LiveChat: Servette FC – FC Lugano (1ère ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

59 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lugano (1ère ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. L’équipe joue bien mais on l’a sent un peu émoussée.
    L’entrée de Schalk et Douline en 2ene mi temps peut apporter de la fraîcheur et nous permettre de l’emporter .

    J’aime

  2. Un bon matche ,un Lugano meilleur que je pensais, cela touche bien le ballon chez les tessinois. Comme chaque fois contre Lugano c’est rude, il faudra aller chercher les 3 points….

    J’aime

  3. Première mi temps sur un faux rythme, les ougandais aident pas mais on est en place. Le coaching va être important en 2e, on a un beau banc. Sinon SIon en prends 5 à la mi temps…

    J’aime

  4. 5 minutes de black-out défensif et défaite à la clé. Dommage parce qu’on a des occasions en première. Lugano a bien joué le coup et nous on a trop tendance se compliquer la vie.

    J’aime

  5. Nul nul nul et nul…. les occasions manquées en première mi temps de manière lamentable par Micha et Keyi nous coûtent le match…

    Derrière, Diallo fatigué mauvais et comment ne pas mentionner le pauvre Rouiller, complètement à côté des ces pompes…

    Changements inutiles… Geiger insiste avec Antunes qui ne sert à rien….

    On ne sait pas tirer au goal…

    Arrêtons de nous voir trop beau, on va lutter cette saison pour le maintien clairement…

    Prochain match à Bâle… ahahahah on en prend combien?

    J’aime

  6. Diallo, 90% de ballons perdu … semblait bien qu’il a été en sur régime 2 matchs. Cespedes de loin le meilleur Grenat aujourd’hui !

    J’aime

    1. Cespedes le meilleur grenat ??? C’est lui qui se fait abuser et laisse partir facilement Bottani (sans fermer l’accès au 16m) et c’est lui qui ne protège pas ni de dégage rapidement le ballon sur le renvoi de Frick sur le 0-2. Boris a été énorme contre Molde en regista mais s’il n’est pas à 100% défensivement il est toujours trop juste… Tout notre milieu a été moins bon à l’exception peut d’imeri qui était frais et apporté de l’envie et de la percussion.

      Geiger ne sait pas gérer l’influx de ses joueurs lors des enchaînements de matchs, ce n’est pas nouveau.

      Bon on devait arriver à la pause avec un avantage de 2-0 facile et on aurait pas à discuter des choix du coach. Mais quand ton équipe disparaît au sortir des vestiaires tu te poses des questions.

      Dommage parce que ce Servette version 2021 peut vraiment faire qqch cette saison.

      Dommage de ne plus voir un seul jeunes sur le banc…

      Aimé par 1 personne

    2. Cespedes très bon ainsi que Valls, sauf qu’il tente jamais le tir quand il en a l’occasion mais ça reste le patron devant. Ça a pas mal combiné en première mais on gâche quand même quatre grosses occasions. Après les deux goals Luganais, on a plus rien créé,impossible de revenir dans ces conditions. Content de voir que Schalk est de retour, il sera pas de trop offensivement.

      J’aime

  7. Equipe fatiguée, naïve, sans jus et sans idées, à l’image de Micha (mauvais), Cognat (à chier), Kyei (pas bon), Rouiller (inutile), Diallo (au bout du rouleau et approximatif), Imeri (maladroit), Schalk (brouillon), Antunes (trop léger), et…Geiger (impuissant), même Clichy (à l’avenant)… Il semble que seuls Séverin, Cespedes, et Frick ont quelque peu surnagés dans cette médiocrité ambiante… BREF, un match à oublier contre des luganais truqueurs à la mentalité merdique comme d’hab, mais meilleurs footballeurs qu’attendus!
    Donc, retour sur terre: on ne survolera pas le championnat, mais heureusement qu’on échappera désormais aux semaines anglaises à répétitions…

    J’aime

  8. Je vais me faire incendier…

    Cespedes mauvais
    Imeri ne sais plus comment jouer je comprends pas…
    Stevanovic pas présent
    Keys comme d’hab relance mauvaise et manque de vitesse
    Rodelin ne montre rien ou pas grand chose…

    En règle générale on ne finit pas nos contre attaque , on arrive des ailes et …on s’arrête et on donne derrière…

    Il manque un très bon joueur au milieu

    Je crains un championnat plus compliqué que prévu et en tout cas je suis déçu, perdre, soit, mais pas comme ça

    Aimé par 1 personne

      1. Tu descends Geiger dans 95% de tes posts, ça en devient lassant. Et c’est bien dommage car tes analyses sont souvent justes et objectives.
        Mais pas une seule intervention sans que tu critiques le coach, idem sur le match d’hier où tu dis qu’il ne sait pas enchaîner les matchs.
        Ce sont les joueurs qui sont à blâmer, Cognat quand il ne cadre pas un tir du match, Kyei qui seul arrive à mettre au-dessus, Micha qui a le but grand ouvert et qui tire sur Ziegler. S’il y a 3-0 à la pause, on ne dit rien.
        Alors reste un peu objectif sur le coach stp.

        J’aime

      2. @Lolito, tu as raison, un peu de frustration surtout de voir autant de jeunes « non convoqués » et notre coach ne pas apprendre du passé (quasi le même 11 alors qu’on a 4 matchs en 2 semaines).

        Brillant contre Molde comme le reste de l’équipe, mais qui n’apprend pas de ses erreurs (enchaînement des matchs, intégration des jeunes).

        On aurait rien à redire si nos gars avaient fait le job en première mi-temps, il y avait la place.

        Malheureusement ce n’est pas le cas et vu la suite on peut se permettre de regretter que Geiger persiste avec SA hiérarchie. Séverin vient gentiment bouleverser la défense centrale, Diallo devient une vrai alternative à Sauthier, en l’absence de Fofana Imeri est quasi indiscutable à gauche mais c’est tout. Douline aurait/pu jouer d’entrée ou au moins entrer sur le terrain avant la 85e.

        Je réagis sur Pédat parce qu’il en a bluffé plus d’un en amical mais dès la reprise il disparait. Alves aux oubliettes (mais prêtons le en LNB !!!).

        Sur ce match on paie la maladresse de nos joueurs mais aussi le fait que notre coach ne fait pas ou très peu de changement. Pas assez de concurrence, fatigue (nerveuse, physique…). C’est une réalité (partagée par plusieurs intervenants sur le forum). J’aimerais qu’il apprenne.

        En coupe contre l’Amical de St-Prex (adversaire régulier de notre 2e équipe en 2e inter si je ne dis de bêtise), est-ce qu’on aura droit au même 11 que contre Molde ? Je ne l’espère pas…

        Faire jouer les meilleurs c’est bien mais instaurer une saine concurrence et donner sa chance au meilleurs jeunes de temps en temps c’est essentiel. Je suis résigné pour Pédat parce qu’on aura peu de semaines anglaises. Nos titulaires n’ont pas de trop de soucis à se faire pour leur place. Avec Rodelin, Oberlin, Douline, il faut vraiment que l’on place nos jeunes, ils ne fouleront pas beaucoup la pelouse. Seul Sawadogo car seul alternative à Clichy a un petit espoir.

        Antunes pas terrible ces derniers matchs pourrait laisser sa place à Pédat/Alves autres jeune par exemple…

        Désolé si je lasse, la frustration d’un match qu’on aurait jamais du perdre.

