LiveChat: Servette FC – GCZ (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

60 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – GCZ (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. La clef va être de jouer plus bas aujourd’hui et en verticalité, ce que prône NF avec raison. Il va falloir être patient et ne pas foncer d’entrée dans la forêt défensive des sauterelles et surtout être solides derrière car je crains des nouvelles bévues de Rouiller et Sasso notamment…
    À voir comment le milieu va s’articuler au départ même si je doute que Cognat commence la partie.
    Sans Cespedes ni Sauthier j’ai mes craintes.
    Devant, je ne sais que dire tant notre attaque s’avère muette depuis deux mois.
    Geiger va certainement mettre son onze de départ sans surprise, ni pour l’adversaire. Je ne suis pas serein non plus, y compris quand je vois les pêcheurs malmener les brodeurs chez eux même par autogoal sachant qu’on joue dans leur salle de bains dimanche prochain.
    On verra déjà aujourd’hui mais je suis très méfiant.

    J'aime

  2. Frick
    Severin rouiller vouilloz
    Niakossi
    Steva valls/cognat clichy
    Imeri
    Rodelin keiy

    Si je pouvait voir ça au moins 35 mn… je serais curieux de voir ce que cela donne!

    Mais je sens bien geiger partir sur son 11 traditionel… avec cognat qui rentre a la 65eme pour imeri. Et rodelin+ 9berlin a la place de keiy schalk a la 75eme…
    C’est peut etre ce qui me deplait le plus chez geiger…cet obsession ne rien vouloir changer quelques soit les circonstances…il est tellement previsible j’enreve de me faire un jour surprendre par une compo/tactique differente (je precise etre plutot fan de geiger et ne pas le considerer comme à virer)

    J'aime

    1. Eh non… Geiger ne changera jamais rien! Voici le 11 de base pour ce match aligné dans l’ordre que vous voulez car je pense que le coach n’en sait foutrement rien et que les joueurs ne seront pas à leur meilleurs place, alors…

      Frick – Clichy – Diallo – Sasso – Vouilloz – Douline – Valls – Micha – Imeri – Kyei – Rodelin
      _________________________________________________________________________________________
      Subs:
      Omeragic, Rouiller, Severin, Sawadogo, Nyakossi, Cognat, Mendes, Alves, Oberlin

      J'aime

    1. Antunes et Schalk blessés (décidément)., Cognst et Obeelin de retour. Curieux de voir si après dix jours d’entraînement, y’aura des changements dans le système, notamment avec une défense à trois.

      J'aime

  3. Je veux bien qu’il y ait pas faute, c’était dur à dire même si pas sûr sûr. Par contre, quand il siffle faute, faute de dernier recours, d’où il met pas rouge de base ? La double sanction systématique c’est que pour Servette ?

    J'aime

    1. C’est assez fatiguant de voir les gens parler sans se renseigner… La faute de dernier recours n’existe pas. Et quand il y a penalty il n’y a plus de double peine avec carton rouge direct, c’est carton jaune.
      Les cas ou il peut y avoir carton rouge:
      -2eme carton jaune
      -grave faute qui peut blesser.
      Il peut y avoir des erreurs d’arbitrage mais le règlement dit ça.

      J'aime

      1. Je disais ça en référence au deux rouges sifflés contre Servette pour des fautes de dernier recours. Ça c’est pour le point 1. Pour le point 2, je t’emmerde. Si ça te fatigue tant que ça ne prend pas la peine de me répondre avec ton ton condescendant suffisant et laisse moi dans mon ignorance. Sauf que j’imagine que tu as besoin de jouer au professeur pour te sentir bien.

        J'aime

      2. Heu le rouge que prend Sasso contre Bâle sur le penalty concédé, y’a ni deuxième carton, ni faute dangereuse. Donc non, c’est pas aussi simple que ca.

        J'aime

  4. De où sur Blue sport ils osent dire que les situations de la Var vont dans notre sens pour une fois ? La main est évidente fin pas but. C’est déjà hallucinant qu’il voit pas la main plus tôt. Valider ce but aurait été hallucinant. Sinon le penalty là Var aurait pu le confirmer et dans ce cas ça doit être rouge alors bon ….

    J'aime

    1. En effet ! La seule décision litigieuse c’est le penalty et la décision n’est pas tombé en notre faveur. A la fin du tacle il lève le pied pour faire tomber kyei alors que le ballon était jouable…

      J'aime

  5. JACOTTET //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient charmilles 60 de ne pas tenir des commentaires inappropriés. Même contre M. Jaccottet-//…..
    CANTONA A RAISON…..

    J'aime

    1. Bon une victoire qui va faire le plus grand bien Maus mon dieu ce qu’on reste fragile. GC nous a bien aidé sur le 3e but . Sinon, Vouilloz m’a paru solide, de même que Douline. Micha décisif sur les trois goals et Imeri est en train de gagner ses galons de titulaire, bravo à lui. Je me prononcerai plus tard sur les différentes situations litigieuses vu que je n’ai pas vu les ralentis. Trois points, cleat l’essentiel et l’hémorragie est enfin stoppée. Place au LS maintenant.

      J'aime

  6. Allez Geiger!!! on veux un attaquant à la 88ème!!!tu peux le faire!!!c’est toi l’inventeur du grand temps de jeu offert afin que les joueurs ai le temps de briller!!! PAPU MENDES 88 EME!!!

    J'aime

  7. Mais qu’est ce que Geiger attend pour faire entrer Severin à la place de Sasso et de remplacer Valls par Oberlin afin de recentrer Cognat dans le jeu, bordel ! Toujours aussi peu réactif, le coaching, comme dab…

    J'aime

  8. Tous contre la ligue et les anti Servette!!!

    Mnt on sait il faut se battre chaque match contre ces magouilleurs

    Aujourd’hui on a fait.taire bien du monde

    Rien que.pour ça merci Servette

    J'aime

  9. Dans la victoire ou la défaite, non opinion ne change pas. Geiger, dégage. Casse toi //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient NF de ne pas tenir des commentaires inappropriés et de manier la langue de Voltaire avec plus d’élégance-//.

    C’est mon opinion. Sans autre argumentation.

    J'aime

    1. Que tu sois pas un adepte c’est une chose… mais de là à le traiter //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient tisuissesse de ne pas reproduire ou reprendre des commentaires inappropriés-//. Servette a gagné. Tout n’a pas été parfait mais l’équipe a été plus solide. Cette victoire devrait l’aider à reprendre confiance.

      J'aime

    2. Quel commentaire de merde quand même. Pourquoi le traiter //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient Niklaus de ne pas reproduire ou reprendre des commentaires inappropriés-//? Parce qu’il entraîne « mal » l’équipe ? Faut vraiment avoir zéro respect dans la vie.

      J'aime

    3. Un peu de respect, la.moindre des choses, oses tu lui dire //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient Servettienne de ne pas reproduire ou reprendre des commentaires inappropriés-// en face….es tu traiter de //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient Servettienne de ne pas reproduire ou reprendre des commentaires inappropriés-// dans ton boulot ??????
      Donne ton avis mais ne parle pas sur ce ton….

      J'aime

    4. Pro Geiger ou non, je crois qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’il y a bien //-Fin du commentaire effacée par les EdS qui remercient Bocata de rester poli-//.

      Et ce n’est pas Geiger !

      Et pas besoin d’argumenter, ton commentaire est peut-être court mais déjà il fait gerber, n’en rajoute pas.

      J'aime

    5. //-Début du commentaire effacée par les EdS qui remercient Chagas de rester poli-// NF…..un peu de.respect ….que.geiger te déplaise.dans ses choix c est une chose mais de là à l insulter non. C est un homme bien Alain

      J'aime

    6. Allez le modérateur je crois on est tous d accord pour bannir NF

      Donner son opinion oui ….insulter les gens non

      NF vous êtes le maillon faible au revoir

      J'aime

    7. //-Début du commentaire effacée par les EdS qui remercient Alain de rester poli-// Sans autre argumentation. C’est mon opinion. Victoire ou pas.

      J'aime

  10. Après deux mois et dix jours de disette voici enfin une victoire.
    Ce fut laborieux et difficile.
    Avec Jacco faut s’attendre à tout dans ces matches, avec systématiquement des vieux penoches contre GC comme à l’époque et la mauvaise foi puante de Contini. Des égalisations pourries, une demie heure où l’on souffre en seconde mi-temps et là j’ai de loin pas soigné mon hypertension ni épargné les coutures de mon calebard!
    Bref, trois points enfin pris contre des bourbines qui nous en avaient volé chez eux et un peu d’air au classement puisque nos amis luganais ont battu Lucerne et son fieffé anti-Servettien qui lui sert de coach.
    Bon dimanche soir à tous et ALLEZ SERVETTE

    J'aime

  11. NF mérite d’être exclu de ce site.
    On a le droit de critiquer un entraîneur ou joueur mais en ayant des arguments (si possible qui tiennent la route), mais il est inadmissible de traiter l’entraîneur du club //-Partie du commentaire effacée par les EdS qui remercient Zico de ne pas reproduire ou reprendre des commentaires inappropriés-//.
    S’il continue de pouvoir venir insulter sur ce site, ce serait grave.

    J'aime

  12. cette victoire va faire le plus grand bien à l’équipe et aux supporters, mais je dois dire que je trouve nos joueurs encore très fragiles et fébriles, la sérénité est loin.
    kyei très fort aujourd’hui, pas seulement à cause de ses deux buts. pour moi il était clairement au-dessus du reste.
    mischa et imeri bon, douline correcte. sasso bon à part le tacle où il y a penalty.
    rodelin n’est pas fait pour la lutte contre la rélégation, à mon avis il est trop nonchalant.
    cognat pas encore à son affaire, il lui faut du temps afin de retrouver ses sensations et le rhythme.

    Aimé par 1 personne

  13. //-Début du commentaire effacée par les EdS qui remercient Nicolas de rester poli, ce qui implique également de ne pas reprendre ou reproduire des commentaires insultants-// Geiger n’est pas l’homme de la situation , point final !!!!!! Il n’a pas les compétences, il a 20 ans de retard sur tout !!!!! Perso je déteste 👎 ce type , il n’est pas droit dans ces bottes , ( je peux le prouver ) de plus j’ai eu aujourd’hui des éléments qui me conforte dans mes pensées . Ce type est un cancer pour notre club .

    J'aime

  14. Kyei, Douline, Vouilloz excellents.
    Faut arrêter le bashing anti-Geiger. Vous préférez le retour de Cooper ? Célestini ? N inconnu venu de France ou de Belgique ?
    Attendons que Clichy rejoigne le staff et d’ici là, Alain fera le job.

    J'aime

  15. NF nous avait habitué à de beaux argumentaires bien ficelés et je trouvais dommage que depuis peu il ait perdu en objectivité (selon moi) concernant geiger. Maintenant je comprends que c’est visiblement personnel. Bref tout ça pour dire que j’espère qu’il ne sera pas exclu pour avoir parlé à « cœur » ouvert. On sait qu’il vaut mieux que ça et qu’il a encore beaucoup de points de vue intéressants à apporter à ce blog.

    Aimé par 1 personne

  16. C’est a peine croyable Servette s’impose après avoir mené 2-0 , un penalty injustement annulé (le tacle du zurichois ce termine sur le bas du tibia de Kyei et le fait trébucher) un autre loupé par Vals, une grosse domination et certains osent poster des messages haineux envers notre entraîneur.
    Nicolas et NF vos commentaires sont à vomir . Comme vous détestez Geiger merci de dégager car il reste notre entraîneur avec ses qualités et ses défauts.
    Et merci de vous inspirer des propos de notre président qui devrait aussi dégager selon vous?

    Comme Valid je parlerai plus tard du match.
    Ce soir c’est juste un coup de gueule envers les haineux.

    J'aime

    1. entièrement d’accord avec vous ce genre d’insulte est inadmissible. On peut ne pas être d’accord mais là c’est insupportable de traiter Monsieur Geiger de telle façon. Son cv tant en tant que joueur de notre club que ses résultats de ces trois dernières années parlent pour lui et ceci malgré un budget limité. De même je trouve déplacer ceux qui critiquent la fondation arguant qu’elle pourrait mettre d’avantage de fond. Sans elle nous n’aurions plus de foot ni de hockey à Genève au plus haut niveau. Alors Messieurs les haineux un peu de respect et de retenue

      Aimé par 1 personne

  17. Nicolas et NF qui sont sûrement de faux supporters doivent être bannis du forum au plus vite….

    La.discussion est ouverte à tous et toutes tant qu elle reste constructive et sans insultes

    nous pouvons.discuter des choix et ne pas.etre d accord ,mais toujours avec respect et politesse

    J'aime

  18. L’argumentaire contre Geiger je l’ai fait 10 fois. Je ne vais pas me répéter.

    C’est mon avis. Je fais maintenant comme les autres. Je donne mon avis sans arguments. C’est plus simple.

    Quant à me virer, je pense que ça va être compliqué.
    Ceci dit, bonne nouvelle pour vous. J’en suis au stade où je n’arrive plus à me réjouir d’une victoire.

    //-Fin du commentaire effacée par les EdS qui remercient NF de rester poli-//

    J'aime

    1. Ce que j’aime bien chez NF c’est son sens de la diplomatie et il a la rancune dure, le différent avec Geiger date de quoi, 30 ans, plus ?
      Au plaisir de te (re)lire, ici ou ailleurs.

      J'aime

      1. 30 ans ? Mais on parle de quoi ? Il a fait un truc si grave il y a 30 ans pour légitimer des réactions aussi véhémentes ?

        J'aime

  19. @NF
    Je vois que tu es toujours aussi énervé contre Geiger 🤦

    Tes insultes ne sont vraiment pas acceptables. Que se passerait-il si je venais proférer des insultes sur le Forum officiel du SFC dont tu es l’un des modérateurs ? Tu en as bannis pour moins que ça si je ne m’abuse…

    Tous les EdS se démènent pour que le site soit vivant et accueillant. J’ai beaucoup apprécié nos échanges constructifs sur l’amélioration de ce nouveau site 2.0 et je te serai gré, au nom des EdS et de tous les lecteurs, de respecter les règles en vigueur et de ne plus proférer d’insultes.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :