Sondage: Servette va t’il tenir la cadence infernale imposée par la Swiss Football League pour jouer ses matchs en retard ?

Match tous les 3 à 4 jours dès fin la novembre pour rattraper les 3 matchs reportés (pour les tours 5, 6 et 7). Trop dur pour Servette?

Par Oscar Obradovic 

4 réflexions sur « Sondage: Servette va t’il tenir la cadence infernale imposée par la Swiss Football League pour jouer ses matchs en retard ? »

  1. Quand on y repense…cela faisait depuis 2013 qu’on se morfondait dans des ligues qui ne sont pas les notres et l’année où on remonte, le destin s’emmêle. Saison 19-20 chamboulée, 20-21 mal emmanchée, le futur: pas mieux, bref….pas de spectateurs, des calendriers abominables, des joueurs qui vont finir par se blesser et/ou se démotiver…Servette ne méritait pas ça après tous les efforts conssentis pour son retour dans l’élite du football suisse.

    Mais on va y arriver, parce que même dans cette situation de pandémie, eh bien les grenats, c’est les meilleurs!

    J’aime

  2. Nos matchs ne seront pas plus rapproches que pour les autres équipes…

    Ca va en revanche accentuer le manque de banc de certaines équipes (nous), comparé à yb et bale.

    A geiger et son staff d’être malin, et a lancer des u21 pour faire tourner un peu, lorsque cela est le plus judicieux (d’ailleurs, c’est souvent comme ça qu’il y a des explosions de pepites dans le foot)

    Ne nous cachons pas derrière le calendrier ou la pandémie, notre gros couac sera toujours le manque de buteur.

    A la base, on devait jouer l’EL et jouer tous les 3 jours… et pas nos adversaires en championnats.

    La , on le fera tous … a notre staff de préserver aussi les joeurs physiquement et de pas trop charger aux entraînements. Et surtout à geiger de faire tourner avant la 80 ème (et d’utiliser tous ces changements pour une fois) vaut mieux se passer d’un joueur 1 fois 20 min voir 1 match, que 6 mois

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord, c’est un point qui a très peu été relevé ici. L’effectif aurait dû de toute façon être prête à jouer tous les 3j, je ne parle pas là au niveau physique mais au niveau de la qualité de l’effectif.

      Lancer des jeunes c’est bien et très important, les cramer c’est autre chose, il faudra sans cesse trouver le bon équilibre. Le spécialiste au niveau équilibre était pour moi le Druide et à l’inverse c’est, de mon point de vue, la faiblesse de Geiger qui aligne sans cesse son équipe type jusqu’à ce qu’ils pètent. Je ne le vois pas changer cette habitude tant qu’il ne sera pas sûre d’être maintenu ce qui peut être (très) long !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.