Avant match FC Zürich pour une victoire au mois de septembre

Le Servette FC joue un match à sa portée. Le président Fischer veut un Servette offensif et Geiger a mis deux attaquants d’entrée. Mais Kyei semble emprunté et Koné manque de compétition. Tasar devrait faire son retour selon Geiger dans le 11 de départ et l’efficacité offensive doit revenir.

Allez Servette !

5 réflexions sur « Avant match FC Zürich pour une victoire au mois de septembre »

  1. Allez une victoire dimanche pour prendre la spirale ascendante et se donner un petit peu d’air.
    Go les Grenat on est derrière vous.
    Oh maman,maman,maman……

    J’aime

  2. « Le président Fischer veut un Servette offensif et Geiger a mis deux attaquants d’entrée. Mais Kyei semble emprunté et Koné manque de compétition. Tasar devrait faire son retour selon Geiger dans le 11 de départ et l’efficacité offensive doit revenir. »

    Si on gagne pas un duel, que le filtrage est en carton, l’espace entre les lignes béant, on peut jouer avec trois attaquants que cela ne changerait pas grand chose. Les schémas, l’animation offensive, le pressing coordonné à la perte du ballon, les transitions OFF-DEF, bref c’est bien plus que le nombres de pointes qui font la différence. Je ne parle même pas du fait que seul Schalk est « chaud » en ce moment, Kone revient et Kyei doit encore trouver le rythme et la complémentarité avec ses coéquipiers.

    J’aime

  3. Merci Obra pour ce bel article.

    Oui en effet, un adversaire à notre portée. Mais je rejoins Mike sur le délicat problème des schémas stériles et le manque de réussite offensive et au duel.

    Chagas à nouveau pas convoqué et il faudra pas nous étonner de le voir partir, mais pour moi il est de loin pas remplacé par Kyei en tout cas…

    On fera les comptes à 18h30.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.