Live Chat: Neuchâtel Xamax FCS – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

72 réflexions sur « Live Chat: Neuchâtel Xamax FCS – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020 »

    1. Pas de problème, c’était exactement ma compo… Geiger enfin raisonnable et cohérent cette fois, même si le résultat n’est pas garanti, mais il n’avait pas d’autre choix avec les joueurs valides à disposition! Mais Cognat à cours de compétition pourra faire son entrée au besoin…
      Allez les grenats, montrez-leurs que vous en avez dans le short…

      J’aime

      1. HS : Apparement Fischer va quitter la présidence en décembre….
        Pour ma part pas une bonne chose, ça faisait depuis longtemps que je n’avais pas eu autant confiance a un président..

        J’aime

  1. Mais à quoi sert la p*** de VAR si c’est pour ne pas l’utiliser quand un gars simule?!? C’est rageant et affligeant pour l’arbitrage suisse, quelle honte.

    J’aime

  2. L arbitre est incompétent, Nuzzolo le meilleur comédien suisse en activité, mais on parle du niveau de Servette en 2e mi temps? Ou quoi? Et du coaching de Geiger complètement irréel une nouvelle fois!!!!! Le score de parité est logique sur l ensemble du match…. même si le pénalty est une immense blague, et Bieri valide à la VAR…. mais Servette nullissime en 2e

    J’aime

    1. Nullissime à cause du coaching burlesque de Geiger, surtout que la compo de départ était parfaite. mais c’est quoi cette mascarade… Je rêve, il ne fallait surtout rien changer, surtout pas Tasar, ni Schalk, et même pas Ondoua, bordel! Autant le coach avait été bon en challenge league, autant il fait un peu n’importe quoi en super league, et ce soir son coaching nous coûte clairement la victoire! Il me semble que là, il a atteint son niveau d’incompétence, selon le principe de Peter… Mais l’arbitre et la VAR également à force de ne rien V(O)AR du tout… C’est à vomir! BEUARK…

      J’aime

    1. Kyei, Maccopi, Severin. J’en peux plus. Ici c’est Servette pas Kriens. On n ‘est pas une école de foot merde. Allez vous amuser ailleur.

      J’aime

  3. Le responsable de ces 2 points perdus est ce magouilleur de traffiqueur d’anti fair-play qu’est ce triste Nuzzolo. A chaque match c’est pareil. A un moment donné faut le dire.

    J’aime

    1. C est Nuzzolo qui est responsable de la gabegie tactique et technique de la 2e mi temps? Des errements tactiques de Geiger dans les changements? De la panique totale de la défense à chaque action??? Non désolé c est trop facile! Oui c est une m…. et y avait pas péno on est ok, maos on peut pas une nouvelle fois résumer ce match à cette action!

      J’aime

    2. pas pénalty, jaune pour le tricheur et on fait 3 points… les changements, la gestion de Geiger n’a rien à voir là dedans; je suis dégouté sans oublier le carton rouge du week-end passé

      J’aime

  4. La plus grande p**e du championnat de suisse a encore frappé. Sal**erie de Nuzzolo et d arbitre et de Sfl😡😡😡😡😡

    J’aime

  5. Faut arrêter avec « Alain Geiger » « Alain Geiger ». Il a su bien faire avec l’équipe à disposition. Il a fait rentrer Macoppi qui a fait un match très correcte. Il a fait rentrer Kyei en attaque AVEC Koné. Très bien vu. S’il aurait remplacé Kyei pour Koné on aurait dit « P**ain Geiger, Kyei est inutile tout seul » bla Bla Bla.

    Bref. Un match très correcte et bon de la part du SFC. L’équipe et son coaching ont su faire quelque chose avec le ballon- vis à vis de ce que l’on a vu dernièrement, c’est déjà beaucoup mieux. Bravo @ SFC et continuez à remonter la pente ainsi.

    J’aime

      1. … ou alors, remplacer Macoppi par Cognat à la 46ème aurait été plus intelligent et surtout plus utile…

        J’aime

  6. Chagas, il a ses défauts. Mais lorsqu’il rentre sur le terrain en fin de match, en principe, elle va au fond des filets. Kyei peut jouer jusqu’à minuit, y mettra jamais un goal.
    TRÈS MAUVAIS TRANSFERT ! 😠👎

    J’aime

  7. Bon la deception est trop grande pour s’étaler, mais notre niveau en Deuxieme fut abyssal pas aidé par l’incapacité de Geiger à réagir.
    Et un jour j’espère qu’on apprendra les conditions du contrat entre Nuzzolo et la ligue, car bon, là, c’est d’une grossièreté..
    Cela dit on s’en tire bien.
    Vivement la trève qu’on arrête de se faire chier tout les we depuis 6 semaines.

    J’aime

  8. La 2ème mi temps du sfc a vraiment été quelconque, dominé jusqu’au cinéma du comique habituel, et quelle idée de sortir Schalk pour Souici et ensuite de sortir Ondoua pour Kyei AG redevient craintif pas bon ça.

    J’aime

  9. Je vomis la Swiss football league! Le carton rouge de stefanovic était inexistant tout comme le penalty de xamax sans parler de xhaka qui aurait dû être expulsé à Bâle. Les décisions arbitrales nous sont toujours défavorable. La Swiss football league est répugnante.

    J’aime

  10. Il faut arrêter de mettre la faute sur Geiger. C’est la même équipe qui a archidominée en première mi-temps qui n’arrivait plus à faire une passe en deuxième… Pour moi, il y avait un manque de révolte en deuxième mi-temps de nos joueurs. Dès que l’on avait la balle, on la dégageait au loin. Aucune tentative de calmer le jeu et construire.
    Malheureusement, le 2-2 est assez logique, même si le penalty est grotesque.
    Je vais sembler négatif, mais on est encore une équipe de challenge league qui joue en Super League. Les renforts par ligne ne changeront pas ça. Cette année, il faut éviter de finir dans les 2 derniers et continuer à construire (notamment dans la pause hivernale) pour que dans une année on aie une équipe compétitive de SL.

    J’aime

  11. Tasar a été très bon offensivement mais malheureusement défensivement il a beaucoup de peine et Kamber pouvait amener beaucoup de danger d’ou je pense le changement effectué par A,Geiger pour fermer le couloir.
    Pour le pénalty il y a une grosse faute sur Rouiller juste avant que le ballon arrive sur Nuzollo en conclusion le VAR n’apporte pas grand chose mais coute de ‘argent aux clubs.On en est quand même à 3 pénalties non sifflés pour nous depuis le début de la saison 2 sur Tasar (Lucerne et GC) Sauthier contre Saint Gall 3 cas beaucoup plus flagrant que la simulation du triste sir Nuzollo

    J’aime

      1. … pas plus que les tripes à la neuchâteloise qui sont tout aussi insipides et dégueulasses que leur football, contrairement à ce que prétendait montrer leur entraîneur ou leur tricheur professionnel. je ne sais plus, avant la rencontre… Mais consolons-nous, après les matchs d’aujourd’hui, ils ont réintégré leur vraie place, celle de barragiste en attendant pire pour bientôt !

        J’aime

  12. Avec le VAR ce serait bien que l’ASF fixe une règle pour les contacts dans les 16 m, sinon la moindre petite touchette donnera systématiquement pénalty (sauf si la faute vient d’un Bâlois).
    Le résultat est frustrant mais ça reste un point pris à l’extérieur ce qui permet de stopper aussi l’hémoragie.

    J’aime

  13. Je suis Polonais, arbitrage Suisse, et Var avec un arbitre, ca rigole en monde entier…… Dans autre Leagues partout ou moins 3 arbitres Var

    J’aime

  14. Servette a fait du Servette, soit s’est arrêté de jouer une mi-temps, car menant au score.

    Geiger a fait du Geiger surprenant, par un coaching incohérent parfois.

    Xamax a fait du Xamax, soit a pu compter sur sa danseuse et sa tricheuse pour prendre un point. N’oublions pas que les Neuneus jouent en 0-0-2…!

    Et la tricheuse a fait de la tricheuse, a triché donc.

    Et la SFL et la VAR ont fait ce qui se fait nulle part ailleurs, comme d’hab.

    Que voulez-vous ??? Je préfère le prendre ainsi car j’aime rester poli.

    Malgré TOUT, ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

    1. +1000 ! Chapeau, très bon commentaire tout en finesse, plein d’humour et d’ironie (j’ai surtout beaucoup apprécié ton troisième paragraphe sur le système de jeu xamaxien: inédit, tu devrais t’en réserver le copyright ! ) qui font mouche…

      J’aime

      1. Merci, Dumbledore.

        C’est en effet empreint d’humour et d’ironie, à quoi j’ajouterai hélas le réalisme…

        Après la seconde mi-temps pour laquelle on ne peut contester le non-jeu de nos Grenat, le spectacle a tourné en FARCE et ce genre de choses ne devrait pas exister et ne s’arrêtera que quand la tricheuse aura pris sa retraite, espérant pour le moins qu’il n’aura pas déteint sur d’autres…

        Triste samedi.

        Bien à toi.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.