Anthony Sauthier : « En junior à Carouge, on se faisait chamailler car on venait s’entraîner avec le maillot du Servette » .

Alors que le football n’a pas (encore) repris ses droits, nous avons pris contact avec le capitaine grenat pour parler (beaucoup) de son enfance, de sa vie et du Servette FC !

Retour des interviews What’s app aujourd’hui avec Anthony. Toujours aussi sympathique et disponible, le futur papa nous a accordé hier près de 3 heures de son temps. Merci Anthony pour ta gentillesse et ta disponibilité sans faille !

C’est parti !

Julian Karembeu

13 réflexions sur « Anthony Sauthier : « En junior à Carouge, on se faisait chamailler car on venait s’entraîner avec le maillot du Servette » . »

  1. Ce garçon à l’air exceptionnel et tellement attachéau club, bien content qu’il soit capitaine de notre club. A n’en pas douter une future légende du club.

    D’ailleurs une sorte de « wall of fame » serait sympa pour décorer le stade. Les maillots de nos légendes sur les parties en bétons sur les hauts de tribunes ça en enverrait ! Et notre cher Fatton serait moins seul 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Video bloquée pour la France, donc illisible pour moi… Merci pour les supporters grenats qui habitent de l’autre côté de la frontière à celui qui l’a mise en ligne, c’est pas sympa du tout!…

      J’aime

  2. Superbe interview.
    Bravo à Cédric pour la préparation.
    Et à Anthony pour sa disponibilité, sa gentillesse et son cœur grenat.

    @ Chris : on attend la photo 😅

    Aimé par 1 personne

  3. Merci, Julian et BRAVO pour ton échange avec Nini, juste excellent. J’ai passé un super moment.

    Quelle fierté d’avoir un garçon comme lui qui vit, respire et porte le Grenat et le brassard à sa façon et fièrement. Un drapeau vivant, en fait…

    @Bocata

    Merci à toi également, j’ai lu l’article sur Steven Lang, que j’encourageais sur Insta lorsqu’il faisait sa réhabilitation suite à son intervention. Un vrai bon gars, humble, correcte, patient et compréhensif malgré sa situation difficile. RESPECT à lui.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.