J-1 SFC-FCS sondage: Combien de spectateurs contre Sion? (Version fonctionnelle)

Ce sont les vacances mais le premier match à domicile en SL des Grenat. Rappelons que le sondage du Matin a donné les résultats suivants: Entre 10000 et 15000. Le minimum pour des retrouvailles tellement attendues. En plus c’est le grand derby contre Sion. Vous voyez quelle affluence?

Par Oscar Obradovic

25 réflexions sur « J-1 SFC-FCS sondage: Combien de spectateurs contre Sion? (Version fonctionnelle) »

  1. Qui ce souvient de ce magnifique chant: chez nous il fait beau, chez nous il fait beau? 🤣🤣🤣 ont ne pourra pas le chanter demain lol

    J’aime

    1. 5500 paraît difficile sachant qu’il y a déjà 8’600 billets vendus avec les abonnements. Ça signifie que même si on enleve les 5’000 abonnés il y a 5’600 billets vendus.

      À part ça les joueurs de Sion sont partis direction Genève aujourd’hui (vendredi) à 18h sous les acclamations et fumigènes de plusieurs dizaines de supporters qui étaient venus les encourager.

      Ce matin déjà plusieurs fans de Sion étaient venus les soutenir à l’entraînement. Gros engouement du côté de Sion pour ce derby important.

      J’aime

      1. Oui effectivement je n’avais pas vu qu’il y avait autant de billets déjà vendu. Dans ce cas je pense que 11000 personnes est réaliste compte tenu des vacances estivales et des autres manifestations qui ont cours dans la région

        J’aime

  2. Bonjour
    J y vais avec mon fils de 9 ans depuis Fribourg lui faire respirer la performance 💪🏻 Évidemment nous souhaiterions nous équiper en grenat avant : savez vous s il y a quelques choses d ouvert pour acheter les news maillots sur place 🤔

    Aimé par 1 personne

  3. Plus de 8000 billet vendu. Pas satisfaisant ok mais bien comme même. Faut pas oublier que lors de la fête de la promotion contre kriens on était même pas 7’000 😉 et ce n’était oas les vacances

    J’aime

  4. Le Nouvelliste en Valais fait tout un article avec des photos de la fête des valaisans aux Charmilles pour le premier titre du fc Sion.

    Pas de doute le derby est lancé ! Mobilisons nous et venons nombreuses et nombreux au stade soutenir le SERVETTE FC !

    Venez tous en Grenat ! La boutique du club est ouverte et vend des t-shirt, maillots, écharpes, drapeaux etc

    J’aime

  5. Immense orage prévu à l heure du match. Ça risque de décourager les indécis de 1, et de 2, je pense qu il y a un risque réel de renvoi du match, si ça tombe autant que prévu par météo suisse!

    J’aime

    1. Les tribunes sont entièrement couvertes donc pas de problème.

      À priori la pelouse est en excellent état et il n’y a aucun risque de renvoi. De plus, l’orage sera très local et ne tombera pas forcément vers le stade.

      Tous au stade pas d’excuse.

      J’aime

  6. Sion annonce que tous les bus prévus par le club ainsi que tous les bus des fans clubs sont complets . Il y aura donc beaucoup de supporters valaisans se soir à la praille.

    mobilisons nous aussi pour le SERVETTE FC !

    J’aime

      1. C’est pour nous rappeler notre rôle. On joue à domicile à nous de venir nombreux et de mettre une bonne ambiance pour ne pas entendre les sedunois !

        Scheiss Sion !

        J’aime

    1. Comme le dit Bistou, c’est vrai qu’on s’en fout des fanboys consanguins. Ils se sont toujours déplacé en nombre chez nous ce n’est pas du tout une nouveauté… On va les enculer comme d’habitude, et on fera pareil chez eux.

      TOUS AU STADE ET TOUT LE MONDE GUEULE!!!

      J’aime

      1. Allez sfc, je ne suis pas PD, donc je préfère chier sur le fc fion que de l’avoir au chocolat, mais je serai en tribune nord pour soutenir les GRENAS à toute

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :