Live Chat: FC Thoune – Servette FC (Coupe de Suisse) / Saison 2021-2022


Le Servette retrouve la Coupe de Suisse contre le FC Thoune. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

70 réflexions sur « Live Chat: FC Thoune – Servette FC (Coupe de Suisse) / Saison 2021-2022 »

  1. Carouge qui st en train de sortir Bâle !
    Sinon match sérieux et appliqué, j’aime bien Vouilloz à droite, il amène offensivement. On est pas génial mais concentré et à passe pour le moment.

    J’aime

  2. Yesssssss !!!
    Je vois un très bon match des jeunes : Séverin, Vouilloz, Sawadogo (excellent !), Imeri, sauf Antunes qui manque de tranchant je trouve.
    En revanche, Rouiller et surtout Valls sont en-dessous de leur niveau habituel
    Allez, on va y arriver, faut surtout continuer au même rythme en 2ème mi-temps, et surtout pas reculer et vouloir gérer.
    ALLEZ SERVETTE !!!

    J’aime

      1. on prendrait encore 6 buts que les gens diraient ici qu ils ont fait un bon match juste pour contredire….. reveillez vous les mecs ca fait 5 ans que ces gars végètent en 2e ligue inter…..

        J’aime

  3. Beau joueur ce jeune Nassim Zoukit. Pffffhhh, aller Servette c’est le candidat numéro 1 à la relégation. Aucune fierté, c’est nul…………

    J’aime

  4. y a des jeunes ! on gagne plus avec les jeunes parait il ….. ah a la 66e min le score semble contredire tout les experts en foot de ce forum 🙂 tant mieux on pourra faire jouer les jeune en challenge League et les 2500 fanatiques qui viendront au match pourront continuer a rêver de leur gloire passée et se plaindre qu on a pas de budget , mais bon au moins y aura des jeunes, c est bien triste tout ca mais bon c est surement la réalité du budget

    J’aime

  5. y a des jeunes ! on gagne plus avec les jeunes parait il ….. ah a la 66e min le score semble contredire tout les experts en foot de ce forum 🙂 tant mieux on pourra faire jouer les jeune en challenge League et les 2500 fanatiques qui viendront au match pourront continuer a rêver de leur gloire passée et se plaindre qu’on a pas de budget , mais bon au moins y aura des jeunes, c est bien triste tout ca mais bon c est surement la réalité du petit club que l on est devenus

    J’aime

  6. Grrrrrrrrrt. La honte au SFC
    Geiger cheche des solutions ……. nous on cherche un entraîneur qui fasse rentrer au moins des attaquants genre Shalk.
    Notre SFC EST A LA DERIVE.
    Aucun tir au but, pas de projections vers l’avant, avant on avait un Tiber Pont maintenant on en a dix.
    Y en a marre de ces clowns

    J’aime

  7. Il y a une raison si certains jeune ne jouent pas… on le voit ce soit. On a un autre problème c’est les centres soient ils sont en cloche, soit dans les joueurs thounois.

    J’aime

  8. désolé, mais plus aucune envie de regarder cette bande de perdants, ce groupe sans âme. le malaise est profond, on n’a plus d’équipe qui mérite ce nom.

    J’aime

  9. Si cette fois c’est pas celle de trop pour M Geiger
    c’est grave Messieurs les dirigeants 😡
    Encore félicitations pour votre mercato et votre application a renforcer notre belle équipe.
    Que de rapidité défensive, quelle belle maîtrise dans l’entre jeux et de que de bons attaquants.
    Encore MERCI 🙏

    J’aime

  10. Je pense que le mal est plus profond et que le moment est venu de faire le ménage dans tous les compartiments du club .
    Je suis prêt à vous prêter un balai

    J’aime

  11. On ne sait plus gagner. Le constat est indéniable, cette équipe d’un niveau désormais de bas de classement n’y arrive plus du tout.
    On n’arrivera jamais à passer ces misérables équipes bourbines qui jouent au bus et se régalent dans nos 16 mètres car nous, notre bus est dans le parking et attend pour ramener nos guerriers d’antan qui n’en sont plus. J’ai arrêté de regarder tellement c’est pathétique et triste.
    On ne sait plus défendre, ni passer au mineur et garder la balle. Marquer c’est encore pire. Je vois pas comment on va s’en sortir cette saison, car si chaque derby, chaque match-bus contre des bourbines ou comme aujourd’hui un petit club de campagne qui nous en fout trois en neuf minutes facilement et honteusement, je COMPRENDS OLUS MESSIEURS…

    J’aime

  12. Très mauvais choix de Geiger ce soir !
    Les jeunes n’ont absolument pas le niveau et les anciens sont passifs, aucune envie de jouer… lamentable !!! Rodlin et Douline, deux escroqueries signé Senderos…
    Il faut professionnaliser ce club, et pas faire venir les copains des copains !!!!
    Un travail de fond est à faire, et rapidement!!!!

    J’aime

  13. Comme je l’ai déjà écrit sur ce forum , avec Geiger à la barre de ce navire en perdition , c’est la relégation, même en étend positif, c’est la place de barragiste . Saison pourrie en vue , défaite à Lugano dimanche puis …… changement d’entraîneur , dégager Senderos aussi , ce type ne sert à rien .

    J’aime

  14. Frick, Vouilloz, Rouiller, douline, Cespedes, rodelin, kyei, Imeri Antunes, tous absolument degueulasse ce soir. Je donne juste la moyenne à Micha, a peine 5. Le pire c’est l’envie, ils respectent rien là.

    J’aime

  15. A ce rythme, on sera les candidats numéro 1 à la relégation. Même si Sion, LS et St-Gall ça reste faible. Là, en plus on ne sent aucune révolte, à part Kyei qui au moins se bat, mais est bien seul.
    A un moment je me demande même si l’équipe joue pas contre Geiger. Quatre buts en une mi-temps face à une LNB, la bonne blague.

    J’aime

    1. Mais virez moi cet entraîneur
      On arrive plus rien avec lui on dirait Walker
      Regardez Sion il revit avec un nouvel entraîneur
      Sinon change pas on va droit dans le mur avec Geiger

      J’aime

  16. Sur la lancée des derniers matchs pas d’envie pas de fierté du foutage de gueule, la.honte inadmissible une remise en question du président aux joueurs sans oublier l’entraîneur.

    J’aime

  17. Messieurs les Servettiens
    Regardez vos voisins Carougeois.
    Senderos dehors et tous ces petits français avec.
    Avec ce genre de scouter on va même perdre un Clichy découragéet un Stevanovic désabusé.
    Geiger bon vent et bye

    J’aime

    1. Le père Bachelet on va se le taper encore 1 année et demi. Un grand bravo à ceux qui ont eu l’idée de génie de le prolonger…..avaient ils peur qu’on se le fasse piquer par psg ???

      J’aime

    2. Ça ce serait la meilleure nouvelle mais bon faut pas rêver, on va encore se le coltiner et perdre
      de nombreux points , lui il dira qu il y a pas urgence

      J’aime

  18. Merci Servette, j’ai hésité a me faire vacciner pour retrouver la liberté d’aller au stade voir les match. Merci de m’enlever tout doutes qui m’envahissait. L’affaire est clair plus de match donc pas de vaccin.

    J’aime

      1. @ Fan de Servtte: Hihi, c’est pas les neurones qui se bousculent chez toi. Les antivax trouvent toujours une raison pour ne pas se vacciner, tu as trouvé la tienne.

        J’aime

  19. Au secours cette équipe me fait peur.
    Aucune envie de bousculer l’adversaire qu’il soit romand ou alémanique ce n’est pas le problème.
    Les jeunes, ils n’ont même pas le niveau de 1ere ligue arrêter de les réclamer dans la 1ère, ils doivent d’abord travailler dur.
    Arrêter de gueuler sur Geiger, on n’est pas à Sion.
    Prendre des joueurs étranger qui ne valent pas certains petit Suisse c’est débile.
    Et HOP SERVETTE BORDEL DE MERDE

    J’aime

  20. J’avoue être amusé.

    Pas regardé le match, mais quand vous n’avez plus l’excuse de l’arbitre, vous ouvrez les yeux.

    Déjà ça de pris.

    Geiger, merci pour tout et au revoir.

    J’aime

    1. Tu t’amuses quand on perd? Chaque fois tu commentes ici tu dis tu n’as ‘pas regardé’ le match. Pourquoi tu ne dégage pas? Pas besoin des pseudo supporters.

      J’aime

      1. On ne reverra pas cet immonde maillot. Donc moi ça me va très bien.

        Et si ça peut envoyer Bachelet pointer, c’est double quine.

        J’aime

      2. Désolé mais mettre en avant le 3e maillot c’est nul. j’ai pas avalé cette couleuvre.

        Et j’ai pas oublié certaines discussions après St Gall ou Sion.

        Alors heureux, non. Indifférent. C’est pire. Avez une pointe d’amusement devant la prise de conscience de la plupart des supporters.

        Geiger fait de la merde. A force de toujours aligner les mêmes, les autres n’ont pas le rythme.

        On a fini miraculeusement 3e la saison passée. On en paie le prix aujourd’hui en nous croyant trop beaux il y a 4 mois.

        J’aime

      3. Néo Fouteux est un personnage nuisible, mal élevé et grossier. Mieux vaudrait qu’il reste dans son coin.

        J’aime

  21. Ouais ben là on est mal….
    Je vois pas comment on va pouvoir s’en sortir
    cette saison si on continue à produire un jeu
    comme ça.
    Il va falloir que les joueurs se sortent les doigts
    du fion, parce que sinon cela va être une longue
    descente aux enfers.

    J’aime

    1. On a déjà vécu ça la saison passée et à pareille époque où on pointait à la dernière place, me semble mais à vérifier que la solution était venue d’un changement d’un système de jeu avec une redistribution des cartes au milieu. Là, l’histoire se répète, à voir si le staff et l’équipe seront rebondir.

      J’aime

  22. Et encore un commentaire ridiculeux. Geiger nous a amené en SL et il a fait de très bon boulot les deux dernières années. Après on a meme pas joué avec le maillot orange hier. Mais bon, si on ne regarde pas le match…

    J’aime

  23. J’avais dit il y a 1 année ou 2 que Senderos n’était pas le directeur sportif que Servette aurait dû avoir en raison déjà de son interview parue sur Léman Bleu où il disait que Servette n’allait pas titiller les 3 ou 4 premiers. Un tel discours était extrêmement démotivant pour l’équipe. J’avais même dit qu’il ferait mieux de couper les citrons à la mi-temps des matchs renvoyés. Quant au prétendus manques de moyens financiers du club, cet argument ne tient pas car les bailleurs de fonds ont largement les moyens d’en mettre plus. Le problème, c’est qu’ils ne le veulent pas tant il est vrai que le football suisse n’offre pas de retour sur investissement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.