N’oubliez pas vos bottes de neige !

Photo : Keystone

Servette se rend aujourd’hui à Lausanne pour y disputer un match amical à huis clos. Avec des bottes de neige ?

Quel souvenir !

En arrivant à la Pontaise ce 3 avril 2019, il faisait frais et le stade des Pleine-du-Loup n’avait peut-être encore jamais aussi bien porté son nom. Mais delà à penser qu’il allait neiger un soir d’avril…

Les spectateurs n’en croyaient d’ailleurs pas leurs yeux !

La fraîcheur se faisant sentir…

Puis quelques giboulées…

Avant qu’une tempête de neige ne se déverse sur la Pontaise !

Goal d’Imeri…

Et joie servettienne pour cette victoire rocambolesque

Il fait grand beau !

Il faut raison garder, aujourd’hui le soleil ☀ brille et il y a peu de chance que Lausannois et Servettiens soient confrontés à de telles conditions. Ce match amical à huis clos signe le retour aux affaires des deux clubs après la suspension depuis deux semaines des championnats de Super League et de Challenge League.

On espère vraiment que la compétition pourra bientôt reprendre (avec du monde dans les stades de préférence) tant Servette que Lausanne méritent de clore leur exercice maîtrisé avec talent.

Nous essayerons de vous tenir informé de l’évolution du score 😉.

Julian Karembeu

7 réflexions sur « N’oubliez pas vos bottes de neige ! »

  1. un petit sourire dans cette absence de match.
    Aujourd’hui j’ai pu assister à la victoire de Servette contre Sion 3 : 1. Ce match opposait les légendes des deux clubs . Un réél plaisir de revoir sous le maillot grenat : S.Roth, P.Girod, Y.Miéville,E.Barea, S.Barberis, A.Rey, S.Fournier, O.Acosta,P.Jenny pardon à ceux que j’ai oublié.
    Ce match a été organisé par le FC Printse Nendaz à 2200m d’altitude sur le lac gelé de Tracouet. Il y avait aussi un tournoi juniors sur cette même surface.Et les bénéfices seront distribués à sport handicap
    Nos grenats ont montré définitivement qu’ils étaient les meilleurs sur la neige. L’ambiance malgré la température très fraiche était top. Merci à nos amis valaisans trop souvent brocardés sur ce site, pour leur initiative

    Aimé par 1 personne

  2. Et dire que c’est aujourd’hui qu’on aurait fait un déplacement supermassif pour le derby et qu’on aurait peut être vécu une superbe victoire Servettienne… Ça plombe le moral ça fait chier!

    J’aime

  3. Heureusement qu’il y a des matches de ligues inférieures pour combler le vide footballistique actuel. ☹️ Beaucoup de supporters autour du stade de mon village cet après-midi. 👍🏼
    C’est rassurant et ça fait plaisir 🤩

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.