Avant match: On va recevoir Bâle pour continuer à ne perdre

Le 5-1 du match aller ne doit faire oublier que Servette a joué dès la 44 ème minute à 10 quand il y avait 1-0.

Le meilleur buteur de la Super League a raté un penalty contre Lausanne. Une fois, il n’a pas marqué pendant 2 matchs… encore une fois?


Le FC Bâle jouera sans le défenseur italien Raoul Petretta, qui sera suspendu. L’autre italien, le jeune prodige Esposito devrait être encore absent (depuis fin octobre). 
 Mais le FC Bâle dispose de tellement de bons joueurs: Xhaka, Cabral, Stocker (burk!),  Frei, Zhegrova, Comert, Quintilla, N’Doye, Lang, Males, Kasami, … C’est juste incroyable! Le club rhénan veut gagner de nouveau le championnat.

Si la prestation contre Lausanne a été médiocre, le FCB joue bien cette saison. Leur deuxième place est tout à fait justifiée. De plus, ils n’ont jamais perdu à l’extérieur et reste sur une victoire à Lucerne. 

Imeri rayonne et nous en aurons besoin contre les bâlois 

Servette aime les séries. Après une série de 5 défaites, les Grenat sont sur une série de 3 victoires. Cela correspond exactement au retour de Cognat. 2.11 points par match quand il est là et 0.14 point par match sans sa présence. Phénoménale!
Autre joueur en verve, Imeri. Le buteur servettien est certainement le meilleur joueur de la Super League actuellement. N’oublions pas    Micha ( Miroslav Stevanovic) qui est le meilleur délivreur d’assists du monde. 

 Allez Servette!

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Avant match: On va recevoir Bâle pour continuer à ne perdre »

  1. Avec le match de l’Escalade en prime !
    Espérons que la journée sera belle de bout-en-bout et couronnée d’une victoire contre le FC ASF.
    Allez Servette !

    J’aime

  2. @obra petite question : actuellement, il y a beaucoup de discussions autour de l’avenir de Stocker au FC Bâle.
    Est-ce que vous maintiendriez votre commentaire le concernant s’il venait jouer au SFC (pure spéculation) ? En effet, c’est un joueur qui a de sacrés qualités et dans notre effectif, il pourrait amener quelque chose. Je n’ai jamais compris l’aversion qu’on les gens pour Stocker sur ce site ? Ok, il peut parfois être de mauvaise foi, mais pas moins que d’autres joueurs (y compris au SFC) qui se roulent parterre à la moindre touchette.
    Sinon, un match nul m’irait.

    J’aime

    1. Stocker est bon mais est abjecte. Si son maillot devenait grenat alors c’est sûr que nous serions gentils comme tous supporter. Notre mémoire est courte

      J’aime

  3. Leur banc est certes bien fourni, mais ils ont quand même quelques absents importants. À part Petretta (suspendu), il y a Pelmard et Xhaka, malades et pas sur la feuille de match hier contre Karabakh. Esposito et Cömert étaient convoqués, mais n’ont pas joué une seule minute hier. Les autres n’ont que deux jours de repos avant dimanche.
    Donc Tavares devrait prendre la place de Petretta, et il n’est pas certain que Cömert sera titulaire. Son remplaçant en défense, le jeune Djiga, qui a très peu joué, avait énormément de peine hier.
    Les acteurs clé seront comme tj Lindner, Frei, Kasami et Cabral. Le LS a fait match nul à Bâle, il ne faudra donc pas se cacher.

    J’aime

  4. Quel compo avec l.absence de Kyei?

    Frick
    Diallo Sasso Vouilloz Clichy
    Valls Douline Cognat
    Stevanovic Rodelin Imeri

    Oberlin un peu juste pour débuter

    J’aime

  5. Pour moi je dirais : on reçoit Bâle pour continuer à …. Gagner ! Merci Obra pour tout le boulot que tu fais ! On joue ce match pour renforcer encore plus notre classement ! Allez Servette !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :