Les Servettiens en sélections

Les Servettiens portent haut les couleurs de leur club en ce mois de novembre 🔥.

Kastriot Imeri Suisse A

Fantastique soirée vendredi pour Kastriot Imeri à Rome où notre jeune joueur aura connu sa première entrée en jeu pour sa première convocation !

Kastriot ne sera pas entré en jeu face à la Bulgarie à Lucerne mais aura pu fêter une magnifique qualification pour le Mondial 2022 au Quatar 🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭!

Miroslav Stevanovic Bosnie A

Dans un match capital pour son pays, Miroslav Stevanovic, titulaire tout le match avec la Bosnie, a connu la défaite face à la Finlande malgré une domination constante.

Une nouvelle fois titulaire mardi soir face à l’Ukraine, Mića subit une nouvelle défaite à domicile face à l’Ukraine…

Alexis Antunes Suisse M21

Convoqué de dernière minute, Alexis Antunes aura regardé ses coéquipiers vaincre la Moldavie 3-0 a Thoune.

Il sera également resté sur le banc mardi soir pour le déplacement au Pays de Galles.

Nicolas Vouilloz Suisse M21

Titulaire en défense centrale, Nicolas Vouilloz aura réalisé une bonne performance, participant au Cleansheet de son équipe. Il était encore une fois titulaire mardi soir pour le succès 0-1 des M21 au Pays de Galles.

Avec ces deux victoires, les Suisses M21 compte cinq succès et un nul dans ces qualifications. Ils occupent la tête de leur groupe avec trois points d’avance sur les Pays-Bas qui compte un match en moins.

Malik Sawadogo et Théo Magnin Suisse M19

Le jeune défenseur gauche servettien était titulaire lors des deux premiers matchs face à la Suède et l’Angleterre et est entré en fin de partie à Andorre.

Théo Magnin n’aura pas été aligné lors des deux premiers matchs, mais a participé hier intégralement à la victoire 0-6 face à Andorre.

Diogo Monteiro Portugal M17

Le jeune défenseur grenat, capitaine de la sélection, a marqué samedi face au Pays de Galles !

Julian Karembeu

8 réflexions sur « Les Servettiens en sélections »

  1. Vouilloz doit être titulaire en défense central.
    Nos titulaires à ce poste sont hors de forme ou sur le déclin.

    Sawadongo doit également avoir plus de temps de jeu.

    Allez Alain inspire toi de Yakin.

    J'aime

    1. Ce qui est sûr c’est que Geiger doit utiliser les 5 changements possibles dans un match pour faire participer un maximum les jeunes et leurs donner du temps de jeu.

      Cela doit même concerner tout l’effectif indépendamment de l’âge afin de garder tout le monde concerné…

      J'aime

      1. On va être très attentif à cela car si on fait signer des contrats c’est qu’ils ont le niveau. Pourquoi Alves signe un contrat et ne joue pas. Pas le niveau ok, mais alors on fait quoi?

        J'aime

      2. Utiliser ces 5 changements c’est une chose, les utiliser à bon escient en est une autre …
        Déjà il peut commencer à ne plus faire de changements à la 89ème …

        Pour le reste, on verra bien …

        Allez Servette !!!

        J'aime

      3. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Obra, si un jeu signe c’est qu’il a le potentiel mais pas le niveau. Si on prend Alves, l’impression que ça me donne et sur les matchs que j’ai vu c est qu’il n’a pas la hargne et la détermination pour faire carrière. Il s’agit bien sûr uniquement d’un ressenti. Voilà après sur 5 jeunes qui signent, il n’y en a peut être qu’un qui va percer…

        J'aime

  2. Je suis vraiment super content pour Imeri qu’il ait non seulement été convoqué avec l’équipe A, mais aussi d’avoir pu jouer les dernières 20 minutes contre l’Italie !! Vas-y Kastri, continue à progresser, tu es sur la bonne voie !!
    Mais aussi pour Alexis Antunes d’avoir été sélectionné en M21, pour Nicolas Vouilloz d’avoir confirmé dans cette catégorie, et encore aussi pour Malik Sawadogo, Théo Magnin et Diogo Monteiro dans leurs sélections respectives, un tout grand bravo !!
    Vous tous portez la formation au Servette FC dans les plus hautes sphères, vous donnez l’exemple et l’espoir à tous vos camarades que C’EST POSSIBLE et qu’avec le travail et la volonté ils peuvent y arriver.
    Il ne reste plus qu’à leur donner à tous la possibilité de progresser à l’intérieur du club, en particulier en première équipe….
    ALLEZ SERVETTE !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Dans la sélection suisse qui vient de se qualifier pour le Qatar, j’avais un oeil qui riait et un oeil qui pleurait. D’un côté c’était magnifique de voir trois anciens servettiens en sélection (Garcia, Mbabu, Zakaria) plus un, toujours servettien (Imeri), mais de l’autre c’était aussi la démonstration que si Servette ne se maintient pas en Super league et aussi avec de l’ambition, ces joueurs à fort potentiels pour faire progresser le club, mais aussi en termes de rentrées financières, vont voir sous d’autres cieux si celui-ci est plus bleu (Zakaria, Mbabu, Garcia).
    Raison pour laquelle, il faut que l’équipe engrange des points d’ici la fin de ce deuxième tour, sinon on va être mal .

    J'aime

  4. Trop content pour Imeri de plus son passage au journal du soir lundi à la TSR rappelle aux genevois qu’ils ont un club qui s’appelle Servette qui forme des jeunes, 4 actuellement avec l’équipe suisse, qui tenaient un drapeau du canton après le formidable match de Lucerne , et que ce club à besoin de leur soutien

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :