Steven Lang : « J’ai des fourmi dans les jambes! »

Nous avons croisé Steven Lang dès la fin du match face à Bâle. il nous parle de cette belle victoire servettienne et de son retour espéré sur les terrains…

Toujours gentil et accessible, Steven avait le sourire suite à la belle prestation de ses coéquipiers. nous avons pris cinq minutes pour un débriefing de ce succès face à Bâle et parler un peu de ses attentes personnelles…

Julian Karembeu

6 réflexions sur « Steven Lang : « J’ai des fourmi dans les jambes! » »

  1. Je pense qu’il va falloir dégraisser une partie de l’effectif, par des transferts ou des prêts. Actuellement, on a 26 joueurs dans le contingent. Si on veut des arrivées, il faudra des départs.
    Il faudrait trouver une solution pour Busset, Severin, Maccoppi, Chagas et Lang et trouver deux à trois joueurs pour renforcer notre effectif, notamment un latéral gauche pour doubler le poste de Iapichino.

    J’aime

  2. Moi j’ai un peu peur que certains clubs fassent des propositions que l’on ne peut pas refuser à certains de nos joueurs pendant le mercato d’hiver. N’oublions pas que depuis 3 matchs nous sommes de loin la meilleur équipe du championnat.

    J’aime

    1. Perso, je peux biensur me tromper mais Iapichino et Tasar je les vois mal rester longtemps chez nous de toute façon (pas de la régioin, ne parlent toujours pas la langue etc.). Pareil dans une moindre mesure pour Cognat qui lui n’a jamais caché être chez nous en attendant mieux malgré la prolongation. Ce poste d’arrière gauche n’a pas fini de nous poser des soucis à mon avis.

      Pour les autres titulaires je ne les vois pas partir pour le moment.

      Il faut surtout trouver une solution pour les jeunes du club qui jouent de moins en moins… Seul Cespedes et Imeri (quand ce dernier le décide) ont l’air d’avoir le niveau. Dégraisser également (Chagas, Lang et Maccopi). Souici est actuellement en emploi fictif mais en prêt.

      J’aime

  3. Nos joueurs sont sous contrat, donc celui qui voudra partir, devra aligner les pépettes. Effectivement que le contingent devra maigrir, surtout si quelques arrivées sont prévues cet hiver. Chagas, Maccopi et Lang n’ont plus trop leurs place. Des prêts pourraient être envisagés pour imeri et busset.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.