Sondage : au fond de vous même, que pensez-vous que va faire Servette à Berne ?

Le premier match a lieu contre l’équipe la plus forte et  à l’extérieur. Quel résultat voyez-vous sincèrement ?

 

Par Oscar Obradovic

20 réflexions sur « Sondage : au fond de vous même, que pensez-vous que va faire Servette à Berne ? »

  1. J’avais lu cela il y a quelques jours ici-même et ça tient la route.1-1 à la mi-temps et dur dur vers la fin avec deux buts supplémentaires concédés. Résultat final, défaite 3-1
    On y va avec deux enfants et on se mettra dans un coin de la tribune visiteurs.

    J’aime

  2. Effectivement, je maintiens mon prono et le scénario décrit ci-dessus. Servette va rivaliser avec le ballon, faire une bonne première mi-temps, achevée sur un score de parité logique, puis, craquera dans les dernières 20 minutes sous la pression bernoise et les multiples centres et déboulés qui vont s’abattre sur nos joueurs, pas habitués à un tel rythme encore en fin de match. Au final, une défaite honorable 3-1 et logique, qui permettra de préparer ensuite le 1er match qui est à notre portée, contre le FC Catenaccio, pardon, Sion.

    J’aime

    1. Moi, indécrottable idéaliste, je nous vois mener 1-0 à la mi-temps, puis 2-0 vers la 50ème minute, avant de subir la tempête redoutée, et d’en encaisser un dans le meilleur des cas, ou deux dans le pire des scénario, aux alentours de la 85ème minute. N’oublions pas que Kevin Mbabbu n’est plus là pour ouvrir des brèches par ses débordements meurtriers, et que Soane risque de ne faire entrer sa grosse artillerie qu’en deuxième mi-temps, voire dans la dernière demi-heure seulement… C’est du moins ce que je visualise dans mes rêves, et que je crois possible dans la réalité! Mais vous n’êtes pas obligés de me croire… !

      Aimé par 1 personne

      1. Les joueurs partis ont été largement remplacés.

        A l’optimisme « béat » que je salue au demeurant, je préfère le pessimisme réaliste. Au moins, on ne peut être que déçu en bien comme le dise si joliment les vaudois.

        J’aime

      2. C’est plus subtil il me semble.
        Il y a eu des remplacements.
        Il y a eu un vrai renfort (Ondoua).
        Il y a eu un départ non compensé (Alphonse).

        Comme déjà dit, la clé sera la capacité de Geiger à avoir mis en place un meilleur jeu sans ballons, à commencer par un vrai filtrage défensif.

        Si c’est en place, sur un match de reprise avec la chaleur, tout est possible. Sinon…

        J’aime

  3. C’est un match de reprise et comme tt les matchs de reprise cela ne sera pas du foot champagne. Il fera chaud et les équipes sortent d’une forte préparation physique, donc un nul des familles.

    J’aime

  4. Qqun sait si Ondoua a son permis de travail?

    Ou peut-être que toute c’téquipe de l’administration est déjà à la piscine ou en congé forcé à cause de la chaleur?

    J’aime

  5. Le pouvoir de l’intention!!! ON VA GAGNER!!! ON A UN SUPER COLLECTIFE!!! on es champion de D2!!! Noue sommes SERVETTE!!! Rien n est impossible!!!💪💪💪💪

    J’aime

      1. Non… il reste encore le haut du slip, pour les joueurs qui enlèveront leurs maillot après un but 😉

        J’aime

  6. Encore une pub ? Des hommes sandwichs nos joueurs….. moi j’aime pas, on voit à peine le nom du club vu la taille des autres logos mais on doit faire avec pour les sous. Je sais……
    Le maillot en vente à la boutique SFC est joli car bien plus sobre.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.