Kiassumbua, Koro Kone et Maccoppi, prolongations automatiques d’une saison

Joël Kiassumbua, Koro Kone et Andrea Maccoppi seront encore grenats la saison prochaine suite à des options de prolongation dans leurs contrats…

Ces trois joueurs sont désormais au bénéfice d’un contrat les liant au SFC jusqu’au 30 juin 2021. Les clauses figurant au contrat de ces joueurs, automatiques, dépendaient soit d’un nombre de matches joués soit d’une promotion du club en Super League.

Source : http://www.servettefc.ch

Julian Karembeu

20 réflexions sur « Kiassumbua, Koro Kone et Maccoppi, prolongations automatiques d’une saison »

  1. À première vue, c’est une bonne nouvelle ces prolongations de contrat. Mais au fond, cela me fait peur, car je me demande si sans ces options ils auraient vraiment prolongé leur contrats. En espérant voir des « vraies » prolongations pour ceux qui ont pas des options de ce genre.

    J’aime

  2. Ahhh en voilà une bonne nouvelle à trois jours de la reprise….. et quand est il de nos autres joueurs notamment Jeremy Frick que l’on entend partir ici ou là sans que le club ne communique???

    J’aime

      1. ah OK, en effet si c’est Frick c’est autre chose. On pourra peut être vendre Maccoppi à SLO ou SION.

        J’aime

  3. Matches joué??? alors dans le cas de Maccoppi ca devait être un match, et promotion en Super League???? en est déjà, on est pas promu, incomprensible. Mieux son salaire ajoute sur quelque un vraiment utile.

    J’aime

  4. Pour Maccopi j’ai de la peine à comprendre… Il n’a pratiquement pas joué cette saison et je me souvient de sa première mi-temps contre St-gall et ça été la cata…

    J’aime

      1. Maccoppi ne joue pas cet saison. Il ne pas la classe pour la super ligue.
        Plus un prete pour Carouge la saison prochaine.

        J’aime

  5. Maccoppi non a la classe pour jouer en Super league.
    Maintnant une prolongation es mal. Plus un prete pour Carougue la Saison prochaine.
    Laisser jouer Imeri, De Azevedo svp.

    J’aime

    1. En effet, une fois de plus…

      Mais plus rien ne m’étonne dans ce domaine, puisque ça fait des lustres qu’on « vend à perte »…

      Je n’ai pas les chiffres, mais si je regarde le nombre de joueurs qui sont partis ou que l’on a laissés partir sans toucher un sou, c’est juste désastreux. Dommage tout ce gâchis.

      J’aime

      1. Lorsqu’ un joueur/ agent demande un salaire trop élevé, le club n a pas le choix que de laisser partir. Dans l’idéal, un joueur devrait être prolongé avant la dernière année de son contrat pour laisser un long délai de négociation. La nouvelle direction fait un excellent travail en verroulliant les jeunes pépites, il faut le souligner.

        J’aime

  6. Drôle de sentiment de constater les honneurs du club pour le départ de wutrich, alors qu’il est sur le carreau depuis des mois…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.