22 réflexions sur « Sondage : Êtes-vous satisfait des matchs amicaux qui attendent Servette ? »

  1. On va monter en puissance et pouvoir préparer l équipe à la superleague. …je pense pas que tous les joueurs soient au top de leur conditions à la reprise. …il faudra trouver le onze qui le sera. …

    J’aime

  2. Je me demande si 2 matches contre des « grosses pointures » n’aurait pas été de mise ? Koikil, tous les matches de préparation sont importantissimes pour permettre à Geiger de rôder son équipe.

    Autrement et HS, concernant le premier match du futur calendrier de SL, est-ce la tradition d’opposer le néo-promu sur la pelouse du champion est tjs d’actualité ?

    Si tel était encore le cas, on commencerait à Berne…(et par une surprise de 3 pts à l’extérieur ?). Je réserve déjà mon week-end…

    J’aime

    1. Je n’ai pas du tout souvenir de cette tradition… En 2011, après la promotion du LS et du SFC, le LS joue à GC et Servette accueille Thoune, pas de traces de Bâle. Et, en 2012, Servette accueille Bâle en premier match, et pas St-Gall qui était le promu. L’année passée, Xamax commence à Lucerne.

      J’aime

  3. HS : est-ce vrai que la Super League impose de devoir installer des filets (i.e. devant la tribune Nord) pour raisons de sécurité?

    J’aime

    1. Honteux, ils se prennent pour qui à la SFL ? On est pas des sauvages a ce que je saches !! C est peut être pertinent à Bale ou à Zürich mais pas du tout à Genève !

      J’aime

      1. Ben… si on en juge par les quasi systématiques invasions de terrain dès qu’on dépasse 7’000 personnes au stade: oui, on est des sauvages 😉

        J’aime

      1. Il y a déjà les câbles à la Praille pour les filets. J’espère qu’ils seront plus fins et plus discrets que ceux de la Pontaise 🤪

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.