions sur « Xamax écrasé par Aarau à la Maladière »

  1. Pourquoi « malheureusement que deux équipes romandes » ??? Quand on a bouffé de la merde pendant 15 ans ça faisait hurler de rire les neuneus et les pêcheurs… et là faudrait verser une larmichette pour eux ? Sûrement pas ! Ils paient leur arrogance et leur amateurisme et c’est tant mieux ! Et je préfère voir nos Grenat batailler à Aarau, Lucerne, St-Gall devant des stades remplis de vrais amateurs de foot plutôt qu’à la Pontaise ou à la Maladière gérés par de vrais amateurs n’attirant qu’un public minable.
    Servette über alles !!!

    Aimé par 2 personnes

    1. Votre message est pathétique ….. j aurais de loin préférer le lausanne ou Xamax……. sûrement comme la plupart des servettiens et comme la plupart des neuchâtelois et lausannois nous voulait pas de mal

      Aimé par 1 personne

    2. Je partage votre avis ZygMadok.
      A moment donné, stop ! Chacun pour soit. Ils se sont foutu de nous les neuneu et les pêcheurs lorsque nous galerions.
      SEULEMENT LE SERVETTE !! Et franchement, j’aime bien les déplacements à Aarau 😁

      Aimé par 1 personne

    3. Exact. Il ne faut pas oublier que a un certain moment c’étsit le fc zurich qui avait fait un cagnotte pour que le servette 9uissent rester en vie 😉

      J’aime

    1. Pour faire 22 matches dans une saison au lieu de 36? 😂 c est 16 equipes minimume, meme mieux 18!!! C est pas à 10 equipes qu on aura un championnat relevé, y a meme pas de milieu de tableau en Super League, le 8 eme à 3 journee de la fin peux encore esperer jouer l europe…

      J’aime

      1. 100 % d’accord et avec cette formule idiote à 19 équipes et 4 tours ça laisse des régions entières sans équipes dans l’élite. Du pur gâchis.

        J’aime

      2. 12 équipes ce serait parfait ! Je vous conseille de regarder un œil sur le championnat écossais : 3e premiers tour normal ou on affronte les 11 autres équipes et pour le 4e et dernier tour on sépare le championnat en 2 (6 premiers et 6 derniers) avec 5 matchs en plus. On arrive à 38 matchs ou la premiers s affrontent pour le titre et les places européennes et les derniers pour le maintien.

        Pour revenir au barrage, bravo à Aarau qui mérite amplement sa promotion en SL

        J’aime

  2. C’est moi ou ça fait pas spécialement rêver cette Super League 2019/2020 ? Thoune, Aarau, Lucerne, Lugano (sauf pour l’amitié), même Saint-Gall ça laisse pas entrevoir des super affluences à la Praille…à voir selon les résultats mais bon.

    J’aime

    1. Si ces équipes sont si « bof », on va terminer dans les 5 premiers c’est bien ! Mais se sont de bonnes équipes suisse 😉

      J’aime

    2. Perso, je me souviens mieux de Aarau champion.que de Xamax. Quant à, Lausanne, je n’étais pas né…
      Les romands n’ont pas vraiment plus leur place historiquement en Super league que ces équipes.
      Et le Brugglifeld à toujours une ambiance honorable..
      Après du point de vue Genevois on peut être être un peu déçu certes. Et encore…

      J’aime

    3. Oui effectivement en terme d’affiche la descente du fc nulzzolo n’est pas très réjouissante… Mais c’est pas important. Il faut s’installer durablement en SL peu importe les adversaires.

      Aimé par 1 personne

    4. Effectivement jouer Xamax et le LS aurait attiré plus de monde.

      Toutefois je pense que c’est surtout les résultats qui auront un impact sur l’affluence.

      Il y aura 3 gros matchs qui attireront du monde (Sion, YB, Bâle voit un peu Zurich) et le reste dépendra des résultats.

      J’aime

  3. Et ils ont eu le culot de déposer protêt en espérant faire annuler le match prétextant qu’au vu d’images télévisées (sur lesquelles on ne voit rien, sinon que le joueur et l’arbitre courent dans la même direction), prouvant que le crachat n’aurait jamais existé que dans l’imagination du dit arbitre!
    Bien essayé par des dirigeants aussi tordus que leurs tricheurs de joueurs, mais qui n’ont pratiquement aucune chance de réussir leur sale coup…

    Aimé par 1 personne

    1. En même temps si Nuzzolo n’a pas craché l’expulsion est totalement injustifiée. Ils ont raison de déposer protêt. Cela ne fera pas rejouer le match mais cela permettra peut-être à Nuzzolo de jouer le match retour.

      Un match qui n’aura pas beaucoup de suspens car il faudra un véritable miracle pour que Xamax se sauve face à un Aarau euphorique et porté par un stade plein (tous les billets vendus).

      Les clubs romands (Sion, LS, Xamax) ont adore les détester mais au fond on préfère 100% jouer contre eux que contre Lucerne, Saint Gall ou Thoune.

      J’aime

  4. Cher Zyg, rester classe c’est ne vouloir de mal à personne, dans les bons jours comme dans les mauvais jours. Sans parler du fait qu’un match contre Xamax ou Lausanne attirera plus de gens qu’un match contre Aarau ou Thoune, moi perso je connais une majorité de vaudois ou de neuchâtelois qui voulaient qu’on remonte et qu’on sorte de la mouize si solide dans laquelle on était. Si tu fais référence à deux ou trois charlots des “bwfk” ou d’autres écervellés de la maladière, laisse tomber et arrête de traîner sur leurs forums! Faut prendre de la hauteur, comme Servette;)

    J’aime

    1. Je suis entièrement d’accord sur la généralisation à éviter par contre je n’ai jamais rencontré de vaudois qui nous voulait du bien. Au contraire mais il doit y en avoir.

      J’aime

      1. Il y a quand même pas mal de vaudois, même ici supporters du Servette 😜

        Pour en revenir à Xamax, a force d’avoir un bol de cocu, comme l’année dernière, et bien tu fini vraiment coco. Bingeli a 4,5 orteils en challenge ligue.

        J’aime

      2. C’est vrai que les Vaudois qui nous veulent du bien, en fait, sont tous pour Servette)))

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.