Interview de Kiassumbua : « L’entente est grande avec Frick »


Retrouvez l’interview de notre gardien Joël Kiassumbua après la belle victoire face à Thun…

Il a remplacé Frick avec brio alors que ce n’était pas prévu. Joël se confie à nous et c’est la première fois qu’il joue pour nous en Super League avec nous.

Par les EdS

4 réflexions sur « Interview de Kiassumbua : « L’entente est grande avec Frick » »

  1. Et maintenant, les 3 points à St Gall. Sur les 9 derniers matchs, on est leader du championnat avec 22 points et St Gall 21. Donc le prochain match est le vrai choc au sommet des deux équipes les plus en formes de Super league. Quel kiff

    Aimé par 1 personne

  2. Moi j’espère pas le revoir le traducteur du vestiaire en titulaire…il parle beaucoup de langue mais au but…il est médiocre…pour pas dire mauvais…

    J’aime

    1. Comment ? Il a pas encaissé de but dimanche et déjà on l’élimine. C’est son premier match, il n’a pas le droit de faire ses preuves ?
      Joël, moi j’apprécie que tu puisses avoir un peu de temps de jeu même si j’🥰 beaucoup Jeremy.

      J’aime

  3. Kiassumbua,
    Est-ce que tu aurais la bonne idée de bloquer le ballon lorsqu’un joueur te tire dessus pour éviter que tous les ballons finissent au fond des buts. Si tu n’y arrives pas alors renvois les ballons sur les côtés. A St-Gall, si tu es titulaire, les attaquants vont s’en donner à coeur joie pour faire trembler tes fillets.
    En vérité, je n’ai pas confiance mais je serais très heureux d’avoir tort et de m’être trompé sur tes capacités à tenir face à l’armada offencive St-Galloise.
    J’espère que tu vas contredire mes propos sur le terrain et sortir le match de ta vie.
    Bonne chance !
    Un exploit à St-Gall ne pourra pas se faire sans toi.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.