Les Enfants du Servette


Geneva Cup : Mode d’emploi by Julian Karembeu
8 juin 2019, 15:30
Filed under: Académie

Retrouvez quelques informations sur la 7ème édition de la Geneva Cup qui se déroule depuis aujourd’hui et jusqu’à demain au Centre Sportif des Arbères à Meyrin!

Aux EdS, nous essayons de parler aussi souvent que possible de la formation des jeunes joueurs. Aujourd’hui, nous vous présentons la 7ème édition de la Geneva Cup qui se déroulera les 8 et 9 juin prochains au Centre Sportif des Arbères à Meyrin. Et qui de mieux que Daniel Glückler, Président du comité d’organisation, pour nous en parler?
Bonjour les Enfants du Servette,
J’espère que vous allez bien et que mon message vous trouve en bonne forme après cette magnifique promotion. Comme vous, j’ai vibré toute la saison!

Je fais suite à une brève discussion que j’ai eu avec plusieurs d’entre vous sur la Geneva Cup lors d’un match du Servette ce printemps. Vous m’aviez gentiment proposé de relayer notre événement. Nous sommes en effet en pleine préparation de la 7ème édition de la Geneva Cup qui se déroulera les 8 et 9 juin prochains au Centre Sportif des Arbères à Meyrin. Les équipes confirmées sont l’Atletico Madrid, Benfica Lisbonne, Cerezo Ozaka (champion du Japon M15), Parma Calcio, SC Freiburg, Meyrin FC, Sampdoria de Gênes et bien sûr le Servette FC.
Bien que vous connaissez déjà parfaitement notre manifestation je vous fais suivre quelques informations :

Highlights 2019

Brochure sponsoring 2019

http://www.genevacup.ch/fr/2019/brochures-266

Slogan: More Than Talent !

Plus que des talents, les jeunes participants – aux frontières du professionnalisme – sont des modèles pour les générations futures. La Geneva Cup a un rôle formateur pour l’ensemble de ses participants. Un tournoi international de ce niveau est inestimable tant sur le plan social que sportif.

Une vitrine

Aujourd’hui s’associer à la Geneva Cup, c’est promouvoir le sport et notamment l’éclosion du talent. La Geneva Cup est considérée comme une référence en matière de tournoi international de football M-16 en Europe. Sa réputation dépasse largement nos frontières. Durant l’édition 2018, pas loin de 300’000 personnes ont suivi la Geneva Cup par l’un de nos canaux de communication. Sur les 6 dernières éditions, certains des plus grands clubs européens ont participé au tournoi international de football de Genève. Le palmarès des équipes participantes est donc saisissant pour une organisation bénévole à but non lucratif. Nous souhaitons perdurer et développer cette histoire. Cette belle histoire passe par une débauche d’énergie hors norme et une motivation sans faille de la part de notre comité d’organisation.
Je me ferai un plaisir de vous mettre quelques invitations à disposition si vous avez le temps de venir à Meyrin ce week-end. N’hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant par avance pour votre soutien, je vous transmets mes meilleures salutations et longue vie à votre blog qui est vraiment formidable.

Très cordialement,

Daniel Glückler

Président du Comité d’organisation

Tous aux Arbères!!!

Julian Karembeu


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

HS bravo à Carouge promu en 1ereliguepromotion après sa victoire 2 1 cet après midi

J'aime

Commentaire par Claude

Quelqu’un a t-il entendu des bruits couloirs concernant les transferts ?

J'aime

Commentaire par Niklaus




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :