Sondage: CC va t’il empêcher le championnat de reprendre?

 

Le « roi » du Valais veut empêcher, malgré un vote démocratique perdu ( 17 pour 2 contre – Sion et Xamax- et une abstention), le championnat de Super League de reprendre où il a stoppé et compte sur une décision de la COMCO (commission de la concurrence) et ses 2 requêtes pour bloquer ce redémarrage. Le FC Sion  exige une enquête contre la SFL pour abus de position dominante. Va t’il réussir? (Je sais la plupart d’entre vous ne sont pas juristes)

 

Par Oscar Obradovic 

30 réflexions sur « Sondage: CC va t’il empêcher le championnat de reprendre? »

  1. Je vois mal la Comco donner raison à Constantin, qui ne sait plus comment sortir son club dans la mouise où il l’a mis. Dans la tdg du jour notre président confirme le retour de Busset joueur qui m’a toujours plu, et qui constituerait une bonne solution en cas de départ de Iapichino

    J’aime

    1. Busset il me plait aussi beaucoup mais je le vois plus comme une solution de doublure pour ma part. De plus, il enchaîne les blessures malheureusement… Autre doublure qui pourrait interesser, Tavares du SLO formé chez nous sauf erreur.

      En cas de départ de Iapichino, il est pour moi indispensable de recruter un remplacant.

      Concernant le « Roi », je me demande quand même ce qu’en pense les valescos, ça a toujours été un sketch mais là on touche au bout je crois.

      J’aime

  2. Bloquer, je ne pense pas. Par contre, gagner le droit d’aligner les 2 joueurs de Neuch qu’il a engagés, il y a un gros risque. Ce qui pourrait avoir de grosses conséquences comme la fin des périodes de transfert, le principe étant qu’il n’y a pas de raison dans le droit suisse qui empêcherait un employé de changer d’employeur quand il veut dans l’année.

    A suivre

    J’aime

  3. Y’a t- il une personne qui a lu l’article de notre président sur la TDG du jour ? Sur l’amorce de l’article, il dit budget en baisse ??

    J’aime

  4. bloquer non mais franchement jouer a huis clos vous avez vu samedi comme c est moche…..j’ ai du regardé 5’….. ça m a suffit…..ok match amical et de.reprise après 3 mois et demi d arrêt…..mais au hockey on a fait 2 matchs on a tout arrêté…….et a part ça manifestation 2000-5000 ce weekend et public interdit au stade ? On m explique svp c est quoi la différence ?

    J’aime

  5. J’ai regardé quelques matchs de Bundesliga ces dernières semaines et c’est d’une tristesse. Franchement, j’arrive pas à m’emballer devant un stade vide. C’est très bien qu’on finisse cette saison mais elle laissera quand même un sacré gout d’inachevé.

    J’aime

    1. Tu regardes depuis où tes matchs ? Car en passant par les fournisseurs officiels, tu ne remarque pas que les stades sont vides, les bruits d’ambiances sont ajoutés et sincèrement c’est drôlement bien foutu… et de l’intensité il y en a (pas la 1ère journée de reprise, mais maintenant elle est là).

      Ca ne remplacera jamais un vrai publique, mais comme téléspectateur tu ne vois pas la différence

      J’aime

  6. Moi j ai eu du plaisir à retrouver nos Servettiens, bien que je ne comprenne pas très bien certaines non-convocations…. On pourrait m expliquer?

    J’aime

      1. Oui tester c est bien …mais samedi on joue contre qui pour remplacer le match contre le Ls? Dans 13 jours on reprend le championnat…..donc faut trouver les automatismes mnt

        J’aime

      2. Je suis d’accord sur le fond car, si on manque de rythme, pourquoi on ne joue pas? D’un autre côté on va jouer un marathon donc on comprend les joueurs

        J’aime

  7. CC est un pionnier et son stratégie va faire des émules dans d’autres clubs:
    1. Tu vends tous tes meilleurs talents
    2. Tu porte plainte car avec moins de bon jouers, la compétition n’est plus équitable
    Bravo a lui !

    J’aime

  8. Stade vide maintenant ok parce que il y a encore le virus …

    Et si un jour on peut rentrer accès libre pour tous les personnes (infirmières infirmiers – ajoutez les noms svp) qui font un boulot super.

    Et on attend encore le masque SFC. 🙂

    J’aime

  9. Il va devant la Comco, pour non concurrence , mais la SFL a pris ses décisions à l’aide d’un vote et non tout seul dans son coin, et il fait parti de l’association de son propre chef , c’est son choix….

    Je pense qu’il va vite être débouté

    J’aime

  10. Je pense que cc va prendre dans les dents de la part de la Comco. En signant une licence de jeu, il a y des obligations et des règles, je penses que c’est pour cela qu’il n’ose pas trop attaquer la sfl. Il a de moins en moins de partisans qui le suive.

    J’aime

  11. Je ne pense pas que CC obtiendra raison.

    Sa démarche est d’une rare débilité, sans compter un manque de fairplay évident, étant bien entendu que ce mot est antinomique avec le personnage.

    D’un autre côté, je suis totalement opposé aux matches à huis-clos. Donc …

    J’aime

    1. Comme tu dis cc ce n’est pas contre les matchs à huis clos mais contre ce qui ne le sert pas.Fairplay il ne sait pas ce que cela veut dire.

      J’aime

  12. Pour en revenir à Servette et l’avenir de Iapichino il faudra vite agir en cas de non prolongation. Entre la fin de la saison et le début de la suivante ce sera court si il faudra trouver qqun pour le remplacer. Et ce sera indispensable de le compenser son départ si tel sera le cas, on a bien vu la différence du Servette avec ou sans lui.
    Il y a des joueurs très intéressent qui arrivent en fin de contrat dans leur club à ce poste.
    Filip Mladenovic
    Martin Frydek
    Voir Mubandjé qui ne joue pas, un pret serai le bienvenue.

    J’aime

    1. Mladenovic très solide. Je suis polonais, et je suivre la ligue polonais. Un problème à mon avis, ca pouvais être la salaire. il joue dans 7 ème de classement Lechia Gdansk et son salaire mensuel est de 20000 euros. Je n’est sais pas si Servette payé le salaires proportionnel?

      J’aime

  13. Pour le recrutement pas de soucis,Monsieur Bonneau est a la barre,une schort liste de joueurs, pour satisfaire les besoins du club pour la saison prochaine doit être déja établis.Je ne pense pas que notre top recruteur a besoin de conseils…

    J’aime

  14. En parlant de Bonneau,heureusement qu’il a l’air de se plaire a Genève…c’est un élément clé du futur du club.Comme beaucoup j’ai eu très peur quand on a parler de contacts avec Lyon et St étienne,j’ose espérer que son futur sera encore Servettien encore longtemps.

    J’aime

  15. La question est : si Sion était dans le haut du classement ferait-il pareil le CC râleur ? 🤔
    Il faut reprendre la suite du championnat et vite nous laisser à nouveau envahir les tribunes, même tous les 2 ou 3 sièges si ça peut faire avancer les choses. 😜

    J’aime

    1. Oui si des manifestations le weekend dernier ont pu avoir lieu avec 5000 personnes…..nous pouvons aller au stade aussi……je vois pas où est la différence……

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :