Sondage: Allez vous supporter Servette Chénois?

La section féminine de Servette a gagné son Final Four en Finlande et est un barrage des phases de pool de Champions League. On joue à La Praille mercredi, vous y allez?

 

 

Par Oscar Obradovic

10 réflexions sur « Sondage: Allez vous supporter Servette Chénois? »

      1. Il ne suit pas le foot féminin, comme d’autres. On a le droit ?

        Ce n’est pas parce que une équipe est estampillée « Servette » que tout supporter du SFC doit s’y intéresser.

        Je suis content si elles gagnent, tout comme je suis content si les M21, les M18 ou autres gagnent. Mais je n’ai pas envie de dépenser 15 balles pour ça, en plus du déplacement à Genève.

        Aimé par 1 personne

    1. Non, ne niveau est très faible. Ce n’est pas intéressant voir presque ennueux, un peu comme aller voir de la dance sur pointe masculine. Non merci.

      J’aime

      1. Pour se faire un avis il faut aller voir. Car avec votre approche du “jamais” vous ne vous rendrez jamais compte à quoi ça ressemble.
        J’ai regardé plusieurs matchs depuis deux ans et j’ai eu énormément de plaisir à les voir jouer.
        Certes l’impact physique n’est pas le même certes il y a plus de déchets techniques, mais le niveau augmente et le foot féminin s’améliore chaque année.
        Dommage pour vous c’est vous qui passez à côté. Je vous laisse dans votre monde d’avant guerre. quand les hommes jouaient au foot et la femme faisait de la danse…

        Aimé par 1 personne

  1. J’ai déjà été voir plusieurs matchs des filles et je trouve qu’elles s’améliorent un peu plus à chaque fois, alors se soir je serais présent à la praille (c’est un match de CL)

    J’aime

  2. J’espère qu’elles iront loins, je regarderai volontiers si elles atteignent les phases finales.

    Curieux de voir comment se compare le niveau du championnat féminin suisse par rapport aux autres pays.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.