LiveChat: FC Saint-Gall – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

57 réflexions sur « LiveChat: FC Saint-Gall – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. On est vraiment pas terrible, imeri est le seul à être au niveau, c’est la continuité du dernier match.
    Bon espérons un peu d’orgueil en 2ème mi-temps.

    J’aime

  2. On n’y arrive pas (plus). Pas terrible tout ça. Le rouge de Guillemenot nous a aidés à la Praille
    Je sentais avant le match que Duah marquerait. Encore un joueur qui fut chez nous et que l’on n’a pas su exploiter malgré une blessure… Pendant ce temps, les pêcheurs ont gagné et les consanguins tiennent le FC Putes en échec.
    On va voir la suite…

    J’aime

  3. Geiger est le maillon faible , sortir Imeri …. laisser Rodelin !!! Choix tactique incompréhensible…. 15 ans de retard dans son coaching !!!!!! Bachelet vous êtes dépassé .

    J’aime

  4. Encore un penalty non sifflé.
    Le pied de Rodelin est frappé par le pied du brodeur dans les 16 et Piccolo et ses p’tits copains de la mafia zurichoise (VAR) préfèrent taper le carton.
    Ras-le-bol de ces injustices perpétuelles comme hier soir il aurait dû y avoir 2-1 pour YB mais un Bâlois devait traîner autour des arbitres ou un truc du genre.

    J’aime

  5. Je me demande si l’enfant gâté insupportable de la banlieue de Meyrin dont le Barça n’a pas voulu (pour cause) va chercher la seule chose qu’il sait faire , soit de provoquer un penalty…

    J’aime

    1. Et la VAR valide un coude dur Schalk dans les 16 pour moi pas but.
      Encore un match VOLÉ Y’en a vraiment marre de cette mafia bourbine.

      J’aime

  6. A quand des arbitres étrangers dans le foot pour éviter ces vols hebdomadaires. Quel championnat nullissime dont les score sont décidés extra-sportivement.

    Et vous autres vous en pensez quoi de ces scandales perpétuels?

    J’aime

    1. Je n’ai pas pu intervenir parce que je regardais le match sur mon tél.
      Je suis complètement HORS DE MOI à cause de l’arbitrage SCANDALEUX 😡😡😡 !!!
      Il devait déjà y avoir expulsion de Nuhu à la 27ème pour faute de denier recours, alors qu’il n’a reçu qu’un jaune.
      Ensuite le pénoche non sifflé par la faute sur Rodelin.
      Tout ça a co.plètemwnt faussé la rencontre, au point que Piccolo et la VAR s’en sont rendu compte, la preuve, ils se sont mis d’accord pour ne pas expulser Rouiller sur une faute de dernier recours aussi (même type d’action qu’à la 27ème), puis aussi Antunes qui a écrasé une cheville.
      Enfin, pour compenser ces compensations, la VAR s’est déchargée sur Piccolo qui n’a pas vu la faute FLAGRANTE sur Schalk qui débuté l’action du 2ème but saint Gallois.

      Si on avait un doute sur la qualité de l’arbitrage avant cette partie, là on est fixés.
      C’est absolument INADMISSIBLE !!!
      C’est le règne de l’arbitraire, bravo l’ASF !!!

      J’aime

      1. Merci pour ton retour.

        Je ne peux qu’abonder dans ton sens.

        Le bon sens étant de souligner la recrudescence désormais de décisions extra-sportives qui changent le dénouement des matches de la part de la mafia bourbine.

        Merci qui ???!!!

        Bien à toi.

        Aimé par 1 personne

  7. Ce match signe la mort cérébrale de la var en super league. Il y a faute sur Schalk (jeu dur) au départ de l’action (belle) du but Saint Gallois. Le pire, c’est que Piccolo confirme ce que les images infirment. Moche

    J’aime

  8. La blague a assez durée. On manque de hargne. Le message passe plus. Le jeu offensif toujours sans idée (on compte sur Micha et multiplie les centres inutiles).

    Zéro idées. On perd face à un très faible St-Gall.

    Geiger merci pour tout mais faut tourner la page.

    J’aime

  9. arbitrage scandaleux
    Carton rouge pour l’intervention sur Imeri
    Penalty sur Rodelin
    Cerise sur le gâteau la grosse faute sur Schalk
    Picolo nullisime

    J’aime

  10. Et bien tout arrive, c’est bien la première fois que je vois un arbitre désavouer la VAR.
    On méritait mieux sur cette deuxième mi/temps (la seule que j’ai vu), dommage.

    J’aime

  11. Mon dieu Geiger es tu content d’avoir fait jouer ton fils spirituel Diallo pour l’un des meilleurs grenât aujourd’hui !!!!! Attention ⛔️ la place de barragiste , voir pire , est en point de mire . Petit message au staff d’incompétent de notre club , bougez vous le cul et vite , Senderos vous êtes un immense incompétent, la direction dite technique elle est où ? Pizzinat toujours vivant ? Dimic vous vomissez toujours autant sur les joueurs du côté de Lancy , Blanco toujours heureux de prendre un salaire en ne gérant rien ??? Mon club va tout soudain toucher le fond et cela me fait chier grave . 🤬🤬🤬🤬

    J’aime

  12. Un pur scandale, je suis réellement dégoûté!!!
    Je me suis jamais exprimé sur l’arbitrage mais là c’est clairement volé. Pénalty évident sur Rodelin et ÉNORME faute sur Schalk sur le 2-1. Piccolo est à gerber, comme bon nombre d’arbitres en Suisse 🤮. Mais quel triste pays de foot, sincèrement

    J’aime

    1. Même sentiment! On peut toujours critiquer l’équipe ou le coaching de Geiger… mais là l’arbitrage dépasse l’entendement en terme d’incompétence ou de malhonnêteté! Trop de matchs où Servette se fait avoir par des arbitres nullissimes!

      Servette doit réagir face à un tel scandale!

      J’aime

  13. L’arbitrage est degeulasse. Je ne parle même pas pas du commentaire de Steven Lang frustré d’un très mauvais joueur de super ligue.

    J’aime

  14. ASF NE RESPECTE PAS LE SERVETTE DEPUIS TRES TREST TRES LONGTEMPS TROP DE TEMPS
    Ces derniers couvre les arbitres qui sont mauvais et je commence à ne plus respecter cette corporation.

    J’aime

  15. Oui, l’arbitrage n’est pas bon, sans aucun doute! Mais qu’est-ce que nous sommes mauvais en attaque, c’est sidérant. On peut se créer 15 actions sans mettre en danger l’équipe adverse alors qu’en face il y a de vrais finisseurs. A nous de trouver des solutions, ce qui n’empêche pas de se révolter contre l’arbitrage litigieux mais c’est notre maladresse en attaque et nos largesses en défense qui font que nous ne gagnons pas.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.