LiveChat: Servette FC – FC Saint-Gall (4ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

28 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Saint-Gall (4ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. La compo est sortie:

    Kiassimbua

    Diallo- severin-rouiller-clichy
    Valls cespedes cognat
    Stevanovic- keiy- schalk

    Esperons que martial alves et holcbecher auront du temp de jeu en deuxieme!

    J’aime

  2. encore un match à oublier ? en allemand on appelle cela « badifussball ». joli à voir, mais sans détermination, sans percussion, chaque joueur qui garde la balle trop longtemps.
    et tout cela contre une équipe b de st. gall ….

    Aimé par 1 personne

  3. et la frustration des jeunes genevois sera immense. un match de merde des titulaires …. et eux ils sont remplaçants pour la 200ième fois.

    mon avis pour les jeunes: cassez – vous le plus vite possible. avec geiger vous ne jouerez jamais, mais pas au dernier match de la saison, quand l’adversaire arrive avec tous ses jeunes.
    vaut mieux aller à lucerne, yb ou aarau si on veut se développer.

    J’aime

  4. C’est vraiment un message de merde à l’égard des jeunes de soir : on préfère faire jouer des gars qui ont envie d’être en vacances plutôt que des jeunes qui aimeraient engranger un peu d’expérience… Pathétique !

    J’aime

  5. Autant je ne suis pas toujours d accord avec MikeSFC 🙂
    Mais la c est totalement incompréhensible de ne pas faire jouer les jeunes dans un match sans aucun enjeu. A part tirer sur la corde et se blesser je ne vois pas le but..
    M. Geiger vous avez également besoin de vacances…

    J’aime

    1. J’ai pas vu le match mais la composition, le nombre de changement (3 mais sérieusement ?????), le fait de perdre contre des M21… me donne envie de gerber.

      C’est quoi le problème de Geiger? Nos M21 ont encore des matchs importants à jouer ?

      On savait très bien que nos titulaires seraient à 20%, ils ont déjà eu du mal quand il y avait de l’enjeu.

      Pas possible de pas démarrer avec un Martial, un Holcebecher, même un Monteiro ?

      C’est pas sur ce match qu’on aurait tiré de gros enseignements (absence d’enjeu donc de pression, opposition « junior ») mais quand même, c’était l’occasion parfaite de tester 4-5 gamins en « titulaires » pour 60min et de voir ce que ça peut donner. On est pas l’abri d’une surprise.

      Là tu as Clichy, Rouiller, Kyei, Valls, Cognat titulaires et on réussit à perdre contre des juniors et n’avait sans doute qu’une motivation bien limitée.

      J’arrête-là parce que ça me rend fou.

      Bravo à tous pour cette magnifique 3e et bonne vacances !

      J’aime

  6. Je vous trouve bien négatifs. Il y a quelques jeunes sur le terrain. Ce soir, j’aime bien le match de Diallo, très dynamique et complémentaire avec Stevanovic. Séverin fait aussi un bon match.

    J’aime

    1. Diallo a fait excellent match. Vouilloz a fait une bonne rentrée, tout comme Fofana qui doit encore simplifier son jeu.
      Alves est beaucoup trop léger. Il me convainc pas pour l’instant. Il faut qu’il soit plus solide.
      Et à tout ceux qui critiquent Geiger de ne pas faire assez jouer les jeunes, je vous invite à écouter l’intervention de Gérard Castella :  » 𝙈𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 ? 𝘾𝙚 𝙣’𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙘̧𝙖 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚…https://twitter.com/servettiens_ch/status/1388433010538676227?s=03
      Le staff connaît très bien le niveau des jeunes. S’il y avait un Neymar en devenir, il jouerait.
      Par contre, le repli défensif des milieux dès qu’on perd le ballon sur les contres doit être meilleur. On doit régler ce problème pour la saison prochaine.

      J’aime

  7. Ce qui me met hors de moi, c’est cette PUTAIN DE VAR qui ne sert strictement à RIEN !!!
    2 pénoches pour nous en 2ème mi-temps, et ni l’arbitre de terrain, ni ceux de la VAR ne réagissent, j’hallucine…
    Scandaleux !!!
    A part ça, moi j’ai trouvé qu’on a très bien joué, mais comme d’hab, on a un manque d’efficacité dans le dernier geste juste incroyable. A l’inverse, St-Gall c’est 2 occases 2 goals… A méditer par nos recruteurs…

    J’aime

  8. Bravo pour la troisième place ceci étant dit, quelle incompréhension sur la volonté lors des matchs à domicile surtout contre Lausanne et Sion, et ce soir pourquoi ne pas faire jouer tous Nos jeunes surtout que saint Gall aligne l’équipe B, Geiger est vraiment un mystère me concernant.

    J’aime

  9. Cespedes, Diallo et Schalk n’ont tout simplement rien perdu dans un onze de départ. Toutes les équipes jouent courageusement avec des jeunes des moins de 21 ans, mais nous ne le faisons pas. Très triste et mauvais. Après tout, Geiger a déjà testé le changement de seulement 3 joueurs. Bravo un signe fort à tous les talents de l’académie.

    J’aime

  10. Pas vu le match mais ça reste un amical de perdu. Et c’est effectivement dommage de ne pas avoir donner sa chance à un martial ou Helbecher.
    Bref, maintenant c’est les vacances bien méritées pour ce groupe qui a bien donné cette saison.

    J’aime

  11. Bon le seul truc positif ce soir, c’est que Vaduz retrouve la Chl qu’il n’aurait jamais du quitter. Quant à SIon, curieux comme le grand Bâle s’est couché, il va falloir battre Thoune pour rester en sl

    J’aime

  12. une fin de saison assez prévisible: l’année dernière c’était contre sion, aujourd’hui contre st. gall: quand il n’y a plus d’enjeu, la motivation et la déterminantion ne sont plus là, mais une nonchalance et suffisance qui en dit long sur le caractère.
    cette équipe se fout vraiment de la gueule de ses supporters.

    et les jeunes qui restent à genève: franchement je ne les comprends pas. contini à lausanne il a lancé des jeunes (vaudois ou français) tout au long de la saison. zeidler à st. gall, celestini à lucerne. eh bien, ils terminent quelques points derrière nous, mais franchement en tant que jeune, rester à genève, c’est vraiment abandonnner tout espoir de progresser.

    et si besnard et senderos vont prôner l’importance de l’académie, on sait qu’ ils pratiquent la langue de bois pour les sponsors, le canton …. mais cela n’a rien à voir avec une attitude sportive. on a une des plus vieilles équipe des SL, on a une compo fixe, même s’il y a des match à répétition. c’est peut-être le prix à payer pour finir sur le podium. mais ne vous prenez pas pour des cons et arrêtez les contes de fées, soyez et francs et honnêtes et avouez que le classement est beaucoup plus important que la progression des jeunes.

    J’aime

    1. Belle conclusion pour cette saison, arretez de nous dire que la formation est la priorité, ce soir que e changements alors que tu pouvais faire encore des changements….aucune confiance aux jeunes et cela sera encore d’actualité la saison prochaine, dommage pour nos jeunes d’aller finir leur formation et d’exploser dans les autres clubs Suisse.
      Bonnes vacances a vous tous

      J’aime

  13. Pourquoi Vaduz n’aurait-il jamais dû quitter la Challenge League ?
    Ils sont montés = verdict du terrain.
    Ils sont descendus = verdict du terrain.
    Rien à dire.
    Stop avec ces sentiments anti-étrangers svp !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.