Le calendrier de fin de saison publié

Contrairement aux premières informations, Servette reprendra la compétition le dimanche 21 juin à 16h00 (et non 13h45 comme prévu initialement par Téléclub).

En collaboration avec ses partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) a fixé les horaires des journées 24 à 36 de la saison 2019/20, interrompue en février en raison du coronavirus. Le signal de départ des deux championnats sera donné le vendredi 19 juin 2020.

Ci-dessous le programme des matchs du SFC :

Après une pause forcée de près de quatre mois, les championnats de Raiffeisen Super League (RSL) et de Brack.ch Challenge League (BCL) de la saison 2019/20 se poursuivront dès le vendredi 19 juin 2020.

Le match BSC Young Boys – FC Zurich, qui débutera à 20h30 et sera diffusé en direct par Teleclub sur sa chaîne gratuite «Teleclub Zoom» ouvrira cette reprise.

Seulement des semaines anglaises et de nouveaux horaires

Afin de pouvoir disputer les 13 tours jusqu’au début août, les matches devront également être programmés en semaine dans les deux championnats pendant les six semaines de compétition. Les horaires des coups d’envoi seront légèrement ajustés. Le samedi et les jours de semaine du mardi au jeudi, les rencontres de RSL débuteront à 18h15 ou 20h30. Les trois parties de dimanche auront lieu comme d’habitude à 16h00.

Ci-dessous le lien pour les autres matchs. En cliquant dessus, cela chargera les dates des matchs dans votre calandrier :

calendrier Super League

Pour plus de détails, c’est par ici

Julian Karembeu

6 réflexions sur « Le calendrier de fin de saison publié »

  1. Il va falloir être malin dans la gestion de l’effectif, je suis plutôt (très) confiant en notre staff sur ce point…
    Aux joueurs de se lâcher, tout reste possible pour moi !!

    J’aime

    1. Le match de mercredi n’est pas contre LS, mais contre le SLO au stade de Vidy. Où as tu trouvé cette information?

      J’aime

  2. HS

    Compte tenu du vent de rajeunissement qui semble souffler sur le club, je pense qu’il serait opportun de rapatrier nos deux jeunes joueurs en prêt, Busset et Antunes, pour le début de la saison 2020/2021, d’autant plus que Lang et Wuthrich ne recevrons pas de nouvelle proposition de prolongation, et que le remplacement de cinq joueurs par matchs sera désormais autorisé dès la reprise des compétitions officielles…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.