        Aimé par 1 personne

      3. Franchement j’aime bien te lire car tu es juste et quasi toujours assez objectif. Mais relis-toi, systématique tu descends le coach en flèche et ça gâche la pertinence de tous tes autres propos.
        Geiger n’est pas parfait, loin de là. Mais c’est le coach qui nous a fait monter, qui nous a amené deux fois de suite dans le haut du tableau (malgré un budget qui ne concurrence pas les cadors) et qui a rétabli le jeu à la servettienne après les tristes années Cooper… Je trouve ça quand même pas si mal.
        Sur ce match, comment lui en vouloir de reconduire le 11 de Molde après une prestation si aboutie ? Au final, on a quand même Diallo, Séverin sur le terrain, Imeri et Antunes sur une mi-temps chacun, ça baisse quand même la moyenne d’âge. Geiger a sans doute des objectifs de la part de ses dirigeants, alors il fait le boulot en fonction de ça aussi. Il n’est pas seul au niveau technique, il y a aussi des assistants, un DS, un responsable de l’Académie et j’imagine bien que tout ce petit monde se parle et se consulte.
        Par contre, je te rejoins sur un point. On pourrait tester le jeune Pédat sur un ou deux match à la place de Antunes qui pour l’instant ne confirme pas les espoirs placés en lui.
        Je trouve que Geiger évolue quand même quand il laisse Sasso et Sauthier sur le banc non ? On aurait jamais imaginé cela il y a peu. Et sur ce match de Lugano, si nos cadres que sont Micha, Kyei et Cognat mettent au fond les montagnes qu’ils ratent, il y a 3-0 à la mi-temps, match plié et Geiger super coach qui a trouvé la bonne formule. Le problème demeure dans le réalisme, et là aucun coach du monde n’y peut rien… Les changements ont été faits assez vite en deuxième mi-temps, mais c’est vrai qu’il aurait pu reprendre la deuxième mi-temps avec deux changements au coup d’envoi, Mais il y avait 0-0 à la 46ème et pas vraiment de raison de tout chambouler après une assez bonne première mi-temps. Il a eu une réaction après les deux coups de tonnerre des tricheurs luganais, j’ai trouvé ça bien géré.
        Pour les jeunes, le débat est toujours ouvert, entre les partisans de « la meilleure équipe joue » et ceux qui affirment « qu’il faut former des jeunes coûte que coûte ». Là encore, j’imagine que Geiger n’est pas seul dans ses choix. Le DS et le responsable de l’Académie doivent sans aucun doute avoir leur mot à dire. Je reste persuadé qu’en matière de jeunes, il y a deux priorités : monter coûte que coûte les M21 un cran plus haut cette saison et trouver des prêts pour les plus prometteurs d’entre eux en ChL ou au pire en 1ère Ligue. Le saut est trop gros actuellement, avec le risque de griller certains jeunes. Même Alves, voire Antunes devraient s’expatrier une saison pour avoir du temps de jeu et des responsabilités sur le terrain. J’ai vraiment l’impression que ni l’un ni l’autre ne franchissent ce dernier palier pour en faire des joueurs de SL. Et là encore, le coach en peut-il quelque chose ? N’oublions pas qu’il les voit tous les jours aux entraînements et pas nous …
        Bref, pour en revenir au coach, oui, il est old school, oui il est sans doute un peu têtu (comme tout valaisan qui se respecte) dans ses choix, non il n’est sans doute pas le formateur genre Zeidler, mais pour l’instant, les résultats parlent quand même un peu pour lui. On lui demande du jeu et des points. Il a les deux, avec un contingent qui lui est mis à disposition et qu’il ne choisit pas forcément.
        Perso, je préfère nettement un Geiger qu’un Celestini, Jacobacci ou même Contini. Sinon, y’a Walker qui devrait bientôt être libre …
        Pour conclure mon cher Mike, je suis souvent d’accord avec toi, mais une fois de plus, je remarque dans tous tes posts (aller disons 95%), cette propension à tout mettre sur le dos de Geiger. Dommage.
        Et moi aussi, je te rassure, je suis autant frustré que toi, pour un retour au stade, j’espérais voir le remake de Molde. Et pas cette détestable attitude des Luganais.

        Aimé par 1 personne

      4. @Lolito. Merci ton retour. Je te comprends et te rejoins à la nuance près qu’on pouvait s’attendre à une fatigue pour les protagonistes de cette partie XXL disputée à 10vs11 3 jours auparavant.

        Je trouve au contraire sain de reposer les joueurs après une grosse performance. Ce n’est pas une punition. Bien sûr Geiger ne pouvait pas prédire que Micha (qui a peu joué jeudi…) passerait à côté de son match. Mais je n’ai pas été surpris de la prestation de nos milieux. Valls a très rarement réussi à enchainer deux très bons matchs par exemple. Difficile de sortir Clichy, Micha, Kyei (Schalk, Rodelin pas à 100%) du onze de départ mais pour les autres il ne faut pas avoir peur de redistribuer les cartes. C’est bon de mettre un peu en concurrence et de faire souffler !

        Désolé pour le procès d’intention envers notre coach et si cela parait systématique. Je vais mettre de l’eau dans mon vin.

        On va pas le changer mais on continue d’espérer une progression. C’est remarquable ce que fait notre club depuis 3-4 saisons. On le doit aussi beaucoup Geiger mais cela n’empêche pas la critique, la remise en question et de l’ambition concernant l’évolution du team, du collectif (schémas offensif, tactique), l’évolution individuelle et notamment celle de nos meilleurs jeunes qui sont le moteur économique essentiel à la pérennité du club. Je ne mets pas tout sur Geiger, surtout pas sur ce match mais comme « Chef d’Orchestre » tu as quand même une responsabilité importante sur ce que produisent tes musiciens.

        A qui la faute si Imeri n’est pas titulaire en puissance depuis 2 ans et semble avoir du mal à franchir un dernier palier pour être incontournable ? Le joueur en partie sans doute, le staff aussi ? Le fait que notre coach n’échange quasiment jamais avec les gamins me dérange mais ça on peut pas y faire grand chose – on le changera pas.

        Pourquoi Opoku excellent lors de tous nos match amicaux n’a pas intégré la première ?

        Parce que si on termine à une dingue 3e place la saison passée il ne faut pas se voir trop beau ni mettre sous le tapis toutes les choses qui n’ont pas fonctionnées.

        Cette saison, hormis le fait que nos équipe type ne rajeunie pas et n’a peut de marge de progression et hormis la tuile Fofana et le départ Ondua, on a un sacré cadre, même plus complet que la saison passée.

        Dommage pour nos jeunes qu’il faut absolument prêter pour qu’ils jouent et progressent. Je pense surtout aux derniers arrivés à très gros potentiel. Monteiro et Nyakossi sont de futurs cracks mais le second est central de formation, ça parait compromis vu la hiérarchie (il y a encore Henchoz et Vouilloz… c’est trop). Opoku sans doute aussi mais j’ai l’impression qu’il y a anguille sous roche.

        Antunes c’est sa dernière chance. L’absence de Fofana lui offre une chance énorme qu’il doit absolument saisir en faisant ce qu’il sait faire – provoquer et aller au 16m !

        Geiger a dit qu’il échangeait énormément avec Clichy, ça c’est une excellente nouvelle. On peut toujours apprendre, savoir s’entourer et écouter c’est une grande qualité.

        Reste à espérer que ce dernier passe ses diplômes et deviennent rapidement coach assistant après avoir fait ses gammes avec les juniors par exemple. On se rend pas bien compte la chance qu’on a d’avoir un gars comme lui chez nous. Il faut en profiter !

        Merci pour ton retour constructif !

        et aller Servette pour un match de rachat à Bâle !

        J’aime

      5. Oui, très constructif, c’est bien ainsi, ça change parfois de ce qu’on lit ici…

        Micha est effectivement passé au travers de son match et personne n’aurait pu le prévoir tant c’est rare. Après remplacer Valls ou Cognat, c’est compliqué, on a pas tant ce profil. Ou alors remettre Antunes à un autre poste et faire jouer Schalk mais notre bombe batave n’est pas encore prête. Bref, pas si simple de modifier ce milieu de terrain, à part Diallo à droite et remettre Saithier derrière. Oui, il y avait des options mais elles ne sont pas si simples.

        Imeri c’est un peu l’interrogation. Super goal à Sion, grand match contre Molde, mais lui aussi était en-dedans. Pourtant il commence les matchs, donc le coach lui fait confiance. Il doit être plus régulier.

        Pour Opoku, Monteiro et Nyakossi, j’imagine que l’académie va compter dessus comme les piliers de cette promotion tant attendue. Monteiro et Nyakossi semblent quand même un peu barrés à leur poste. Opoku faudrait le voir effectivement mais dur la aussi à lui trouver une place dans ce milieu de terrain. A terme, il y aussi des chances que Douline prenne le rôle de Cespedes que j’ai trouvé moyen dimanche.

        Bref oui le coach doit progresser, comme ses joueurs, mais je pense qu’on minimise le rôle de l’ensemble du staff (DS et académie) dans la gestion des cas personnels (tests physiques, mental, aptitudes aux entraînements, développement musculaire ou personnel) dans l’intégration des jeunes. Par contre, j’aimerais bien revoir Pédat qui me semblait plus percutant que Alves par exemple.

        J’aime

  9. Après une bonne 1ère mi-temps, avec 2 occasions de buts, mal négociées comme d’hab, on sombre en 2ème mi-temps, zéro occasion. Lugano, n’est plus l’équipe défensive de Jacobacci, mais la mentalité n’a malheureusement pas changé, ceci dit elle n’a pas volé son succès. Je pense que l’équipe a laissé beaucoup d’influx dans le match de jeudi.

    J’aime

  10. Bin je suis pas sur qu’il faille cracher sur toute l’équipe après une défaite…on a joué la conférence league il n’y a pas longtemp, alors il y avait de la fatigue chez tout les joueurs.
    Après effectivement, rouiller était un peu à la peine.

    Maintenant je ne pense pas qu’on va devoir se battre pour la relégation, je pense qu’il est clair que sion sera dernier si ils continuent comme ça, et puis voilà…

    Voyons ce que ça donne la semaine prochaine avec une semaine de repos, rien n’est impossible dans le football donc je crois à une victoire au St jakobs Park.

    Allez servette !!!

    J’aime

    1. Personne crache sur l’équipe. Le black-out qui découle un peu de fatigue (mentale & physique) et de suffisance au sortir du vestiaire (que dit Geiger à la mi-temps je me demande…) nous a condamné. Sinon pour moi il n’y a pas photo entre les deux équipes.

      J’aime

      1. Je vous trouve très positif. Lugano s’est montré plus solide défensivement et plus percutant offensivement que le Servette aujourd’hui. Alors de là à dire qu’il n’y a pas photo entre les deux équipes…

        J’aime

      2. @GrenatDC, seulement réaliste. Lugano en ouvrant le jeu nous a permis de nous rapprocher aisément du but, nous avons souvent été dans les 16m face au but ou pu centrer ras de terre à l’intérieur des 16m soit des positions très favorable.

        Je n’ai pas vu les 20 premières minutes mais sur le reste de la première mi-temps c’était largement en notre faveur. Même le commentateur relevait que Lugano n’a pas eu UN seul tir (même pas cadré). Micha and Co ont galvaudé beaucoup trop d’occasions d’ouvrir la marque. Je trouve qu’on s’approchait vraiment facilement des buts sans produire un football incroyable (voir Molde).

        En 2e mi-temps après une tisane « bonne nuit » nos gars ont repris en dilettante pour diverses raisons plus où moins excusables.

        A 2-0 le match était plié. Une fois le choc digéré nos gars ont bien tenté de se rebeller mais ce fut largement stérile car Lugano tenait son os (agressivité retrouvée et anti-jeu) et nous n’avions ni l’énergie ni la spontanéité requise pour les bouger. Combiné à nos mauvais schémas retrouvés (25 touches de balles…, passes latérales à souhait, centres ratés/alibi, personne qui percute et va au but) c’était du pain béni.

        Pas besoin d’ergoter plus. Dommage parce qu’on n’aura pas chaque semaine une opposition aussi faible mais nos gars ne seront pas autant sans venin non plus (plus de semaines anglaises – heureusement parce que vu comme Geiger les gère…). Micha, Valls, Cognat, Rouiller, Diallo, Kyei, Antunes…. sont tous passé à côté.

        Ce sera une autre paire de manche à Bâle mais on sera frais et revanchard. Pas de raison de ne pas y croire.

        J’aime

  11. Frick, Severin et Cespedes (certes il aurait pu mieux défendre sur le but) ont été les moins mauvais.

    Le prochain match à Bâle va être dur…

    On y croit

    J’aime

  12. Encore plus que la défaite, l’affluence est aussi totalement décevante, merci aux 3225 présents mais que dire des absents ? Surtout en comparant les affluences à Bâle, Berne, St-Gall ou même Zürich, ça fait pitié franchement.

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord avec toi, Cognat est énorme dans la récupération, il court énormément, il fait beaucoup de passes fantastiques, mais alors à la finition… Je n’ai pas souvenir qu’il ait jamais cadré un tir. Putain, ça ne s’entraîne pas, les tirs dans la course ??
      Au contraire, Bottani a fait le boulot tout juste pour marquer un très joli but, mais mon dieu, arrêtons avec cette défense de zone qui ne nous convient pas, il a passé 3, 4 de nos joueurs, chacun passant la patate chaude au suivant jusqu’à ce que Bottani ait une ouverture et bim, c’était vraiment trop facile pour lui…

      J’aime

  13. Bon retour sur terre. Au niveau de la 1ère mi temps face à Molde, le tir dévié en moins.

    L’équipe est à son niveau. Parfois ça passe. Parfois ça casse.

    J’aime

  14. Pas surpris, mais pas du tout. Lugano n’est pas Sion ni le Molde de jeudi. Content pour les Bianconeri, que certains voyaient déjà candidats à la relégation.

    J’aime

  15. d’une manière plus générale on peut quand même se poser des questions après cette défaite.
    pourquoi servette n’arrive – t- il jamais à aligner plusieurs prestations convaincantes ? mauvais match à molde, deux bons matchs à sion et à domicile contre molde, mauvais match contre lugano.
    pourquoi cette faiblesse à la finition (imeri, cognat, antunes) ?
    pourquoi pas d’attaque rapide ? contre des équipes comme lugano qui défendent à 11, on n’arrive pas à se crééer des occas, si on ne tente jamais de percuter sur le côté, si on joue toujours 35 passes latérales pendant que l’adversaire trouve son organisation défensive ? la domination stérile, c’est vraiment le seul schéma tactique qu’on sait appliquer ? quelquefois j’ai vraiment l’impression qu’il n’y a plus aucun développement, rien de neuf, la même compo et la même tactique à chaque match.

    Aimé par 1 personne

    1. Lugano ne défend pas à 11… Le Lugano de Braga n’est pas celui de Jaccobacci. D’ailleurs ils ont bien plus le ballon que l’année passée (plus joueurs, moins direct – moins de long ballons sur les côtés).

      Ils ont reculé après le 2-0 en mode gestion mais autrement jouent bcp plus haut que le Lugano de la saison passée. Ce qui nous convient mieux. Sauf qu’on a pas été capable de convertir nos occasions et qu’on est resté au vestiaire à la mi-temps.

      J’aime

    2. Oui Mike, mais Greentomato a raison pour ce qui concerne la percussion (tu le dis d’ailleurs toi-même assez souvent !).
      Le seul qui ait essayé hier de venir provoquer balle au pied était Diallo, autrement on multipliait les passes, en ne tirant presque pas. Et quand un Cognat ou un Kyei tire enfin, c’est à côté…
      Je suis très frustré moi aussi de ce match hier, qui m’a beaucoup surpris après celui contre Molde !!
      Comment pouvait-on perdre cette magnifique niaque en 3 jours ??
      Et nos joueurs, ne regardent-ils jamais le championnat anglais ? Là-bas tous les joueurs s’arrachent les poumons à CHAQUE MATCH !!

      J’aime

      1. @chris, parce que l’enjeu n’était pas le même, l’état physique/mental non plus (fatigue) et le déroulement non plus. Il y a forcément un peu de décompression parce que les gars de sont pas des machines…

        Contre Molde on mène, on prend ce rouge ultra sévère, tout le monde à la rage.

        Contre Lugano on domine, on se crée des occasions qu’on galvaude = frustration. Tu ajoutes la mauvaise sortie de vestiaire…

        J’aime

  16. Comme mentionné par Valid, le plus inquiétant, c’est pas sur le terrain, mais dans les tribunes. Ou est le public genevois ?
    C’est dans ce genre de match que l’équipe doit être portée. On est mal barré de ce côté. Triste Praille.

    J’aime

      1. Sûrement, mais je pense que les Bâlois prennent aussi des vacances et ils étaient 15’000……

        J’aime

    1. Moi j’y étais et j’ai pas du tout aimé la maladresse en 1ère et la faible implication en 2ème…cette équipe est une énigme pour moi, elle ressemble à son entraîneur.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.