En route pour le podium en SL

 

  • Le tour 24 est enfin arrivé en même temps que le début de l’été!
  • Tout en haut du classement de Super League, le FC Bâle voit le FC Saint Gall et YB s’envoler à 8 points et le titre partir avec…
  • Servette sent le souffle dans son dos de FC Lucerne qui est à 4 points et est passé à la quatrième place  devant le FC  Zürich mais FC Bâle sent le souffle du Servette FC
  • Cela reste un bon tour ce tour 24 pour les Grenat qui ont pris un point sur le dernier Thoune qui a perdu à Neuchâtel
  • Le prochain tour, le FC lucerne ira au Tessin  à Lugano avant de nous recevoir, pendant ce temps là  nous irons en Valais rencontrer le FC Sion

Par Oscar Obradovic

20 réflexions sur « En route pour le podium en SL »

      1. Correction : nous balader CONTRE Sion

        Désolé je suis très à pointilleux avec le français
        lol…
        Salutations de France…Hop qui ?

        J’aime

  1. Bon Bua quitte Bâle (source txt)
    L’idéal vu qu’on a perdu un Park..serait de prendre quelqu un comme Bua…ll pourait nous apporter beaucoup.
    Et faut garder Iapichino sinon le jeu va de nouveau pencher a droite.
    Pourvu que nos attaquants la mettent au fond contre Sion

    J’aime

    1. Il est pressenti à Stuttgart… On a pas le budget pour attirer un tel poisson. A la cellule recrutement de se montrer malin et faire venir de bons joueurs, moins côté mais qui constituent de vrais renforts, à l’image de Sasso ou Ondua.

      J’aime

    2. Ca serait une belle recrue… jaime pas le réchauffer, mais pour un joueur qui est parti jeune c’est different (ne me demander pas pourquoi, mais en tout cas ça me dérange pas).

      A voir si YB, LS ou autre (plus grand budget) n’essaiera pas de le signer

      On a beau avoir le coeur grenat, pour les joueurs ça restent un métier et le salaire ca compte aussi, surtout en suisse

      J’aime

      1. YB ça pourrait l’attirer mais les pêcheurs du Lac de G’neve je suis moins convaincu. Surtout s’ils arrivent à conserver leurs deux snipers devant, ce qui m’étonnerait également. Mais ne nous attardons pas sur Bua, c’est pas dans nos cordes hélas et plus le même joueur que le petit jeune qu’on a laissé (je crois…) partir.
        Bien à toi.

        J’aime

      2. Besiktas ? Le salaire oui , mais là bas vu les joueurs offensifs qu’ils ont déjà aucune chance de jouer… il favorisera l’argent au cœur, mais tout de même avec du temps de jeu sinon au bout d’une saison il risque bien de finir au FC Puplinge.

        Je le vois plus en Allemagne dans un club de milieu de tableau ou YB ou LS…

        J’aime

  2. si l’on croit la statistique de la SFL qui vient d’être mis à jour
    plusieurs joueurs de Sion seraient suspendus mercredi :
    Ndoye, Jean Ruiz, Facchinetti et Fortune. Ndoye a été un des seuls à surnager samedi

    J’aime

  3. Bua devrait revenir à Servette. C’est une question d’honeur et de coeur et non pas d’argent. Au Servette…même gratuitement tu viens y jouer. Tu vois la couleur des maillots et tu es envoûté. Ta main tremble frénétiquement pour signer le contrat et ton coeur te dit de te prosterner devant ta famille grenat qui a besoin de toi.
    📃✒

    J’aime

    1. Oui, et en tant que fan, tu quittes ton taffe et tu vas faire du bénévolat quotidien pour le SFC – faire les petites taches au sein de l’administration et de l’équipe….apporter de l’eau pendant les entrainements par exemple. Nous sommes tous avec toi SFC!

      J’aime

  4. Bus est pressenti en Allemagne où Turquie. La carrière ou le porte-monnaie. C’est un bon joueur de débordement, mais un peut souvent blessé. L’Allemagne lui ouvrirait peut-être les portes de la Nati.

    J’aime

  5. Le SFC n’a pas assez d’argent pour un Bua mais si la Fondation ne se disperserait pas avec le GSHC (je ne suis pas fan de hockey sur glace) et s’occuperait que d’une chose on pourrait avoir un Grand SFC et rivaliser avec Bâle et YB !

    J’aime

    1. La fondation a beaucoup d’argent donc ce n’est pas le GSHC qui nous pose un problème. La fondation nous évite tous les ans la faillite c’est déjà pas mal. dilapider l’argent ce n’est pas leur rôle

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.