35 réflexions sur « Sondage: Quel élément a contribué à ce très bon match nul? »

  1. Bonneau approché par st-etienne ? Ca fait une quinzaine de jour que c’est sorti, je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici ?

    Il aurait un meilleur salaire là-bas, plus de moyen du coup un job plus intéressant (logique), et surtout le meilleur argument, se rapprocherait de sa famille

    On a du soucis à se faire car nous pouvons le remercier, si nous sommes là aujourd’hui c’est en grande partie grâce à lui…

    Ca serait une grosse perte

    J’aime

    1. Pour moi être suffisant c’est se croire meilleur et passivité c’est laisser trop jouer. La suffisance peut entraîner la passivité mais tu peux être passif sans être suffisant

      J’aime

      1. Perso je n’arrive pas à déterminer si Bâle a été suffisamment passif, ou passivement suffisant. Ou inversement 😉

        J’aime

    2. Tout à fait Obra, la langue française est riche mais dans le contexte et pour un sondage je pense qu’un des deux suffisait. Bâle a été passif (gestion) et probablement un peu suffisant (arrogance, fatigue).

      J’aime

  2. HS j’aimerais revenir sur le penalty du match StGall YB, je trouve scandaleux de le faire retirer après le très bel arrêt du gardien st gallois, il avance mais tellement peu qu’il fallait être très attentif pour le remarquer. Mais là aussi on protège YB et Bâle. Scandaleux

    J’aime

      1. C’est le règlement suivi à la lettre par l’arbitre (difficile de lui en vouloir pour le coup vu que ça lui a été signalé par la VAR) et c’est une directive de la FIFA selon Muri.

        J’aime

      2. C’est un peu la même chose que ces hors-jeux sifflés pour 3 mm après consultation par la VAR. Faut vraiment que les instances dirigeantes édictent un certain nombre de principes clairs, sinon ça va être la gabegie à chaque match ou presque.

        J’aime

    1. Ces deux clubs sont les protégés de l’ASF (SFL) de Muri et ça changera pas.

      Maintenant, Obra a raison, Bieri – qui est de lui pas mieux que Jaccot le boeufiot – a stupidement appliqué le règlement, comme par hasard à ce moment-là du match et en faveur d’YB. Cherchez l’erreur…!!!

      Zeidler, que j’apprécie en gentleman, ne méritait pas ça en tout cas.

      J’aime

    2. C’est apparemment la VAR qui a demandé à faire retirer. Bieri n’y peut rien. Je suis également scandalisé. Le gardien doit plonger juste avant la frappe, c’est normal d’aller légèrement en avant. C’est encore une question d’application et de deux poids/deux mesures. Le penalty qu’on donne à Nuzzolo au 1er tour vs toutes les fautes non sanctionnées sur les corners…

      C’est compréhensible d’être furax si tu es St-Gallois. C’est peut-être le titre qui s’est joué…

      J’aime

    3. Il était quand même bien avancé, cela paraît peu mais fait bien la différence… c’est la règle mafois, il doit être sur sa ligne…

      Si l’arbitre n’avait rien dit, il aurait eu des critiques, la VAR aurait été critiquée, etc…

      On ne peux pas lui en vouloir d’appliquer le règlement, c’est son job

      J’aime

  3. Est-ce que quelqu’un a des vidéos ou photos du parcage à Bâle ?
    HS. C’est complètement con d’avoir cassé un lavabo puisque la facture va être envoyée au Servette fc. La classe c’est aussi le bon comportement des supporters, pas seulement d’équipe.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est con et surtout débile de s’attaquer à un lavabo 🤪. Je ne supporte pas les déprédations ☹️
      Encore des frais inutiles pour le club, super !

      J’aime

  4. Je suis un vieux supporteur, c’est n’importe de casser du matériel à la maison et à l’extérieur !!
    En plus la chanson des fans est contre les valaisans, et il y a toujours des joueurs qui viennent du vieux pays (Valais). Je trouve pas normal par rapport a ces derniers
    Reste que je suis le Servette FC depuis l’année 1959, avant on buvaient des verres avec les valaisans !!!

    Aimé par 1 personne

  5. Que dire de ce match.
    L’entame a été bien trop timide.
    Pas de pressing de nos milieux et manque d’agressivité de nos défenseurs
    Chaque attaque des bâlois avait le pod’un but
    Nous avons eu tout de même des possibilités en contre mais hélas il y a eu trop de mauvaises passes offensives et de contrôle de balle foireux
    Puis il y a eu la dernière demi-heure ou notre Servette a retrouvé sa jouerie et ses qualités de battants
    Finalement le nul est mérité mais on n’a eu chaud sur les 2 dernières attaques des infâmes bâlois

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.