Geiger peut-il sortir Imeri du onze de base?

Après sa première sélection avec l’Equipe de Suisse, Alain Geiger a face à lui des choix à effectuer. Lesquels feriez-vous à sa place ?

Il aura fallut de la patience. De l’abnégation, du travail et peut-être aussi un peu d’incompréhension. Kastriot Imeri a dû se rappeller beaucoup de son chemin parcouru au SFC en entrant sur le terrain vendredi dernier à Rome face à l’Italie.

Lui le « petit jeune », présent depuis quatre ans dans l’effectif de la première équipe du Servette FC, a sans doute franchi un palier. Reste à savoir comment le club et Alain Geiger vont gérer cette nouvelle donne : Kastriot Imeri est un joueur de l’équipe de Suisse! Alea, jacta, est ?

Julian Karembeu

11 réflexions sur « Geiger peut-il sortir Imeri du onze de base? »

  1. Servette à maitenant la possibilité de jouer en 4-2-3-1 avec Cognat-Valls-Iméri sur le terrain. Il nius manque un allier à gauche en attendant le retour de Fofana. Donc soit un peut faire jouer Imeri sur la gauche en attendant mais le mieix c’est tout de meme de l’avoir dans l’axe.

    J'aime

    1. Avec le prochain retour de Cognat, il faudra voir si Geiger garde Imeri dans l’axe ou sur un côté. A moins que le système tactique n’évolue un peu…

      J'aime

  2. Moi je serai lui je continuerai à faire des changements à la 88 ème minutes afin d’engranger du temp de jeu et de l’expérience afin que ces joueurs prennent le rythmes de la compétition…avec un peu de chance Sasso et Sevrin vont attraper la COVID et nos jeune NYAKOSSI et VOUILLOZ pourront enchainer les matchs et exploser sous nos couleurs…et peut être même susciter de l’intérêt en équipe national voire même d’un gros club. marre de ces entraineurs au SFC qui ne voient pas le talent qu’il y a chez nous….Mbabu, Zakaria, Ulyiss Garcia, Kutesa, Lunygoi ect ect de vrais plus value qui n’ont jamais pu s’exprimer chez nous

    J'aime

    1. Peut-être qu’un journaliste qui fait son travail pourrait demander à notre mage pourquoi il fait entrer des jeunes à la 88e quand on perd… et qu’est ce que cela apporte ?

      Il a fallu que Fofana se blesse pour qu’Antunes ait sa chance (pas saisie à 100% mais ne l’enterrons pas trop vite), que Cognat se blesse pour qu’Imeri joue régulièrement et passe un cap.

      On en vient donc logiquement à souhaiter des non-renouvellement de contrats de certains trentenaire (ou des blessures avec ironie) pour que nos jeunes soient enfin mis sur le devant.

      Geiger stop !!!

      J'aime

  3. Un 3-4-1-2 faire très mal, Valls et Cognat au milieux, Imeri en 10, Stefanovic et Clichy en milieux latéraux, Kiey et Oberlin en attaque

    J'aime

    1. Bon, si je comprend bien, selon toi l’équipe devrait s’articuler comme ça: (en attendant le retour de Cespedes et Fofana…)
      FRICK (Omeragic)
      SAUTHIER (Diallo) – ROUILLER (Vouilloz) – SEVERIN (Sasso)
      STEVANOVIC (Mendes) – VALLS (Nyakossi) – COGNAT – CLICHY (Sawadogo)
      IMERI (Antunes)
      KYEI (Rodelin) – OBERLIN (Schalk)

      J'aime

      1. oui en attendant, mais pas Sauthier en défenseur, je mettrais Vouilloz à la place, cette formation en attendant que Fofana revienne

        J'aime

  4. Geiger en est capable, mais ce serait scandaleux.

    De toute façon, il , a peu de chance que Cognat soit aligné d’entrée s’il est vraiment rétabli. Il y a 1 semaine, il ne jouait même pas une minute. Par contre avez Oberlin et Cognat de retour, je verrais bien ça comme 11 de base.

    …………………..Kyei
    Oerlin……….Imeri… …Stevanovic
    ………….Cognat… Valls
    Clichy… Severin… Vouilloz… Sauthier
    ……………….Omeragic

    Marre des errances de Frick. Marre des erreurs de Rouiller et Sasso..

    On joue bas. On profite de la vitesse des Stevanovic et Oberlin pour jouer la profondeur, avec Imeri qui peut se projeter au centre, Cognat qui peut servir de dynamiteur et Valls pour de belles relances.

    Mais jamais on ne verra ça.

    J'aime

    1. Petite précision. Je doute que Geiger sorte Imeri. Par contre il est capable de le mettre à gauche.

      Ceci dit, je vois plutôt un duo Imeri Cognat et Valls à la place de Douline.

      J'aime

    2. Il a bien réussi à faire jouer un Rodelin à 50% pas à sa place au lieu de Imeri. Plusieurs fois d’affilée.

      C’est un scandale que Vouilloz n’ait pas plus de temps de jeu quand on voit les conneries répétées de nos centraux. Le mec est international M21, titulaire, deux clean sheet lors des deux derniers match.

      Cognat ne va certainement pas débuter le match mais on se réjouit tous de le voir de retour.

      Paradoxalement, ni Valls, ni Imeri ni Cognat ne sont de vrai milieu défensif. Douline malgré ses limites à la construction ne sera que meilleur en jouant souvent.

      Je ne toucherai pas la formation (4141) mais j’aime bien la défense inédite même si je n’y crois pas. Sauthier suspendu non ?

      Cognat pour Imeri (qui doit se remettre de ses émotions) dès la 60e. Oberin pour Antunes. Schalk pour Kyei en fin de match quand on mène 2-0.

      ……………..Kyei
      Antunes…Valls…….Imeri… …Stevanovic
      ………………….Douline
      Clichy… Severin… Vouilloz… Diallo
      ……………….Omeragic

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :