Les Enfants du Servette


Sondage: La grave blessure de Turkes peut elle influencer la constitution de notre effectif? by Obra
5 janvier 2021, 04:30
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2020-21, Sondages, Super League

Le pauvre Turkes a été victime d’une blessure aux ligaments qui vont l’éloigner très longtemps des terrains. Cela va t’il jouer sur les choix de Geiger et son onze? Va t’il faire jouer encore plus de joueurs?

Par Oscar Obradovic 


39 commentaires so far
Laisser un commentaire

En quoi cela aurait une influence ? Je comprend pas…? On est le 5 janvier, pas le 1er avril 😉

J'aime

Commentaire par Boardermannn

On doit s’occuper de nous et pas des autres. En matière de blessures, nous n’avons pas été épargné. A ce propos quelqu’un a des nouvelles des retours de Schalk, Stevanovic. Sasso et Kone notamment ?

J'aime

Commentaire par smur

Très juste

J'aime

Commentaire par Siomina

Je sais que steva était préserver aujourd’hui.
Koné était présent.
Sasso pareil.
Schalk aucunes idées.
Faudra être patient, pas qu’ils reviennent trop tôt, pour qu’ils soient bien.
Et pas qu’ils repartent directement pour 4 semaines d’absence.

J'aime

Commentaire par Nicolas

Vous êtes au courant de futur transfert ?

J'aime

Commentaire par Reinhardt

La période de transfert va du 18 janvier au 15 février (cf. https://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/hiver-202021/)

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Pourquoi Geiger ?

J'aime

Commentaire par Zouc

Depuis quand il.joue chez.ns? Il faut arrêter la fumette……nous on ferait mieux d.engager un avant centre digne de ce nom…..un Sadiku un Sappinen un Yaya Sanogo pour citer qu eux

J'aime

Commentaire par Chagas

… ou un Abubakar de Kriens si possible, tout en blindant les contrats de nos cadres actuels…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

@Dumbledore, il irait à Lugano selon les médias lucernois 😦

J'aime

Commentaire par Mike

Il n’y aura pas de recrutement cet hiver, ca à été confirmé dans une interview.

J'aime

Commentaire par MB1502

Où as tu vu ça ? As tu un lien de l’interview ?

J'aime

Commentaire par Florian

c est quoi cet article? encore ivres des fêtes les EdS?!?

J'aime

Commentaire par SebGE

Je le pense également hic hic

J'aime

Commentaire par Siomina

😁🤣🎊

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

On s’en fou du LS je n’ai jamais aimé ce club de pêcheurs

J'aime

Commentaire par Siomina

Ce n’est pas question du LS mais des conséquences chez nous

J'aime

Commentaire par Obra

Et moi j’aime pas Serviette oh pardon Servette 🤣🤣🤣

J'aime

Commentaire par Zouc

Salut, je n’ai pas compris le rapport non plus avec nous. Je pense pas que geiger se base sur les blessures des joueurs qui sont dans les autres effectifs.
En revanche est-ce une bonne chose pour nous que l’un des meilleurs joueurs de LS se blesse, je pense que oui

J'aime

Commentaire par Florian

le rapport est le suivant : au vu des graves blessures apparues dans d’autres équipes, est ce que Servette va réfléchir à renforcer son effectif, dans le cas ou un de ses joueurs se blesserait et serait absent plusieurs mois.

J'aime

Commentaire par mitch

Merci de la super explication.

J'aime

Commentaire par Obra

Besnard a déjà indiqué qu’il n’y aurait en principe pas de transfert cet hiver. le budget n’est pas extensif surtout en période de COVID et qu’un effort conséquent a déjà été fait avec l’engagement de Clichy. Ensuite et on l’a vu lors de ces derniers matchs, il y a finalement pas mal de solutions sur notre banc. Charge à Geiger et son staff maintenant de faire suffisamment tourner son groupe afin de minimiser les risques de blessures.

J'aime

Commentaire par valid

Oooook c’est plus clair mnt, merci

J'aime

Commentaire par Florian

Je ne pense pas que ça impactera les idées de Geiger qui a toujours fais des changements que lorsqu’il n’avait plus le choix…

Ex. Vouilloz qui avait pourtant prouvé la saison passée ou encore le nombre de minutes accumulé par Cognat. Quelque part (en plus de la naissance du bébé, qui était sûrement la goutte de trop) je pense que Sauthier le paie en ce moment si on regarde le nombre de matchs joués depuis 2 ans sans vrai remplaçant.

Pour rappel les blessures de Mischa, Imeri ou encore Koné n’ont rien changé pour Geiger, exception faite du match contre… YB! Malheureusement pas certains que ce soit assez pour lui.

Je n’inclut volontairement pas le cas Schalk qui est malheureusement trop blessé peu importe les conditions, Covid ou non.

J'aime

Commentaire par Bocata

Geiger, toujours Geiger, à croire que certains ont la mémoire courte. Cooper et son jeu Valium, Fournier (et pourtant dieu sait si j’ai adoré le joueur) et l’absence de jeu offensif, ça vous parle ? On a un coach certes pas parfait, mais qui prône le jeu, le beau jeu, celui qui a fait l’Histoire et la fierté du Servette. On a regagné le respect à travers la Suisse après tant de galères et de Genferei. Regardons le parcours, avec une splendide saison l’an dernier, une saison cette année qui pourrait être toute aussi bonne si on est épargné par la malchance. Le tout avec un budget modeste et des joueurs que Geiger n’a pas forcément choisi.
Après on peut aussi la jouer à la façon de notre ami Constantin 1er et faire une consommation d’entraîneurs au moindre toussement. Ou aller chercher un énième coach français de seconde zone, un illustre inconnu ou une vieille gloire qui viendrait faire du tourisme.

J'aime

Commentaire par Lolo

Excellente mise au point que je plussoie sans réserve aucune. Nul n’est parfait, mais certains s’y efforcent sans relâche ni découragement… qu’on se le dise une fois pour toutes!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Bah oui Geiger, n’est il pas le sujet de ce sondage ??? Quand je vois tous ceux qui critiquent les EDS pour ce sondage avant même d’avoir réfléchis du pourquoi et du comment ça me fume pour eux vraiment !

Attention en aucun cas je demande un changement d’entraîneur… Faute de candidat idéal notamment et les résultats sont pour le moment très satisfaisants. Si tu es assidus du forum tu as du pouvoir lire que je serai a jamais reconnaissant du travail de Geiger qui a écrit une magnifique page de l’histoire du club. J’étais déjà là aux Charmilles et je n’ai jamais quitté le club depuis, autant dire que je sais apprécier tout ce qu’il a fait et que ma mémoire n’est pas si courte comme tu le dis !

On peut apprécier un entraîneur sur certains points comme tu le souligne a très juste titre pour la jouerie par exemple, quand les joueurs sont en forme (et que Geiger n’a pas besoin de faire tourner). Ce qui n’empêche pas d’être en désaccord sur d’autre et pour moi c’est le turn over. Il n’y a qu’à voir le résultat de ce sondage pour dire qu’il y a débat (pour ceux qui l’ont compris) !!!

M’enfin bon, ton commentaire ne m’étonne malheureusement pas avec cette nouvelle mode de ce forum qui consiste à taper sur ceux qu’on pense nouveaux ou ceux qui ose faire une remarque sur le coach.

Arrêtons les extrêmes tout ne peut pas être tout noir ou tout blanc sinon autant fermer le blog 😉

J'aime

Commentaire par Bocata

Merci à toi. Au moins tu lis les sondages. Les commentaires de ce type ne méritent aucun effort, c’est pourquoi je les laisse…

J'aime

Commentaire par Obra

Bon et bien si les commentaires de « ce type » ne méritent aucun effort et qu’on les laisse par charité, on va se contenter de lire ceux qui croient être toujours pertinents.
je m’étais habitué à plus d’ouverture d’esprit chez les EdS

J'aime

Commentaire par Lolito

@lolito je ne pense pas qu’Obra parlait spécialement de ton commentaire qui avait au moins le mérite d’être construit mais plus de ceux qui se plaignent en trois mots sans aucune réfléxion… Mais il répondra mieux que moi 🙂

J'aime

Commentaire par Bocata

Tu sais les 3 mots sans réfléchir c’est courant mais cela représente un infime pourcentage des lecteurs. Merci

J'aime

Commentaire par Obra

Abubakar probablement à Lugano!

J'aime

Commentaire par Tiz

Aucun reproche à Geiger sur la façon de gérer son effectif les résultats le prouve

Il est juste de faire jouer nos jeunes lorsqu’ils sont au niveau d’un titulaire
Exemple Imeri Cespedes Antunes
Fofana et indépendamment de la qualité de l’adversaire ou de les faire rentrer en cours de match
Exemple Vouilloz Holbecher Adjani Alves

Il est par contre contreproductif pour le joueur et pour l’équipe que nos jeunes jouent par défaut et qui plus est lorsqu’ils sont plusieurs ensemble sur le terrain

Je constate tout de même que notre académie a fourni une belle quantité de joueurs de grandes qualités et depuis la remontée en super ligue nos jeunes jouent régulièrement avec l’équipe et les plus jeunes ont signé un contrat de longue durée

Un grand bravo à nos dirigeants et à tous nos entraîneurs qui font un boulot extraordinaire afin que Servette retrouve son aura d’en temps et le projet est sur la bonne voie

Ce n’est que mon humble avis

J'aime

Commentaire par Michel

Avis partagé à 100 %. Et je persiste et signe mais nos meilleurs jeunes devraient passer par la case LNB plutôt que faire du banc chez nous et les autres pourraient être prêtés à Carouge en 1LP, histoire de continuer leur développement sur une ligue plus qualitative que la 2L.

J'aime

Commentaire par valid

Oui Valide il serait préférable que nos jeunes qui sont sur le bord du banc soient prêtes en seconde division exemple Antunes

Comme tous le monde j’aimerais voire un maximum de nos joueurs formés au club jouer comme titulaires

Tout de même avec

Frick Sauthier Vouilloz Cespedes Imeri Antunes Alves

nous avons un bon ration de joueurs formés au club par rapport à l’effectif de notre équipe fanion

J'aime

Commentaire par Michel

Geiger fait de l’excellent travail, preuve en fut faite notamment au Wankdorf.
En effet, il fallait d’abord réfléchir et comprendre la finalité de ce sondage.
Je suis également un « gamin des Charmilles » et sais ô combien Servette a toujours eu cette politique que Geiger a non seulement comprise mais applique au mieux, ce qui se voit dans le jeu de nos Grenat.
Le fait des pêcheurs, soit la blessure de Turqes (à qui je souhaite bon rétablissement, en pensant à Lang notamment…) ne va pas influencer notre coach, il est déjà conscient du problème et il va composer au gré des retours de joueurs blessés ou malades etc.
Bonne journée à tous.😉

J'aime

Commentaire par Bertine

La preuve est apportée par Geiger dans la tdg du jour. L’entraînement a repris hier avec 30 joueurs convoqués dont tous les jeunes, avec la répétition des matches nous aurons besoin de tous, dixit Geiger. Bonne nouvelle l’infirmerie est vide. 3 matches d’entraînement prévue GC SLO et Xamax

Aimé par 1 personne

Commentaire par Claude

Merci pour ton retour, auquel j’adhère totalement !

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

Vous vous inquiétez pour le LS? une grosse blague….on s’en fout

J'aime

Commentaire par Pierre




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :