Les Enfants du Servette


Les notes du match Servette-Vaduz : 1-2 (0-1) by Julian Karembeu
24 mars 2021, 07:35
Filed under: Les notes du match, Parlons matchs, Saison 2020-2021, Super League

Kiassumbua (3.5) : Titularisé pour la deuxième fois de la saison après l’exploit du Wankdorf en décembre dernier, il aura cette fois passé au travers. Sorti aux fraises sur l’ouverture du score à la 27ème et une main pas assez ferme à la 50ème sur le 0-2. Son manque de temps de jeu peut expliquer sa performance plus que moyenne.

Clichy (4.5) : Disons le tout de suite, ce fut son plus mauvais match sous le maillot grenat. Dû déchet inhabituel dans ses passes et ses prises de décisions malgré une volonté de réveiller l’équipe. Quand le patron sombre, c’est tout le navire qui coule…

Sasso (4.5) : Beaucoup moins serein que d’habitude, éliminé comme un junior par Di Giusto sur le deuxième but de Vaduz, il pris un jaune à la 90ème pour un tacle plein de frustration sur un adversaire qui partait en contre. Match à oublier.

Séverin (4.5) : Battu au duel sur le 0-2 alors que c’est d’habitude son point fort, il est paru bien emprunté le reste du match pour relancer depuis l’arrière et trouver des solutions avec le milieu de terrain.

Sauthier (4.5) : Sa perte de balle à la 7ème minute est digne d’une erreur de junior…par la suite il n’a jamais réussi à faire la différence ou à amener de bons ballons ou centres depuis son côté droit.

Ondua (5) : Même si il a essayé de boucher les trous au milieu du terrain, on a pas vu aujourd’hui le guerrier devant la défense que l’on est en droit d’attendre…

Valls (4.5) : Peu présent dans le jeu, et énormément de coups de pieds arrêtés mal tiré ou mal négocié, l’ancien nîmois est passé à côté de son match.

Cognat (6) : Seule lueur dans la grisaille de la Praille, il aura par deux fois frappé juste au dessus des buts de Buchel. Grosse dépense d’énergie et bonne conduite de balle, il aura sorti son match lui…

Schalk (4) : Très bon il y a une semaine à Sion, il n’a cette fois jamais réussi à faire la différence sur son côté et à provoquer en un contre un. Logiquement remplacé par Antunes à la 67ème.

Stevanovic (4.5) : Une occasion à la 59ème détournée en corner par Buchel. Il n’a jamais réussi à prendre en défaut son adversaire direct et ses quelques centres n’ont pas trouvés preneur.

Koné (3) : Servi sur un plateau par Clichy à la 47ème sur la ligne des 16 mètres, sa frappe fut à l’image de sa saison…molle et sans conviction. Ses prestations plus que discutables commencent sérieusement à devenir un problème…

Antunes (4.5) : Il a remplacé Schalk à la 67ème. Auteur d’une bonne frappe à la 70ème, il peine encore malheureusement dans les duels physiques pour pouvoir faire réellement la différence.

Imeri (5) : Il a remplacé Valls à la 67ème. Passeur décisif sur la réduction du score de Kyei, il aurait pu amener davantage encore. Pas facile de rentrer dans un tel match.

Kyei (7) : Il a remplacé Koné à la 67ème. Huit petites minutes lui auront suffit pour marquer son 11ème but de la saison et permettre aux grenats d’y croire encore. Son impact physique aura manqué le reste du match.

Rouiller (-) : A trop peu joué pour être noté.

Lolo82


10 commentaires so far
Laisser un commentaire

Koné 3 ??? Lolo, vous êtes vraiment sympa et généreux…

J'aime

Commentaire par jp

Oui moi j’aurais mis-1. Non seulement il ne marque jamais pour nous mais en plus il donne un but à Vaduz en perdant bêtement un ballon!

J'aime

Commentaire par Obra

C’est c’est que un 3 est généreux après réflexion…

J'aime

Commentaire par Lolo82

Ca vaut 1 pour Kone ..et vous pouvez ajoutez
1 pour le coaching à Geiger principal responsable.

J'aime

Commentaire par Karl

Mais aussi responsable des 4 victoires d’affilée Geiger du coup non ?

J'aime

Commentaire par Salabim

Bon pour kone je pense que tt le monde est d’accord, et si ça ne s’améliore pas, j’espère que des décisions seront prise au prochain mercato.
Shalk me semble léger en ailier, peut être aurait il du être aligné en pointe.
Kyei rentre et marque et j’espère qu’il sera notre première attaquant la saison prochaine.

Pour en finir avec kone, je pense qu’on le reverra encore jusqu’à la fin de la saison en tant que remplaçant et que ensuite une solution de départ lui sera proposé.

Allez servette

J'aime

Commentaire par Florian

Merci Lolo82 pour ces notes que je lis toujours avec beaucoup d’intérêt. Si je peux me permettre une remarque : les notes individuelles me semblent trop fortement corrélées au score final du match en question. Sinon, sur ce dernier match, mettre la même note à Clichy et Sauthier me semble peu objectif et sévère pour le Français. De même, compte tenu de leur bonne rentrée (pas parfaite, mais très tardive), j’aurais mis une bonne de plus à Imeri et (surtout) Kyei.
Amitiés servettiennes

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

HS micha titulaire ce soir avec la Bosnie à côté de dzeko.
J’espère qu’il fera un bon match, très content pour lui !

J'aime

Commentaire par Florian

Il vient de marquer 👍🏻👍🏻

J'aime

Commentaire par Bergui13

… pour égaliser à 2-2 à la 84ème, résultat final.
Bravo Micha, excellente rentrée en sélection !

J'aime

Commentaire par Dumbledore




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.