7 réflexions sur « Avant match: Sion – Servette renvoyé »

  1. En Valais c’est l’effervescence, on annonce au moins 2’500 spectateurs !

    CC s’est complètement ch** dessus avec sa campagne d’abonnements en prenant les gens pour des abrutis de première. Le retour de balancier est rude, très rude même.

    Si quelqu’un peut se procurer le Nouvelliste du jour il y a une page pleine à ce sujet. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça fait mal !

    Il fallait bien que sa politique de m**** instaurée depuis plusieurs années avec des résultats et du spectacle pourris et sa valse des entraîneurs sans fin trouve un écho auprès du public. C’est chose faite dorénavant avec sa nouvelle politique d’abonnements. Là il vient d’enfoncer le dernier clou du cercueil.

    Amen

    J’aime

  2. Non juste ras le bol et résigné. En plus ce Covid nous prend plus la tête que les symptômes-mêmes.

    À l’instar de très nombreux Valaisans cette affiche ne nous touche même plus. Il ne se dégage aucune émotion, excitation ou impatience de la part des gens. La situation sanitaire actuelle est bien plus au centre des discussions et préoccupations que le mégalo et son équipe de foot.

    Il n’y aura même pas 3000 personnes dimanche. Même les entrées VIP offertes par ma boîte ne trouvent pas preneur. Je crois que ça veut tout dire

    J’aime

  3. Tout leffectif de bale en quarantaine jusqu’à dimanche…. les hug qui commencent à voir les patients affluer a grande vitesse.

    Ca sent un reconfinement pour certains dans 1 semaine

    J’aime

  4. Un joueur en quarantaine ne peut plus s’entrainer pendant 10 jours et combien de jours après la quarantaine lui faut-il pour retrouver le niveau ? 7 jours ?

    J’aime

    1. Suivant la force de la maladie, il pourra logiquement faire un peu de cardio pour maintenir la forme…. ou mettre des semaines à s’en remettre si ils souffrent de séquelles.

      Logiquement de retour après Zurich.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.