Aujourd’hui, après Boris Cespedes, un autre soldat Grenat sous la loupe.
Kastriot Imeri en chiffres
Né le 27 juin 2000
Age 19 ans
Lieu de naissance Genève
Nationalité Suisse 🇨🇭
Kosovo 🇽🇰
Position Milieu défensif
Pied Droit
Taille 173 cm
Poids 73 kg
Contrat juin 2021
Numéro 17
Au club depuis Toujours
Clubs
- Servette FC 2016…
Équipe nationale Suisse U16, Suisse U17, Suisse U18, Suisse U19, Suisse U20
Le produit de notre bonne formation
Magnifique et déterminant la saison dernière pour la montée en Super League (Lausanne se souvient de ses 2 buts magnifiques qui ont amené les Grenat en Super League face à la concurrence du LS), Kastriot a un peu plus de mal cette saison. Il a fourni une super prestation à Bâle lors du 2 à 2 et il a prouvé qu’il peut se hisser à un niveau élevé. Des clubs de grands championnats européens le voulaient à l’intersaison et il est scruté cette saison pour ses performances.
Le LS se rappellera longtemps des performances d’Imeri sous la neige à Lausanne et aussi lors du match de la montée en Mai à La Praille
Kastriot Imeri est non seulement un joueur important du SFC mais il rayonne comme capitaine de l’équipe suisse qu’il a choisi malgré ses origines kosovares fortes. Il a fait toutes les étapes de l’équipe nationale depuis son plus jeune âge et doit franchir la dernière… Pour cela il va devoir être très bon avec Servette sur une base régulière.
Kastriot Imeri (en photo avec Antunes parti en prêt à Chiasso) est un joueur important de l’équipe suisse
demain Gaël Ondoua
Par Oscar Obradovic
4 commentaires so far
Laisser un commentaire
Encore un prodige de notre centre de formation. Il possède une grosse marge de progression et devrait être un joueur important pour notre avenir. Pour autant que Kastriot soit interessé à rester en Grenat, à conserver précieusement au vu de ses capacités, de son côté provocateur balle au pied et de sa flexibilité concernant toutes les positions qu’il peut occuper sur le terrain. Autrement, bravo et merci les Eds: tout s’arrête mais pas vous. Enorme. J’espère que tout va bien de votre côté, salutations à tous.
J'aimeJ'aime
Commentaire par denis 17 mars 2020 @ 09:51Non on ne s’arrêtera jamais! Merci denis. J’espère que la vie du tessin n’est pas si horrible.
Autrement je vois mal Imeri partie avant de flamber sur le long terme.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 17 mars 2020 @ 10:08En tant que jeune international M-20 à qui Geiger marchande un peu sa confiance, je crains qu’il ne perde patience et parte. Mais les choses se mettente en place pour lui et j’espère que tu as raison et qu’il restera en grenat à l’avenir.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Sonny Sinval 17 mars 2020 @ 13:02Un joueur que j’adore. J’espère que Geiger va l’utiliser plus souvent. Très travailleur, bon coup de pieds, peut évoluer à plusieurs postes, marque souvent. Selon moi à un bel avenir, d’autant qu’il va encore progresser
J'aimeJ'aime
Commentaire par Claude 17 mars 2020 @ 15:52