Sondage: Suivez-vous les résultats des matchs amicaux ?
5 commentaires so far
Laisser un commentaire
Servette a perdu son premier match amical. Suivez vous?
Par Oscar Obradovic
5 commentaires so far
Laisser un commentaire
l important est de ne pas se blesser et donner du temps de jeu a tous……le résultat ne compte pas….y aura assez de matchs dans 10 jours…. Allez Servette cette fois on fait une bonne reprise….
J'aimeJ'aime
Commentaire par Chagas 14 janvier 2021 @ 06:17les résultats sont tellement secondaires. L’important c’est de retrouver le rythme et de tester joueurs (jeunes) et schémas.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 14 janvier 2021 @ 10:50On ne fait pas jouer l’équipe type et c’est normal vu le programme qui attend l’équipe dans ces prochaines semaines. Et c’est important de faire jouer les jeunes car il faut qu’il prennent le rythme vu qu’ils n’ont plus jouer depuis un petit moment et qu’on aura besoin d’eux cette deuxième pour partie de saison.
Du coup le résultat est vraiment anecdotique. Vivement que ça reprenne je suis assez impatient. Malgré que ce sera derrière un écran et pas au stade.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Steve Rentchnik 14 janvier 2021 @ 13:572 joueurs de l’équipe première absents contre St-Gall pour cause covid..j’espère qu il s’agit pas de Micha..faut vraiment prendre un bon départ cette fois.
J'aimeJ'aime
Commentaire par serge6 14 janvier 2021 @ 19:11Daniel Visentini précise dans « Le Matin » on line que les deux joueurs testés positifs ne sont pas des cadres, donc en tout cas pas Micha…!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbledore 15 janvier 2021 @ 00:34