Chris Bedia en grenat

Servette tient sa première recrue du mercato. L’attaquant Chris Bedia rejoint les Grenat en provenance de Charleroi

Formé à Tours, puis transféré en 2016 à Charleroi, le grand attaquant de 1,90 mètre aura eu du mal à s’imposer dans ses derniers clubs, si ce n’est à Sochaux en L2 où il inscrira 12 goals lors de la saison 2020-2021.

Il a signé jusqu’en 2024.

Cette saison le nouveau numéro 29 des Grenat aura joué 9 matchs pour 1 but marqué.

Julian Karembeu

34 réflexions sur « Chris Bedia en grenat »

  1. Il faudra surement se montrer patient. On se rappel que pour Kyei il avait fallu plus de six mois pour qu’il soit vraiment performant. Alors bienvenu à lui au Servette. Allez les grenats!!

    J’aime

      1. Dans meilleurs butteur du championnat l’année passée… avec le meme nombre de but que Sibatcheu…
        But +assiste aussi dans les meilleurs du championnat. Mais il faut aussi voir ce qu’il apporte dans le jeux comme point d’ancrage qui permet à tt l’équipe de remonter. Ce qu’il faut se rendre compte c’est que si c’était aussi un tueur devant le but il n’aurrai jamais jouer chez nous.

        J’aime

      1. Il est arrivé en août 2019. Entre janvier et août 2020, il a été titulaire 8 fois sur 18 matchs, absents pour blessures 5 machs. Sur les 12 matchs qu’il a joués, il a marqué 3 fois et réalisé 3 assists. Ce n’est pas incroyable, mais loin d’être mauvais.

        J’aime

  2. Bienvenue dans la Maison Grenat et merci pour ton engagement, Chris !

    Gageons qu’il s’adapte rapidement à son nouveau club et le système de jeu.

    Une bonne nouvelle en soi.

    ALLEZ SERVETTE

    Aimé par 1 personne

  3. 2 ans de contrat…ils en ont pas marre que tout le monde partent gratuit ? c’est Sanderos qui fait les contrats ? il sait utiliser une imprimante l’artiste ? 🤦🤦🤦

    J’aime

      1. Comme Obra. C’est un pari. Il a performé une saison en L2 avant de se planter (à voir pourquoi) en L1. On lui propose 2 ans et demi. C’est correct pour tout le monde. Il n’est pas interdit de revoir le contrat en juin si il est le nouvel Nsamé.

        Il ne faut pas oublier que pour qu’un club paie pour un joueur, il faut qu’il y ait un intérêt. Aujourd’hui, aucun club de L1 n’est probablement prêt à l’acheter. On verra dans 6 mois ce qu’il en est.

        J’aime

    1. Ce serait un junior avec gros potentiel oui mais là c’est très loin d’être un futur crack. S’engager plus de 2 ans avec un potentiel Malonga… Le club ne peut pas se le permettre. Laissons-lui une saison pour ensuite renégocier son contrat s’il explose.

      Peut être un peu meilleur dans le jeu de tête et en vitesse que Kyei mais certainement pas meilleur à la finition. Je suis pas du tout emballé mais le club aujourd’hui en est réduit a des paris de ce genre. On est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Bienvenue à lui et bonne chance !

      J’aime

      1. Restons objectifs (à défauts d’être positifs) et espérons qu’il soit une bonne surprise au niveau de la surprise que fut Douline.
        Bienvenue à lui et vive Servette !!!

        J’aime

  4. Je comprend pas pourquoi on fait des paris comme ça mais bon… pourquoi on engage pas des jeunes avec du potentiel dans ce cas au moins on pourrait se dire que y a une chance que le joueur explose. Mais là franchement y a pas bcp de potentiel. Il a l’air un peu maladroit ce Chris Malonga.

    J’aime

  5. Bonjour,

    Juste pour dire Nsame quand il est arrivé au SFC n avait pas des stars affolantes, et dieu c est que beaucoup de personnes on critiqué le choix, laissons lui le temps et qui sait…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :