Les Enfants du Servette


LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (1er tour) / Saison 2020-2021 by RAMS
17 octobre 2020, 17:00
Filed under: Live Chat, Parlons matchs, Saison 2020-21, Super League

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !


55 commentaires so far
Laisser un commentaire

Nouvel écran en Tribune Nord est du plus bel effet! Superbe!

J'aime

Commentaire par allezsfc

Surprise Fofana joue à droite a la place de Micha et Imeri sur l’aile gauche et Kyei seul en pointe à la place de Kone.
Cognat de retour au milieu

J'aime

Commentaire par Karl

On rejoue donc à 10😖

J'aime

Commentaire par Thierry

Une dernière chance pour Kyei ce soir….

J'aime

Commentaire par Chagas

Mal barré…début de match catastrophique.

J'aime

Commentaire par karl

Un lien pour suivre le match 😉

J'aime

Commentaire par aperso

servettien.ch

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

Je suis le seul à trouver que Sasso est en dessous de tout ce soir?

J'aime

Commentaire par allezsfc

Ca va être dur..Fofana joue pas a sa place..Kyei fait du Kyei devant et Micha est pas là..on est a la peine..aucun tir en direction des buts adverses en 30 minutes..contrairement à yb

J'aime

Commentaire par karl

C’est moi ou se fait manger ???

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

C’est moi ou on se fait manger ?

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

Désolé pour le doublon, vous pouvez supprimer !

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

Arbitre très Clément 🤞🏻🤞🏻

Aimé par 1 personne

Commentaire par Boardermannn

Du bon renfort 😡

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Il ne nous apportera rien ! Comme Valls d’ailleurs 😡😡😡

J'aime

Commentaire par José

Il est bon mais il a jamais joué à ce poste à droite donc il est fébrile et commet des fautes.

J'aime

Commentaire par Karl

On va se calmer, on verra et on jugera a Noël… un commentaire pareil lors de sa première apparition, ne mérite même pas une réponse… (peu importe de sa prestation)

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

On a pas fini de pester contre le non engagement d’un buteur devant..on risque de le payer. Aucun tir.

J'aime

Commentaire par karl

Pour tirer il faudrait amener la balle à 30m du but…

J'aime

Commentaire par NF

Le ballon faut déjà l’amener dans une zone de frappe, là c’est pas le cas. Un buteur changerait rien sur cette première mi-temps

J'aime

Commentaire par Ratic

Geiger doit surtout sortir Fofana immédiatement après sa 2e faute. Il était clair que le gars allait se prendre un 2e jaune avant la fin de la 1ère mi-temps. (De toute façon c’etait complètement idiot de le faire jouer titulaire d’entrée).

J'aime

Commentaire par Patmox

On s’en sort fort bien – pour l’instant. Devant le néant absolu, derrière la panique. Et le nouveau, qu’il soit sur le terrain ou expulsé, ça ne change rien du tout. Bravo pour le recrutement, génial.

J'aime

Commentaire par GoranO

Vous vouliez voir Fofana , on a vu !
Je vous l’avais dit ! Cette recrue ne vaut rien! Elle avait déjà réussi cet exploit de jouer deux matchs avec Ajaccio pour 68 minutes et une expulsion. En plus on parle d’un ailier et pas d’un défenseur!

J'aime

Commentaire par Patrick Muller

Tous content,vraiment une pauvre mentalité, vraiment un sacré supporter….

J'aime

Commentaire par joel

Bon va falloir jouer en contre attaque. Vivement voir kone pour Kyei car il est bien plus rapide en contre attaque

J'aime

Commentaire par karl

La seule bonne nouvelle vient de sion concernant le derby dimanche prochain
5 joueurs de Sion sont en quarantaine !!!
Faudra vraiment gagner ce match pour pas être décroché.

J'aime

Commentaire par Karl

Sauthier se fait passer a chaque fois..vivement Diallo

J'aime

Commentaire par Karl

Tu ferais mieux de te la coincer Karl car qand on y connait rien au foot on ecrit n importe quoi, essaie plutot les playmobils tu seras meilleur

J'aime

Commentaire par Best

Sauthier un match enorme ce soir !!! Je comprend pas comment on peut voir sauthier à la rue… Ou alors on ne connaît pas le foot.

J'aime

Commentaire par Dédé

Ondoua c est vraiment pas possible, il perd tous ses ballons et en plus il sort cognat…

J'aime

Commentaire par Otis

Oui je comprends pas encore une fois Geiger il sort Cognat..de loin pas le plus nul ce soir.
Vivement Diallo et Antunes

Aimé par 1 personne

Commentaire par karl

Encore une fois essaie de reflechir si tu peux……Cognat revient de blessure….don il le menage…c est simple…mais pour toi un peu compliquer a comprdndre

Aimé par 1 personne

Commentaire par Best

C est qui , qui a les pieds carrés?

J'aime

Commentaire par Thierry

5900 spectateurs annoncés, j’espère juste que leur compte-rendu auprès de leurs amis sur ce match ainsi que le servette sera mieux que tous les commentaires négatifs que l’on peu lire jusqu’ici !! À vous lire ça ne donne pas envie de se déplacer au stade

J'aime

Commentaire par Friburgo granata

En même temps c est pas normal de rater une passe sur deux pendant 45min et de faire 0 frappe du match. Ça donne pas envie d’aller voir.

J'aime

Commentaire par Otis

Belle seconde mi temps dans la mentalité et la combativité, la première à oublier !

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Boardermannn

On peut vraiment être content avec 1 point ce soir…avec un poteau..25 tirs Bernois et 1 penalty ignoré coude de Sauthier bien dépassé en vitesse ce soir sur chaque duels
Place au derby contre Sion ..avec quels joueurs ??? ( 5 en quarantaine).

Aimé par 1 personne

Commentaire par Karl

Tu as un sacre probleme avec Sauthier mon garçon arrête de commenter et de raconter des imbecilites….comme je l ai dit plus haut essaie les playmobiles cela sera de ton niveau et encore que…

J'aime

Commentaire par Best

Euh Best…tu permets? Regarde le match et concentre-toi dessus – il me semble que ton probleme avec Karl est bien plus sacre que le sien avec Sauthier, meme si je suis d’accord avec certains de tes propos….ABE

Aimé par 1 personne

Commentaire par abunuh

Content du point pris mais quel match de m… franchement. Rien à en retenir franchement si ce n’est une assise défensive assez à son affaire.

J'aime

Commentaire par Valid

Je rentre à l’instant du match et j’ose le dire je suis outré des propos sur Fofana, en 1ère mi-temps Servette était débordé, le pressing des bernois ne leur laissait aucune chance de s’organiser aucun ballon n’arrivait proprement vers les avants, Fofana a dû se bagarrer comme les autres et le juger immédiatement comme une pive n’est pas correct. Attendons de le revoir dans d’autres circonstances. Le seul à surnager a été Cognat, à la mi-temps je redoutais le pire, on a eu de la chance. En 2 mi-temps heureusement Servette montra un tout autre visage, et à force de courage et d’abnégation arrache un bon point. Bravo à tous

Aimé par 1 personne

Commentaire par Claude

Complètement d’accord avec toi. J’y étais aussi, ça fait du bien de respirer l’air du stade et de pousser quelques gueulées de mauvaise foi (YB doit gagner 3-0 ce soir).

J'aime

Commentaire par Phyffe

Je nous ai trouvé très fébriles en défense. Sauthier un peu dépassé, Mendy pas en confiance et Sasso tres mauvais à la relance. Valls a bien joué en deuxième mi-temps, plus mobile et précis dans ses passes. J’ai l’impression qu’il sera un renfort majeur ces prochains temps. La mayonnaise va prendre, je suis confiant !

J'aime

Commentaire par Phyffe

Je pense qu en terme de depasse…ce sont tes commentaires qui sont depasses tu n as pas du regarder le meme match. Sauuthier a fait un gros match et Sasso un debut difficile mais apres excellent.

J'aime

Commentaire par Best

Juste. Je pensais à Rouiller (et Sasso), qui étaient vraiment en difficultés en première mi-temps. Sauthier a par contre bien tenu son côté.

J'aime

Commentaire par Phyffe

1 ère mi-temps très compliquée merci Frick et Sauthier. Deuxième mi-temps meilleure, Valls commence à trouver ces repères , l’entrée de Cespedes à fait du bien , Ondoua clairement en dessous , Cogniat reviens gentiment après sa blessure , Keys ben on joue chaque fois à dix voir neuf après l’expulsion de Fofana , merci à notre défense malgré quelques anicroches en début de match . Pour finir petit clin d’œil à Karl , mon garçon si tu as un problème avec Sauthier essaye de gérer tu en deviens ridicule, pas beau la jalousie .

Aimé par 1 personne

Commentaire par Bernardo

Première mi-temps dégueulasse, rien à retenir tellement c’était moche. Un miracle d’arriver à la pause avec ce 0-0.
Geiger a dû trouver les mots car la deuxième période a été bien meilleure, même si le nombre d’occasions est resté faible. Mais le milieu a retrouvé de la jouerie et la combativité et la solidarité ont permis de prendre ce bon point.
Au niveau individuel, personne ne mérite de mention en première mi-temps sauf Frick et Mendy qui sauve quand même deux fois quasi sur sa ligne.
Sinon Valls bien meilleur en seconde période, juste dans ses passes, combatif, quand il sera complètement intégré on sent le bon joueur. Fofana, le pauvre avait une grosse pression pour son premier match et il a mis trop d’intensité dans son jeu. Il est jeune, il doit apprendre à gérer ça et il ne sert à rien de le descendre en flamme (certains sur ce site ferait mieux de se taire, quels commentaires affligeants on peut parfois lire), à revoir. Kyei, le néant, aucun duel, mauvais timing dans son jeu de tête, mauvais choix alors qu’il a une balle de but. Le garçon doit sans doute être sympa mais il n’a clairement pas le niveau de super league. Kone rate des montagnes mais on ne peut pas lui reprocher sa combativité et il gagne ses duels. Un but lui ferait le plus grand bien. Imeri s’est bien battu, mais il joue parfois un peu facile. Encore du déchet pour Mendy, mais il compense par sa présence physique et sa générosité. Sauthier bon en première mais à la peine en seconde, le jeu des bernois passait souvent de son côté.
Stevanovic nous a beaucoup manqué et Schalk aurait fait du bien dans la zone des 30 derniers mètres.
On a joué les trois premiers du dernier championnat et on s’en sort pas si mal. Maintenant il va falloir faire des points contre des concurrents directs !

J'aime

Commentaire par Lolito

J’ai rien contre lui..il se bat mais regarde le match si tu l’a enregistré en rentrant et tu verras que chaque fois il se fait passer en vitesse sur son côté ( propos d’ailleurs relevé par les consultants).
Je le trouve bien moins bon que la saison dernière tout comme Ondoua d’ailleurs je pense qu’il a besoin de souffler et que Diallo pourrait avantageusement le remplacer quand il y a des adversaires rapides en face ..Kutesa de Reims ou YB ce soir.
Mais j’espère que contre Sion si le match a lieu il se reprendra et me fera mentir.

J'aime

Commentaire par Karl

Une vraie purge. 1ère mi-temps no comment, la 2ème mi-temps on a presque réussi à atteindre les 16 mètres adverses pour se rendre compte qu’on était incapable de tirer au but ou de construire à l’offensive lorsque la défense adverse défend… On méritait de perdre 0-3, merci aux sauvetages de Mendy et Frick…

Vous allez me traiter de pessimiste mais je ne comprends pas que certains arrivent à tirer quoi que ce soit de positif de ce match, ça fait très peur pour le reste de la saison.

Les stats parlent d’elles-mêmes:
YB – 27 tirs, 8 cadrés, 8 corners
SFC- 2 tirs, 1 cadré, 2 corners

J'aime

Commentaire par paul

Désolé de te contredire, mais perso je considère que dès l’expulsion de Fofana (j’y reviendrai), l’équipe s’est montrée héroïque, et Frick gigantesque. Pour moi dès cet instant, une équipe est née!
Et, concernant Fofana, celui qui est à blâmer n’est autre que le coach… On ne titularise pas d’entrée un jeune nouveau joueur pour son premier match, en plus à une place qui n’est pas naturellement la sienne, alors qu’on avait un Diallo sous la main, et qu’on aurait pu faire entrer Fofana en deuxième mi-temps pour amener du tranchant devant en le déchargeant de ses tâches défensives dont ce même Diallo aurait pu se charger dès cet instant… Bref, on a eu du bol de s’en tirer avec un match nul contre ces bernois dominateurs et maladroits, malgré une compo articulée à rebours du bon sens, dont Geiger à l’air de manquer cruellement depuis quelques matchs et notamment depuis la reprise du championnat.
Heureusement que les joueurs ont su par leur mentalité combative, compenser le manque de jugeote de leur entraîneur…!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

+ 1000
On fait pas rentrer un joueur pour sa 1ere titularisation dans un poste qui n’est pas le sien surtout qu il ne sait pas défendre.. son poste st ailier gauche ou en attaque côté gauche.
Diallo aurait été une meilleure alternative..Geiger déçoit..

J'aime

Commentaire par karl

+ 1000

Excellent commentaire !

J'aime

Commentaire par Bertine

Un point de gagné, clair, arraché même! Et alors? Vu le déroulement du match. Mérité! YB? Je comprends mieux pourquoi ils ont giclé de la pognons league!

J'aime

Commentaire par joffo

Qui dit à Karl de se la boucler ??? Tu dois entraîner des féminines toi, c’est pas possible autrement…

J'aime

Commentaire par Éric

L’article du match sur l’Album du Servette FC; les photos devraient arriver bientôt. http://servettefc.blogspot.com/2020/10/retour-la-praille-17-octobre-2020.html

J'aime

Commentaire par Michel




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :