Interview de Varol Tasar “Je suis sûr on va gagner à Saint Gall “

Le meilleur buteur Grenat nous a fait le plaisir de revenir sur la belle victoire.

EdS: Varol, tu as fait encore une très grosse performance. Quelles sont tes impressions après le match?

VT: Cela a été une partie acharnée et disputée contre le dernier mais on a fait ce qu’il fallait. Cette victoire était méritée même si il est difficile de jouer contre des équipes qui jouent la relégation. Nous devons toujours mettre le même engagement contre tous les adversaires. Nous sommes contents d’avoir les 3 points.

 

Les EdS: Cette saison, tu as mis déjà 6 buts et là tu as presque marqué aujourd’hui. Pourrais tu nous décrire un peu ces actions?

VT: C’était une possibilité de passer la main en marquant. J’ai essayé de marquer avec mes atouts et ce que j’aime le plus (la rapidité) mais malheureusement sans succès.

 

Les EdS: Vous partez affronter Saint Gall qui est leader après sa victoire aujourd’hui à Bâle. Vous y allez en confiance ou avec la crainte?

VT: Nous y allons en grande confiance. Nous avons gagné les 4 dernières parties. Nous y allons pour pratiquer notre football comme nous le faisons toujours. Si nous arrivons à délivrer notre meilleur football là bas je suis sûr on va gagner.

 

Les EdS: Une autre question concernant tes 3 cartons jaunes et ta possible suspension.  Es-ce que tu y penses?

VT: Oui bien sûr on y pense mais j’essaye de donner le meilleur de moi et si je prends un carton, tant pis. Mais c’est vrai aujourd’hui j’ai fait attention pour être présent à Saint Gall. Mais nous avons une super équipe qui peut remplacer tous les joueurs.

 

Les EdS: As tu déjà joué contre Saint Gall ailleurs qu’avec Servette?

VT: Oui, j’ai déjà fait avec Aarau. Mais j’ai marqué avec Servette et j’espère rééditer la semaine prochaine.

Les EdS: Nous espérons la victoire pour Servette mais un match nul nous irait aussi. Merci pour l’interview.

 

 

Propos recueillis par RAMS/traduits par Christoph Kundig*/ transcrits par Oscar Obradovic

* Un supporter servettien zougois 

14 réflexions sur « Interview de Varol Tasar “Je suis sûr on va gagner à Saint Gall “ »

  1. En lisant le forum, apparemment des Servettiens se rendront à Saint-Gall en train. Le train qui part de Genève à 11:06 voie 4 et qui arrive à St. Gallen Winkeln à 15:38 .

    Les EDS hésitez pas à faire un petit article pour ce train la. Histoire de motiver un max de monde à se déplacer! 😉

    Aimé par 1 personne

      1. La SG organise déplacement en car pas de train organisé. C dommage car je pense qu’il y aurai eu plus de monde

        J’aime

    1. Bon alors il y a un train qui part de Cornavin à 10h42 qui arrivera à St Gall pour 14h35. Il faudra en prendre ensuite un autre qui arrivera à St Gall Winkeln pour 14h45.

      J’aime

  2. j’ai regardé les 30 dernières minutes du match fcb – st.gall. il faut admettre que leur victoire est largement méritée et qu’ils jouent avec un enthousisame impressionant, une puissance, une volonté et une abnégation collective qui sera un vrai défi pour servette.
    dommage qu’ondua ne joue pas. il est le plus fort des milieux dans les duels défensifs, et samedi il y en aura à gogo, j’en suis sûre. cespedes a bien joué au début de la saison, et malgré un temps de jeu limité depuis assez longtemps, je pense que c’est lui qui va remplacer ondua.
    on peut se réjouir d’un beau spectacle entre deux équipes qui jouent vers l’avant, qui attaquent et cherchent la victoire.
    et pourquoi pas réussir un coup magistral là – bas ?
    quand on regarde leurs performances à partir du tour 13, le bilan des deux équipes est génial:
    servette: 21 points (8 matchs, 7 victoires, une défaite)
    st.gall: 18 points (8 matchs, 6 victoires, 2 défaites)
    choc au sommet donc, ou confrontation des deux meilleures équipes depuis 3 mois.

    J’aime

  3. selon Blick:

    Spielpraxis in der Zentralschweiz für Servette-Talent
    Robin Busset (19) wechselt leihweise bis Ende Saison vom Servette FC zum Challenge-Ligisten SC Kriens. Im Luzerner Team unter der Leitung von Ex-Nati-Spieler Bruno Berner soll der gelernte linke Aussenverteidiger Spielpraxis sammeln, kam er doch bei den «Grenats» in dieser Saison bloss in der U21 zum Einsatz (fünf Mal).

    Busset prêté à Kriens jusqu’à la fin de la saison. Son entraîneur la – bàs sera Bruno Berner, qui a la réputation d’un bon formateur.

    J’aime

  4. Gentil Obra. Tasar fut avec Kone le joueur le moins en vue contre Thoune malgré sa fulgurance en première mi-temps et son poteau en 2e. Pour moi pas un n°10 pas maintenant en tout cas, dans 5 ans quand il aura moins les jambes pour courir 90 minutes. Il est trop bon des deux pieds, trop rapide, trop bon en 1vs1 (le meilleur de l’équipe).

    De plus Park est plus attaquant qu’ailier à mon avis. Logique donc de jouer en 442 avec Park/Kone devant.

    St-Gall brouille les cartes et nous permet de rêver de titre (?!?!) Soyons fous et rêveurs surtout. Je préfère regarder devant, sur un malentendu…

    On y a va gaiement et on ramène 3 points.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.