14 réflexions sur « Sondage: Servette va faire quoi contre Molde au match retour? (Édité) »

  1. Mouai, on voit qu’on est « actuellement » pas au niveau… comme souvent ses dernières années, notre équipe est en diesel et fonctionne après plusieurs mois… cela ne pardonne pas dans ces périodes européennes où il faut être conpetitif constamment.

    On voit aussi que notre place de l’année dernière, on la doit surtout au niveau de nos adversaire suisse, sans être négatif (constat)

    J’aime

  2. Imaginer une qualification face à une équipe qui en plante plus de 2 en moyenne avec notre défense toujours autant à la dérive et qu’en plus ils pourront nous attendre dans un fauteuil, il faut avoir une très grosse dose d’optimisme.

    Déjà ne pas perdre serait bien.

    J’aime

  3. Déjà aligner 2 attaquants d’entrée car on a plus rien à perdre..faut jouer l’attaque à outrance
    Changer enfin de tactique merci coach
    Et surtout pas attendre d’en prendre 3 pour oser faire des changements.

    J’aime

    1. Sans vouloir accabler notre équipe, force est de reconnaître que la valeur des grosses cylindrées européennes se mesure à leur capacité financière et à la réussite de leur mercato. Or ces deux conditions n’ont pas été remplies au SFC. Cas aggravant, la section des juniors du club ne semblent pas toujours être en mesure d’alimenter la première équipe en éléments suffisamment talentueux pour assurer la relève. Et ceux qu’elle a produits sont partis sous d’autres cieux depuis belle lurette. Cela fait des décennies que je le répète, il est incompréhensible que la seconde ville du pays à l’aura internationale se montre incapable de se trouver des sponsors en capacité d’apporter une sécurité suffisante à sa pérennité. Dans ces conditions, on peut comprendre sans les excuser les propos de son Directeur Sportif Senderos qui estime motivant tant pour ses joueurs que pour les fans d’annoncer que l »equipe ne va pas titiller une des trois premières place du championnat! Affirmation qui par ailleurs s’est révélée fausse vu la faiblesse de notre championnat national!

      J’aime

      1. Le problème de la ville internationale, c’est qu’elle a peu de sociétés locales importantes intéressées à soutenir un club de foot.

        Et notre club a traversé trop de galères depuis 20 ans pour devenir un partenaire intéressant de grosses sociétés. Et surtout, pas assez de public,car là aussi, pas assez enraciné.

        En alignant les bonnes saisons, avec quelques matches marquants, des épopées européennes, on arrivera à avoir du public et le sponsoring suivra.

        Et en parallèle, on doit commencer à former des jeunes joueurs qu’on va aligner et vendre.

        Cela nous permettra dans un premier temps d’équilibrer le budget, puis de l’augmenter. N’oublions pas sans la fondation 1890, on se retrouve avec le budget de Vaduz. On peut déjà être reconnaissant d’avoir un budget correct grâce à eux.

        J’aime

  4. J’avais prédit 3-1 pour Molde. J’avais été trop obtimiste. 3-0 !
    Je pense que Molde ( toute petite ville de 24’000 pêcheurs ) est une équipe très faible. Mais face à nos « fonds de tiroir », Molde va s’imposer tout tranquillement 1-3 sans forcer, en s’amusant, comme à l’entraînement dans la défence Emmental 🧀 Servettienne. Merci, et désolé encore de vous avoir fait perdre votre temps inutilement. Bon retour dans vos fjords.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :