On veut voir des matchs du SFC !

Le CM du Servette FC sur les réseaux sociaux fait de son mieux pour combler le vide actuel. Dernière trouvaille, nous faire revivre certains hauts faits de l’histoire grenat !

L’histoire du Servette FC

130 ans. 130 ans que Servette nous fait vivre, rêver, angoisser, enrager. 130 ans que ce maillot grenat flotte dans le ciel genevois et dans nos cœurs.

Mais aujourd’hui le football dans son ensemble est à l’arrêt, et par la même occasion notre Servette FC. Les matches à la Praille nous manquent tout comme les déplacements en Suisse.

Les supporters grenats qui investissent la Pontaise, Tourbillon ou la Maladière, ce n’est malheureusement plus d’actualité et il faudra encore quelques longues semaines pour que nous retrouvions le chemin des stades.

Bientôt des matchs diffusés ?

Alors, pour combler le manque, le CM du SFC nous fait revivre quelques résumés de matchs historiques du Servette FC ! Et pour en diffuser encore plus, le club a besoin de l’autorisation de la RTS, détenteur des droits.

Alors, on va continuer à lancer le pavé dans la mare, le temps que notre chère télévision publique accède à nos désirs. Et en attendant, n’hésitez pas à nous soumettre les propositions des matches que vous avez envie de revoir !

Julian Karembeu

10 réflexions sur « On veut voir des matchs du SFC ! »

      1. 👍🏻 💪🏻. On peut le mettre sur notre chaîne YouTube ou les transmettre au SFC pour publication !

        J’aime

  1. Dans les news super-importantes, on a battu GC au puisssance 4 sur twitter. Fallait le dire.

    J’aime

      1. J’aimerai bien mais les K7 sont pour l’instant chez mes parents et c’est pas trop la période pour leur rendre visite 😕.

        J’aime

  2. Des matchs, il y en a sur le site off… les finales de coupe de Suisse contre G.C. en 1978, et deuxième tour de le coupe des coupes contre Salonique en1978 aussi je crois !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.