Les Enfants du Servette


Le tirage au sort au prochain tour de qualification d’Europa League: stade de Reims by Obra
31 août 2020, 11:18
Filed under: Europa League, Saison 2020-21, Super League

 

Aujourd’hui a eu lieu à Nyon le tirage du match 2 de 4 qui doit amener nos servettiens à la phase de poules. Le sort a réservé une bonne surprise aux Grenat qui joueront contre  Le Stade de Reims  . Un match à sa portée, mais attention, qui se déroulera encore à domicile.

 

 

 

 

Le Stade de Reims a formé Grejohn Kyei, nous Kutesa. Égalité! Pas au niveau des budget bien sûr car on parle cette saison de 70 millions environ donc 5 à 6 fois plus que nous. Il faut bien penser que le Stade de Reims est un club mythique et a fait une final de Champions League contre le Real de Madrid. Outre Kutesa qui peut marquer, il faudra se méfier du milieu offensif Cafaro! Nul doute que Kyei sera orienter Geiger. Après un nul à Monaco et une défaite à la maison contre Lille, le Stade de Reims sera très en jambe. Attention!

 

 

 

 

 

 

développement à suivre sur notre concurrent

Par les EdS


17 commentaires so far
Laisser un commentaire

Sur un matche,et en plus a la Praille c’est plus que jouable….

J'aime

Commentaire par joel

Jouable évidemment mais difficile.
Comme indiqué le rythme peut faire la différence. Déjà qu’en temps normale ça va plus vite et plus fort chez nos chers voisins là il va falloir s’accrocher en période de prépa !

Une bonne chose de les recevoir en tous cas.
Le gagnant garde Kutesa ?

Sinon je ne connais pas specialement les joueurs et le style de Reims qqun sait si c’est plutôt une équipe joueuse (ce qui serait mieux pour nous) ou une équipe plutôt défensive/qui joue en contre ?

J'aime

Commentaire par Bocata

un bon tirage, on joue à la maison donc pas de frais de déplacement ou de fatigue supplémentaire. Pour avoir vu leurs deux matches Reims est une bonne équipe avec un très bon gardien. Capable du meilleur comme du mois bon après avoir mené 2 : 0 à Monaco ils ont eu beaucoup de peine ensuite et se sont fait remontés.
Une équipe à notre portée je dirai 50/50 souvent les clubs français ne prennent pas cette compétition au sérieux à nous d’en profiter

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

A contrario d’un Lyon, Lille ou Rennes qui pourrait snober cette compétition, je ne vois pas le club qui vient de se qualifier pour le première fois en EL après plus de 60 ans, ne pas tout faire pour jouer le coup à fond.

Si on veut passer il faudra être très bon et éviter d’offrir des cadeaux comme à la 8e minute contre les slovaques. Ne pas compter sur de la suffisance côté français.

J'aime

Commentaire par Mike

Ca va être difficile. Je préfère tomber sur eux que les rangers, mais ça reste un budget bien supérieur aux notres.

Après en effet, sur un match simple de 90 min, tout reste possible. Si on a pas d’absent et qu’on arrive a mettre des buts sans avoir 150 occasions, on a pas a se cacher

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Selon moi un bon tirage surtout a domicile….nous avons évité les Glasgow rangers a l extérieur…

Mnt il faut 2-3 matchs amicaux avant et 2 renforts….et si on passe ce tour encore un autre renfort…..car le championnat commence 3 jours après

J'aime

Commentaire par Chagas

J’espère que Schalk va être apte à jouer ce match. On va avoir besoin de sa hargne!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Si Kone joue devant, c’est foutu pour nos 20 occassions pendant le match et donc le match lui meme….

J'aime

Commentaire par abunuh

T’es pitoyable! Va poster ton pessimisme et ton manque de respect ailleurs, merci. Allez Servette, allez Koro… tes (vrais) supporters sont là!

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

Je supporte le SFC…pas des individus – en tout cas pas au profit du SFC. Tu veux etre un vrai Koro supporteur?…no problem. Tu peux l’etre si tu veux et je peux respecter ton avis. Je veux simplement que le SFC gagne – et je ne peux pas voir le SFC gagner avec Koro en pointe. Donc merci pour ta lesson sur le respect, oh vrai supporteur du SFC, mais j’ose esperer que si tu veuille m’instruire ce qu’est le respect, tu pourrais au moins le demontrer dans tes propos.

Mon avis n’est pas irrespectueux envers Koro. Il est le resultat d’une observation sur son niveau, et sur le besoin pressant d’avoir la composition qui nous menera au bout de cette aventure. ABE

J'aime

Commentaire par abunuh

11 buts avec plus de 60 tirs. Il ne manque pas de respect à Kone mais dis juste la vérité, il manque beaucoup cette attaquant, malheureusement pour le moment y’a pa mieux

J'aime

Commentaire par Leopold

96 tirs et seulement 32 buts pour NSamé…. Koné a joué 560 minutes de moins.
A la fin ce qui compte c’est le nombre de buts et pas le nombre de tirs!

J'aime

Commentaire par Obra

Très juste.
Ce n’est pas parce qu’on donne parfois des avis négatifs et justifiés sur un joueur que l’on est un mauvais supporter. Si quelqu’un pense que kone est une brèle, c’est très bien qu’il le dise. On ne vit pas sous dictature de la bien-pensance. Tu es libre de penser ce que tu veux mais te sent pas obligé de critiquer les mauvais fans du Servette, qui eux ont vu de bons finiseurs. Pas besoin d’attendre le 5ème caviar de Stevanovic pour enfin pousser le ballon dans un but vide.

J'aime

Commentaire par Fatton

beau match en perspective avec deux équipes joueuses, dommage de ne pas pouvoir aller à la PRAILLE.

J'aime

Commentaire par CLAUDE

Très bon tirage que j’espérais ainsi comme indiqué dans mon post précédent.
Comme tout adversaire il faudra le jouer à fond sans complexe mais respect et réalisme surtout.
Ce n’est pas le budget de l’adversaire le critère car sur un seul match tout peut arriver à n’importe quelle équipe.

HS Les propos anti-Kone en pointe sont pathétiques quand bien même on a chacun son avis et je respecte chacun. Juste qu’un VRAI supporter ne critique pas ainsi quand il s’agit du club qu’il prétend soutenir… Bref ce serait sympa de pas casser les gens quand vous les appréciez pas, de toute manière c’est Geiger qui décide et libre à vous de pas mater le match s’il aligne votre souffre-douleur en pointe…

ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

Bon ben voilà si on passe Reims on ira soit à Malte (Hibernians) soit en Hongrie (Fehervar)

J'aime

Commentaire par Dream

ca va encore c’est moins fort que Glasgow Rangers chez eux..pour un 3ème tour c’est pas encore une montagne insurmontable.
mais bon avant d’y penser concentrons nous sur Reims et sur l’arrivée d’un renfort tant attendu.

J'aime

Commentaire par pascal




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :