LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (1ère ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

24 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (1ère ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Ce penalty avant la mi temp la, çest assez irritant, cespedes est trop souvent décevant, peut être serait-il temps pour lui d’aller jouer ailleurs…je pense que douline devrait avoir plus de temps de jeu.

    Allez en deuxième période il fait donner plus, aller de l’avant et leurs faire mal. On ne doit pas perdre, on fait un trop bon début de championnat pour laisser les pêcheurs gagner ce derby du lac.

    Allez servette !!

    J’aime

    1. Certes mais dans ce cas tu siffles un penalty sur chaque corner !

      Le problème de Cespedes c’est qu’en plus de cette faute il n’a strictement rien montré et perdu des ballons bêtes, je ne comprend pas comment il a ou rester sur le terrain aussi longtemps…

      J’aime

    1. Si tu parles de la potentiel main, non il n’y avait rien. Par contre je m’interroge sur le geste de Suzuki sur Steva à la fin de la 1ère, même pas revu à la Var !!!

      Idem pour le milieu qui est venu s’essuyer les crampons sur Imeri avec 2 secondes de retard et qui était déjà averti.

      J’aime

      1. Il a été cohérent, car Sasso aurait pu prendre le 2ème aussi. Franchement l’arbitrage a été correcte pour une fois.

        J’aime

  2. soirée décevante à mon avis, surtout la deuxième période. un peu de malchance, beaucoup d’imprécisions, domination plutôt stérile. contre les équipes tellement regroupées comme le lausanne, il faut gagner des duels sur les côtes, chose que presque personne ne sait faire. la jouerie est belle à voir, mais dans ce genre de match elle ne sert pas à grand chose, si la vitesse, la percussion n’est pas là.
    très jolie action qui amène le but de mischa, tir magnifique d’imeri. mais s’il ne trouve pas plus de régularité dans son jeu il ne va jamais s’imposer comme titulaire indiscutable. imeri c’est souvent le ciel et l’enfer en quelques secondes.

    J’aime

  3. Déçu du résultat mais pas de la manière. Dommage pour le public qui a bien soutenu l’équipe. Le ls était bien faible quand au penalty au stade on a rien vu de concret

    J’aime

  4. Vivement les retours de blessure d’Oberlin, de Fofana et naturellement de Cognat pour revoir un Servette performant et plus incisif sur la durée… et surtout moins maladroit!

    J’aime

    1. En quoi Fofana va faire mieux que les joueurs présent en ce moment??? A part être rapide je trouve pas qu il apporte quelque chose. En plus au niveau du repli défensif c est le néant. Oberlin je demande a voir mais j espère que ce sera la bonne pioche.

      J’aime

  5. Dommage ce nul. 2 points de perdu contre un très faible Lausanne. Ils n’ont strictement rien montré en 2em période et peuvent s’estimer heureux sur le pénalty. Y’en a tout les week ends des fautes comme ça et pas toujours sifflées.
    J’ai trouvé Kyei très bon dans son rôle de pivot et dos au but, finalement c’est ça son rôle…
    Rodelin, je ne sais pas pourquoi il est resté en 2ème mi-temps. Il est inexistant mise à part une frappe à la 80em, trop peu.

    Pas de pénalty en 1ère période sur Kyei ? Les 2 défenseurs lui bloquent clairement la jambe… je ne sais pas si c’est moi ou mon chauvinisme qui prend le dessus.

    J’aime

  6. 11200 spectateurs, bonne nouvelle Servette attire du monde. Pas de chance ce soir mais Cognat a beaucoup manqué, c’est notre joueur indispensable, il amène du rythme et transperse les lignes, il est décisif et depuis longtemps. La vitesse de Fofana nous manque.
    SI Oberlin retrouve et que Fofana revient à la reprise, on va bien s’amuser.

    J’aime

  7. Coup de Gueule contre le gouvernement genevois qui aligne des robocops et camion anti émeutes à la sortie du stade et qui nous fait croire que se rendre au stade est dangereux ⚠️
    C’est d’une agressivité incroyable ! De plus on doit faire des km supplémentaires sous l’œil de ces policiers ! Franchement cela réduit fortement l’envie de retourner au stade et c’est vraiment triste.

    J’aime

    1. Je peux comprendre la volonté de sécuriser le secteur mais ils pourraient au moins mettre des navettes à disposition notamment pour les personnes âgées ou handicapées.

      J’aime

  8. On a battu St Gall 5a1,tout le monde était admiratif, ce soir on a eu autant d’occasion, mais au final cela ne fait que 1a1, c’est le foot il faut l’accepter .Du beau jeu, mais la finition hélas comme trop souvent…..Ne pas oublier que Rodelin jouait au milieu pour dépanner ce soir,…..

    J’aime

  9. Décidément, Servette c’est le bon samaritain de service qui n’en rate pas une pour remettre chaque fois à flot les équipes en difficulté, voire en danger de relégation… il faudra vite perdre cette sale habitude avant d’être accusé de complaisance coupable par solidarité romande mal placée…Navrant, pour ne pas dire plus!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :