Didier Fischer dans le Club Sport sur Radio Lac

Le président du Servette FC sera ce soir sur l’antenne de Radio Lac dans le Club Sport dès 19h00.

Les Grenat ont repris l’entraînement hier. Afin de parler de cette reprise et de la future saison en Super League, Sebastien Telley et son équipe accueillent le président servettien Didier Fischer.

Ne manquer pas cette émission et ses animateurs toujours très pertinents !

Julian Karembeu

14 réflexions sur « Didier Fischer dans le Club Sport sur Radio Lac »

  1. j aime cette philosophie. …a la fois on reste les pieds sur terre mais avec de l ambition et du travail. …de l enthousiasme. …j aime ce vent frais qui souffle sur notre club…..que cela fait du bien ! !!!!!!! Mnt on ne lâche rien. …

    Aimé par 1 personne

  2. Cognat est toujours là. Certes jusqu’au 30 juin mais c’est étonnant quand même. Duah et Follonier sont repartis rapidement.

    Bon signe ?

    J’aime

    1. Comme Servette veut le garder et L’OL pas vraiment, en tout cas pas dans sa première équipe, il est logique que Servette le conserve au moins jusqu au 30 et c’est dans leur droit. Ça montre en tout cas une réel volonté de servette et du joueur et pas une grande envie de Lyon de le récupérer(même si les entraînements reprennent plus tard en France) … Croisons les doigts mais si Fischer se mouille en disant que c’est en bonne voie alors la probabilité est grande qu’il soit des notres cette saison encore.
      Pour Follonier vu que servette ne le veut plus forcément il retourne à Luzern le club propriétaire qui va soit le conserver soit le vendre. Duah c’est pareil sauf qu’il a été acheté par Wil et n’a pas eu besoin de repasser par yb vu qu’il a été transféré avant la reprise des entrainements.

      J’aime

      1. A mon avis, Lyon aimerait le vendre et c’est pas dans la philosophie du club de racheter des contrats. Alors est nouveau prêt est certes possible, à moins qu’un autre club fasse une offre d’achat.

        J’aime

  3. Même si ça fait déjà 4 ans que mr Fischer est à la tête du Servette fc, ça me fait quand même tout drôle de voir une personne qui a la tête sur les épaules parler de l’avenir du club.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.