13 réflexions sur « Servette-Molde 2-0 (1-0). Les notes du match. »

  1. Difficile de donner des notes tant la performance a été collective.

    Je mets un 8 pour l’ensemble des joueurs de notre équipe.

    Si il faut retenir le podium

    Diallo
    Séverin
    Cespedes

    Et un bon 8 pour Geiger qui à mit 3 genevois au début du match et qui à effectué les changements au bon moment

    Zéro pour Molde
    -10 pour l’ignoble arbitre

    Aimé par 1 personne

  2. Santé ! P’tit verre bien mérité !
    Pour ma part aussi, une note collective de 8,5, voire 9. Même si tout n’a pas été parfait, la rage et l’esprit de sacrifice étaient stratosphériques. Bonnes entrées également des remplaçants et très heureux de revoir Schalkie. Un 10 pour Diallo, Séverin, Valls et Cespedes. Je ne noterai ni l’arbitre, ni Molde, par crainte de me faire censurer. -20 à tous les genevois qui ne se sont pas déplacés au stade. En route pour le titre maintenant (si le corps arbitral le veut bien).

    Aimé par 1 personne

  3. Très bon match de l’équipe, ce qui me fais plaisir c’est qu’il y a des genevois. 9 pour Diallo, Cespedes et Severin et pour le reste de l’équipe 8. Pour le staff aussi un 8. Dommage l’expulsion mais c’est le règlement !!!

    J’aime

    1. Le règlement c’est une chose, l’arbitre devrait avoir un cerveau et l’utiliser pour mettre les actions dans le contexte. C’était trop demander à cet arbitre. De plus, il sifflait souvent en faveur de Molde, franchement la râge avec des arbitres comme ça.

      J’aime

  4. N’ayant vu le match que par bribes je ne m’avancerai pas à noter les joueur. Cela dit l’impression générale était très bonne.

    Pour moi il y a beaucoup de positif dans ces deux matches joué contre Molde:

    – Le pleins de confiance pour l’équipe, quant à la prestation du match retour.
    – Deux matches de préparation de plus que les autres équipes du championnat. On sentait Sion qui se cherchait encore dimanche passé, alors que Servette montrait déjà certains automatismes, acquis lors du match allé?
    – Une épopée Européenne qui ne s’éternise pas mais qui a été bénéfique aussi pour la visibilité de Servette.
    – La possibilité pour les nouvelles recrues d’être intégrées dans l’équipe type hors championnat.
    – Le beau message envoyé au fans qui permet de penser que tout est possible cette saison pour le championnat!
    – etc.

    J’aime

  5. c’est pas seulement la faut à l’arbitre, on a perdu ce match à l’aller 3-0 et le synthétique explique pas tout
    On avait une défense pas concernée et très libre au marquage
    des joueurs clés comme Micha qui n’avaient pas trop joués en amical, et nos renforts nous on rejoints sans être déjà
    à 100 % (Douline, Rodelin) qui montent en puissance à chaque match.
    franchement hier soir cette défense new look est bien meilleure et surtout plus rapide, c’est là la principale différence.

    J’aime

  6. D’accord pour dire que c’était globalement excellent avec comme déjà dit une mention spéciale à Cespedes et Diallo qui signent leur match référence. Séverin sur la lancé de la saison passée et je pense qu’il doit désormais être titulaire.
    Trois joueur non titulaires d’habitude, ça va en réveiller certain et c’est que du positif pour l’équipe !

    Nous n’avons certes pas encaissé de but mais c’est plus le travail de l’équipe que simplement celui de la défense du moins à 11 contre 11.

    Antunes a de bonnes idées mais à chaque fois qu’il se fait rattraper il n’arrive jamais à faire la différence physiquement et perd le ballon. Il doit être plus malin et pour moi Imeri bien que ce ne soit pas son poste est quand même encore un crans devant. Schalk a d’ailleurs été bien plus dangereux et doit être titulaire à gauche si son corps le lui permet.

    Cespedes-Cognat-Valls c’est d’un niveau technique au dessus de la SL, un régal.

    Pour les autres entrées, Douline est toujours aussi prometteur, j’ai hâte de le voir plus à l’oeuvre, à l’air assez similaire mais plus défensif que Valls.

    Toujours pas convaincu par Rodelin ou peut-être que j’en attend trop de lui. Il a l’air dêtre un joueur très frustrant à supporter !

    Papu Mendes a peut-être été le moins bon des Grenat. Il devait apporter de la percussion et du sang frais mais il a surtout perdu beaucoup de ballons en peu de temps, beaucop de déchets et tendance à oublier les co-équipiers.

    J’aime

    1. Rodelin je pense qu’il ne doit pas jouer ailier mais attaquant pivot, il a une bonne relance et est serein et a l’aise le ballon au pied, mais extrêmement lent et nonchalent sur les déplacements et effort défensif.
      C’est la première saison de Papu Mendes en pro, laissons lui le temps de s’adapter et de créer des automatisme. Il a du potentiel à lui et staff de bien l’exploiter.

      J’aime

      1. Je n’en doute pas ! Il était à l’essai la saison passée déjà donc il faut faire confiance au club pour son cas.

        Après du moment où il rentre, l’âge ne compte plus…

        J’aime

  7. Frick: 7 malgré l infériorité numérique, peu d interventions. On sent une confiance chez notre gardien qui se transmet sur la défense. Blanchissage
    Diallo: 9 homme du match. Sa frappe contrée amène le but et il offre un assist magnifique pour le numéro 2. Des stats d attaquant!
    Sasso: 7 on l a senti agaçé par les juges de ligne qui tardent à signaler les hors jeu (quand il n y a aucun doute à quoi bon attendre…). Solide malgré quelques situations un peu chaudes
    Severin: 8 très bonne entame de match avec quelques grosses interventions physiques. Sa vitesse nous fait un bien fou car parfois nous sommes trop lourds dans l axe
    Cichy: 7 bon match même si pas décisif. Il semble monter un peu puissance même s il n est pas encore au niveau de l année passée
    Cespedes: 8 son aisance technique fait un bien fou au milieu. Semble à l aise pour cette reprise et enchaine les bonnes performances
    Valls: 7 fidèle à lui même, da justesse technique est un vrai régal. Manque encore un peu de tranchant dans la dernière passe
    Cognat: 7 comme d habitude, il a beaucoup tenté. Au four et au moulin, mais un peu émoussé en fin dematch
    Antunes: 7 il était dans tous les premières incursions de début de match. Malheureusement trop léger au moment de conclure. Il doit maintenant apprendre à être décisif s il veut monter d un cran
    Kyei: 8 a pesé sur la défense et a marqué un but plein de justesse et de sang froid. Pièce incontournable de notre système. Ne semble pas pouvoir tenir 90 minutes. Doit encore améliorer son physique a il veut franchir un palier
    Un petit mot sur Rodelin. Il entre chaque fois en demi extérieur, ce qui signifie bp de travail defensif alors que c est un pur numéro 9 il me semble. Donc je serai curieux de le voir évoluer a la place de kyei

    J’aime

  8. Pour moi, pas de notes.

    Juste que :

    Servette : EXCELLENT dans l’ensemble

    Sauteurs à ski : A OUBLIER et PAS IMPRESSIONNANTS DU TOUT

    Arbitre : CHANGE DE METIER

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :