LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (1ère ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

36 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (1ère ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Les consanguins sont à 2-2 à Zurich pour le moment. Il faudrait pas qu’ils fassent des points malgré le goal-average positif pour nous, car on est loin d’être défavorisé aujourd’hui sur la feuille…
    ALLEZ SERVETTE

    J'aime

  2. Schalk en pointe… Kyei sur le banc et Rodelin en 8 pour Cognat. À voir ce que ça donne contre YB.
    Les consanguins se sont finalement écroulés 6-2 bye bye Walker.
    ALLEZ SERVETTE

    J'aime

  3. On perd Frick sur penalty et il faudra aller à Saint-Gall sans lui. Scénario très négatif menés et à 10 pour une mi-temps. Sale dimanche pour nous. Dommage

    J'aime

  4. Il fait chier Frick, ce goal est 100 % pour lui. Et là ça va être galère pour revenir. Dommage pour Schalk qui faisait un très bon match jusqu’ici.

    J'aime

  5. Dur dur le rouge mais bon deux fautes grossières de Frick sur cette action! Dommage… ca arrive même aux meilleurs et c’est l’occasion de lancer Omeragic dans le grand bain, contre YB en plus… espérons qu’il jouera relâcher la 2ème mi-temps!

    Un peu nul des arbitres qui n’ont pas respecté le règlement en laissant 5’ à Omeragic de s’échauffer. Ça aurait peut-être fait douter un peu le tireur 🥲

    Du coup Deana il a quoi comme blessure? C’est encore long ou il sera là pour le prochain match? Et c’est qui notre 4ème gardien? Le numéro 1 des M21?

    J'aime

      1. Tu sais ce qu’il te dis le con espèce de déchet de la vie ta mère elle aurait mieux fait de t’avaler. Je suis venu voir un match de foot avec des professionnels sur le terrain et pas un échauffement de YB.

        J'aime

      2. Toujours ce besoin d être un meilleur supporter que les autres… gnagnagna, moi j étais la en 1ère ligue… gnagnagna les footix… affligeant

        J'aime

  6. Oh oh …. Il n’a pas fallu grand chose pour que l’on s’effondre !!! Psychologiquement cette saison, cette équipe c’est du très costaud !!! On tente de rivaliser avec Sion et avec un peu d’efforts, on va y arriver !!!

    J'aime

  7. Vu le niveau du pauvre Omeragic aujourd’hui, je comprends mieux l’engagement de Daena. Reste que le principale responsable de la déculottée du jour est Frick.

    J'aime

  8. Mentalement on est faible, bien aimé le match Imeri et c’est tout, pas possible de lâcher le match et de pas faire preuve de plus de fierté honteux.

    J'aime

    1. Si on prend les 40 premières minutes ou y’a eu match, j’ai bien aimé Rodelin au centre et l’activité de Schalk devant. Gros manque d’orgueil en 2e mi-temps mais bon pas simple quand tu prends le deuxième dès la reprise sur un nouveau rouleau. Bref WE a oublié entre le hockey et le foot.

      J'aime

  9. C’est dommage ,après 44 minutes c’était équilibrer, et après tout s’est écrouler comme un château de cartes, vraiment un dimanche de me….Dans tout cela on va essayer de chercher du positif, après la pause internationale, on devrait récupérer Cognat et Oberlin…..

    J'aime

  10. On prend le but et l’expulsion juste avant la mi-temps.
    Geiger a fait quoi pendant la pause ? Le pauvre Omeragic a senti la pression, mais comment expliquer la facilité de YB alors qu’ils n’avaient pas cadré 1 tir avant ? Match à oublier…

    J'aime

  11. A 2-0 l’équipe a craqué mentalement. Difficile d’en vouloir aux joueurs car le match était plié, tout le monde le savait. Dommage parce qu’on aurait mérité de sauver l’honneur. Le reste fut du remplissage. Enfin sauf pour Geiger qui aurait pu lancer Nyakossi en défense (ou au milieu vu que Valls et Cespedes étaient sortis du match), Vouilloz pour qu’il progresse, Diallo plus tôt. Et Pédat ou Papa sur les côté, pardon non ils étaient pas convoqués parce qu’on préfère avoir 3 DC de rechange…

    Contre un YB qui n’a jamais vraiment levé pied (pressing, intensité des duels) un jeune apprend beaucoup. . Pourquoi attendre aussi longtemps pour sortir Sasso sous le coup d’une suspension ? Cespedes pareil.

    On retiendra une première mi-temps intéressante. Avec un Schalk très remuant mais trop loin de Misha et Imeri qui défendent. On a manqué de vitesse sur les contres parce qu’il y avait des espaces mais Lauper vraiment très bon côté bernois.

    On oublie le score (dommage avec autant de monde…). Au suivant !

    J'aime

  12. Bon, que dire ? D’abord pénalty totalement justifié. Comme Frick empêche de marquer c’est rouge. Il n’y a donc pas à discuter. L’arbitre a eu raison. Ce que je trouve triste, c’est que si à 10 contre 11 on a le droit de perdre. on ne peut pas laisser l’équipe se désagréger totalement avec un homme en moins dans son équipe. Je ne comprends pas pourquoi, on a pas mis le bus devant le but, en particulier à 0-3. Alors, je sais ce n’est pas dans les habitudes de l’équipe, mais là, alors qu’on a déjà un goal average pas génial en comparaison des autres équipes qui jouent le haut du classement, vouloir espérer revenir au score contre une équipe de Y-B autrement mieux fournie en bons joueurs, c’était une gageure.
    Un match à oublier. Heureusement qu’il y a la pause internationale, cela permettra de mettre un peu de distance entre ce match catastrophique, surtout en deuxième mi-temps, et le match suivant. Un match à oublier. On peut donc d’autant regretter les deux points perdus contre Lausanne la semaine dernière.
    Maitenant place à l’équipe de Suisse, en espérant que l’on arrivera à montre aux journalistes du Blick que contrairement à ce qu’ils ont tendance à véhiculer comme message, le stade de la Praille sera bien rempli contre l’Irlande du Nord.

    Aimé par 1 personne

    1. Tout à fait d’accord avec toi. L’expulsion ne justifie pas le manque d’attitude des joueurs.
      Il manquait savoir défendre mieux, et surtout avoir la hargne de le faire. Si on regarde, c’est un scénario similaire au match contre Bâles et on se fait démonter de nouveau. Les expulsions font parties du match, mais il faut que Geiger trouve des solutions pour mieux faire dans ces situations.

      J'aime

      1. Egalement d’accord avec vous. Ce qui m’énerve c’est que depuis juin 2020, je crois que c’est au moins, le troisième carton que l’on se prend. Il y avait eu les cinq buts encaissés à Thoune. Ensuite, nous avons eu les buts de Bâle et je ne sais pas mais j’ai l’impression que l’on avait pris encore une autre casquette, mais je dois me tromper ?

        J'aime

    2. C’est affreux de perdre 6-0 à la maison mais les points perdus ce n’est pas ce soir c’est contre Lugano, GC, dans une moindre mesure à Zurich (vu les occasions franches) et surtout contre Lausanne.

      Perdre contre le leader en étant réduit à 10 rien de choquant. L’attitude fait un peu tâche quand même en seconde période. Beaucoup de leaders ont lâché prise et on laissé YB nous manger. Beaucoup trop de ballons perdus dans notre camp et un coach qui sort Schalk et Imeri au lieu de Rodelin (intéressant techniquement mais que c’est MOU au duel et intensité debleu…) et Cespedes (ou Valls) sous le coup d’une suspension.

      Vouilloz, Nyakossi ? Surtout ne pas faire progresser nos jeunes. Non à 0-4 fallait absolument avoir les « meilleurs » joueurs sur le terrain. Un match comme ça tu apprends et tu progresses énormément surtout qu’YB n’a pas relâché l’étreinte. Geiger et sa tête dure… Il est pas responsable de la défaite mais que ses changements sont pathétique et trop tardifs en 2e mi-temps.

      J'aime

  13. Génial! On s en prend 6 à la maison devant un stade bien garni mais ça semble normal. On est la risée oui! Est-ce déjà arrivé à Servette d en prendre 6 sans planter à la maison. Jamais! Triste pour toutes ces familles qui ne reviendront pas de sitôt, tenez-le vous pour dit!
    0-6!! Non mais allo , on est genats ou transparents ??

    J'aime

    1. Il faut reconnaître qu’ils sont largement supérieurs, dans tous les domaines. Même sans la faute de Frick, on n’aura jamais résisté à leur pression sur 90 min. YB est un rouleau compresseur. Leur gardien n’avait rien à faire à 11c11, aucun danger devant leur but.

      Il faut par contre regretter les 2 pts perdus contre ces nuls de pêcheurs. Impardonnable.

      Il y en avait qui rouspétaient contre Kiassumbua… Désolé pour le jeune, mais il n’a pas le niveau de SL.

      J'aime

      1. Pour le gardien, disons que si on se prend 5 buts durant la seconde mi-temps à part sur le deuxième, il n’y est pas pour grand chose. Ensuite, sa défense était aux abonnés absents. Rentrer dans ces conditions c’était de loin pas un cadeau.

        J'aime

      2. Le problème c’est que ce deuxième but tue définitivement le match. Mais c’est Frick qui reste le principal responsable de ce fiasco.
        Il faut tourner la page maintenant.

        J'aime

    2. Ben vous vous êtes ridicule si vous réagissez comme ça après avoir perdu a 10 contre 11 contre l équipe numéro une du pays. Mais peut importe quand on aime un club on revient même après une tel gifle.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.