14 réflexions sur « Sondage: A quoi est due la défaite contre Vaduz? »

  1. On est pas à l’aise face à des équipes qui bétonnent et jouent le contre, à l’image de nos matchs contre Lugano. Je pense aussi que l’absence de Kyei au début du match (probablement due au coup reçu contre Sion) et qui a obligé Geiger à revoir son onze de base, a pas aidé non plus.

    J’aime

    1. And what about Kassimbua responsible for the 1st goal ? Il ne fallait pas l’aligner au détriment de Frick. C’était une énorme connerie. Merde !!!!!!!!!!

      J’aime

      1. Oui… et non. Normalement le gardien remplaçant joue les matchs de coupe, histoire de rester un minimum dans le rythme, donc faut bien qu’il joue de temps à autre, en cas de blessure ou méforme de Frick. En plus, sa dernière titularisation c’était couronnée par un gros succès contre YB, où il avait été héroïque. Donc, ça m’a pas vraiment choqué. On peut toujours se demander si c’était le bon match, mais c’est assez facile à tout remettre en cause après coup.
        A contrario, Koné nous avais prouvé depuis plusieurs semaines, qu’il y arrivait plus du tout, d’où mon incompréhension totale de le voir titulaire au coup d’envoi.

        J’aime

  2. En faite, depuis des années, on ne sait plus gagner les matchs importants. Ce match était capital pour nous détacher et augmenter nos chances à préserver cette deuxième place. Donc, la faute à notre tradition célébrée depuis ce temp. Oh, et c’est clair que 10v11 on n’allait pas aller bien loin…

    J’aime

  3. Tout le monde était à côté de la plaque ce jour là. C’est ce qui à appelle un jour sans point. Il faut juste corriger le tir et repartir comme avant.

    J’aime

  4. Dés que j’ai vu la compo de l’équipe, j’ai pensé, merde ! on a perdu le match ! Mettre Koné, le pire joueur « et je suis gentil » de notre équipe s’était comme prendre un carton rouge avant même de commencer le match. Et en plus, mettre Kiassumba un peu trop frimeur et sûr de lui s’était comme s’infliger une double peine.
    J’adore Geiger mais là, il est responsable de la défaite. 😳 😡 🤒 😭

    J’aime

  5. Un match sans déjà ça arrive et finalement c’est mieux que contre un adversaire directe, Certains joueurs pas dipo à 100% (Kyei apparemment en souci avec sa cheville) Ne pas aligner Frick (pourquoi? y’a-t-il une clause pour faire jouer Kiasimbua un nombre min de match part année), La réussite de Vaduz qui n’aura pas eu besoin de bc d’occas pour en mettre deux. Il me semble qu’il y a aussi une petite faute sur Severin sur le deuxième de Vaduz).
    Mais principalement les mauvais choix tactique. Si Kyei n’est pas dispo pour commencer alors il faut faire jouer Schalke en pointe avec Imeri sur la gauche.
    A part ça on n’est pas les premier à se prendre les pieds dans le tapis contre Vaduz, Cette défaire est dommage mais elle remet l’équipe sur terre et démontre aux joueurs que chaque match est disputé et qu’il ne faudra rien lâcher pour rester en haut du classement.

    J’aime

  6. Faut arreter de se branler les gars. Le SFC a perdu par son propre choix. On aurait pu gagner 10-0 facile mais la direction voulait faire couler le FC CC. Alors pas de panique. Cela fait parti du plan pour la saison.

    J’aime

    1. Et après c’est nous qui nous branlons!? Couler le FC Sion n’est pas l’objectif des dirigeants. A ton avis, combien deux Servette- Sion rapportent en plus que deux Servette- Vaduz? On parle sur deux matchs d’au moins 15 000 supporters en plus…

      J’aime

  7. Je suis pas vraiment d’accord avec certain pour kiassumbua, je ne pense pas que c’était une erreure de le titulariser, et cet explication de match international avec la rdc, je la trouve valable.
    Bien sur qu’il aurait pu fait mieux, contre yb il a été excellent.
    En revanche, je pense que titulariser kone, c’était se tirer une balle dans le pied, on a vu que à l’entrée de kiey, tout à changé.

    Je mettrai la défaite sur le compte de la malchance, je ne veux pas tombé sur geiger pour chaque match même si il est fautif.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.