C’est un club norvégien: Molde FK

Le tirage au sort a eu lieu à Nyon aujourd’hui à 13h30. On jouera contre Molde FK, club norvégien.

Math aller le 22 juillet à l’extérieur et le match retour à domicile le 29 juillet. Les autres importantes:

Autres Tirages au sort

– Tirage du troisième tour de qualification : 19 juillet

– Tirage des barrages : 2 août

Autres Matchs avant les groupes (éliminatoires)

32 équipes participeront aux phases de groupes.

– Troisième tour de qualification : 5 et 12 août

– Barrages : 19 et 26 août

Par Oscar Obradovic

22 réflexions sur « C’est un club norvégien: Molde FK »

  1. Probablement l’adversaire le plus fort du groupe ! Molde a éliminé Bâle récemment. Et jusqu’à présent, la seule confrontation avec des Norvégiens (Rosenborg) s’était soldée par une élimination. Souhaitons que Servette soit prêt à temps, un joli petit parcours européen ferait vraiment plaisir !

    J’aime

    1. Et bien ce sera une coupe brève comme dab surtout si notre ambition est de chercher des joueurs de fin de L2 comme ce cher Douline qui pourrait renforcer Xamax…

      J’aime

      1. …écoeurant, ce défaitisme de looser, sans connaître la future compo de l’équipe, et sans avoir
        vu jouer, (donc sans savoir ce que vaut réellement notre nouvelle recrue), sensée remplacer Ondoua poste pour poste comme demi défensif…
        Tu devrais vite aller exercer tes talents délétères de troll embusqué, sur le site d’un club de l’Ain au lieu de polluer le nôtre!
        Merci d’avance.

        J’aime

      2. Ceci dit, c’est vraiment le pire des tirages. Ils sont déjà en plein championnat. Ils auront donc du rythme dans les jambes.

        De plus, leur coefficient européen ne tombe pas du ciel, car ils ont réalisé un beau parcours l’an passé. Les années précédentes, ils ont passé plus qu’un tour.

        Bref, il va falloir être prêts le 22 juillet !

        J’aime

      3. Nsame venait de 2e division française et n^était meme pas titulaire dans le club où il jouait alors attendez un peu avant de juger négativement. D’autre part avec notre budget on doit chercher des bons coups. La d2 en France est très physique donc cela peut être un plus pour nous

        Aimé par 1 personne

  2. Pas vraiment le tirage le plus simple. Une équipe habitué à l’Europe , qui a déjà commencé sont championnat . Le piège . C’était vraiment vraiment l’adversaire que j’espérais éviter

    J’aime

  3. Sacré équipe quand même Molde, ils ont sorti Hoffeneim en 1/16 de l’Europa League la saison dernière.
    Ils ont des joueurs qui sont efficace devant le but leur attaquant à mis 6 but en 7 journées de championnat.
    Il faudra faire un exploit pour passer au tour suivant. Maintenant il faut que le recrutement s’accélère si on veut être prêt pour ce match qui va vite arriver.

    J’aime

  4. En tout cas dans les médiats norvégien il assume clairement le fait qu’ils sont favoris.
    J’ai pu lire : « Molde avec sont 8ème de finale en EL la saison dernière sera favoris contre Servette »

    J’aime

    1. S’ils étaient champions, ils seraient en qualif de la CL. 😉

      Gros parcours l’an passé en EL, mais ils n’ont pas été champions (relation de cause à effet ?)

      J’aime

      1. Effectivement, ils ont été champions lors du championnat 19-20, mais j’ai pas trouvé le classement 20-21.

        J’aime

      2. ils étaient 2es… à 19 points de Bodo (chez eux le championnat correspond à l’année civile).

        rsssf.com est ton ami.

        J’aime

  5. H.S., mais (tristement) d’actualité …
    Or donc, le gardien Sommer a quitté l’équipe de Suisse pour être présent aux côtés de sa femme qui va accoucher. Espérons que cet accouchement durera quelque peu, ce qui obligerait Petkovic d’aligner un autre gardien lors du prochain match. Car Sommer, hier, c’était un peu l’hiver …

    Dans le même ordre d’idée, si les épouses de MM. Seferovic, Shaqiri, Xhaka, Rodriguez et de quelques autres de ces grands joueurs avaient la bonne idée d’accoucher dans les jours qui viennent, cela nous laisserait peut-être une chance de gagner contre la Turquie ?

    J’aime

  6. Le match de hier m’a ramené tout droit dans les années 80, avec cette équipe qui faisait peine à voir, aucun engagement et encore moins d’envie, excepté peut-être Xhaka en première mi-temps. Et dire qu’une bonne partie des joueurs voulait se mettre en vitrine pendant cet Euro pour dégoter un nouveau contrat, ben ils sont pas prêts de se retrouver dans un championnat majeur la saison prochaine.

    J’aime

    1. Le match était déjà plié lors des hymnes nationaux … Les Italiens chantaient tous à plein poumons, fiers de leur maillot, fiers de leur drapeau et de leur nation, le coeur gonflé à bloc, prêts à parti à l’assaut, prêts à tout donner. Peu importe leur origine, mais chez les Suisses, rien, du coach au capitaine, rien de rien.
      Et ça s’est tellement ressenti ensuite… Aucune envie, aucune fierté, aucun effort, aucun état d’esprit, aucune volonté, aucune détermination rien de rien.
      Tu as le droit de perdre, surtout contre cette si belle équipe d’Italie, mais tu n’as pas le droit de ne pas tout donner lorsque tu représentes le pays qui t’a permis de grandir. On peut pardonner le manque de talent, mais jamais je ne pourrais pardonner le fait de ne pas tout donner.

      Aimé par 2 personnes

      1. Les chiffres traduisent le peu d’engagement. Nos joueurs ont couru 5km de moins que les italiens sur l’ensemble du match. Déjà 3km de moins que Wales…

        M’Babu a tout dit sans langue de bois à l’interview. Tous n’ont pas tout donné et franchement c’est honteux à ce niveau d’une compétition. Comme tu dis, tu as le droit de perdre contre une remarquable équipe d’Italie mais pas de cette manière. Quand tu vois les italiens morts de faim de la première à la dernière minutes, c’est mortifiant.

        Aimé par 1 personne

  7. Vous avez tellement raison, quelle déception cette équipe de Suisse.
    Je me fiche de la couleur de peau et de l’origine mais à partir du moment où l’on décide de porter le maillot de l’équipe de Suisse, on est en mission et on donne tout. Ceux qui ne sont pas motivés restent à la maison.
    3 joueurs qui chantent l’hymne national sur l’ensemble de l’équipe, il y a encore du boulot pour travailler l’appartenance au pays.

    J’aime

    1. Faut arrêter avec ces conneries de qui chante ou pas. Les Italiens chantaient déjà en 2017 quand ils ont viandé leur qualification et la plupart des Français pas, ce qui les a pas empêché d’être cm. C’est l’eurofoot pas l’eurovision.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.