Le douzième homme de retour à Saint Gall

Les Grenat affronteront pas 11 mais 12 brodeurs dimanche. La saison dernière, le stade Kybunpark de Saint Gall a fait le plein plusieurs fois pour accueillir 19 500 personnes.

L’ambiance du Kybunpark sera de retour ce dimanche 

Pour ce match 10 000 personnes (des abonnés) recevront leur billet électroniquement. Une ambiance que les joueurs n’avaient plus connu depuis février 2019.

Les fans Saint Gallois seront présents pour supporter les brodeurs  mais devront être masqués

Par Oscar Obradovic 

6 réflexions sur « Le douzième homme de retour à Saint Gall »

  1. Merci, Obra.

    C’est une bonne nouvelle pour les stades de football en général.

    Par contre, pour nous, ce n’est pas le cas. L’Espenmoos était à l’époque un « chauderon » niveau ambiance.

    Ce n’est donc pas un avantage pour nous dimanche.

    J’aime

    1. De rien mon cher Bertine. On est certes désavantagés mais c’est la normalité qui revient et tant pis si on est les premiers à subir! Bon la normalité sera avec les visiteurs

      J’aime

      1. Oui, en effet. Disons-nous que c’est le cas de chaque adversaire à l’extérieur. Et les Brodeurs nous respectent.

        J’aime

  2. Je me réjouis ! Je suis sûr que les joueurs du SFC aussi, en professionnels qu’ils sont. Notre équipe a fière allure et ce sera à coup sûr un beau match de foot, retransmis qui plus est sur la RTS. Allez Servette!

    J’aime

  3. presque même équipe que la semaine dernière avec Valls qui remplace Cespedes parti en sélection et Kyei pour Kone devant.
    et si par miracle Fofana est déjà qualifié..il peut lui aussi être alignée comme attaquant car il y aura des espaces..St Gall aime jouer et ne restera pas parqué en défense donc des Mendy, (Fofana) , Micha , Diallo vont se faire plaisir avec leur vitesse sur les ailes.
    victoire SFC 1-2.

    J’aime

  4. C’est réellement un gros avantage de pouvoir compter sur un tel public. C’est pas les Lausanois qui diront le contraire, 2300 personnes à la Pontaise hier soir pour la venue de Zurich, ça fait gentillement sourire… .

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.