LiveChat: Servette FC – FC Lugano (4ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

37 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lugano (4ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. même à la tv je me fais chier….c est dire

    Rien ne va plus dans cette équipe….je ferai rentrer Rodelin pour Antunes là

    J’aime

  2. Est-on sûrs que ce sont pas des sosies nos joueurs…
    On égalise et Cespedes, pour changer, se troue et ils s’amusent et nous mettent le 1-2 pendant que les consanguins perdent maintenant 0-2. Le cauchemar qui pue les barrages je vous dis.
    Bauer, Rodelin et Oberlin rentrent, ça fait rêver.

    J’aime

  3. Et Geiger qui sort notre attaquant le plus dangereux…Bedia..il croit quoi ?? Que Oberlin va marquer ?? Quelle blague ce coaching.
    Seule consolation sion perd 0..3.

    J’aime

    1. C’est pas une consolation, Lucerne revient à 5 points il en reste 6 et on se tape FC ASF et SLon chez eux. Tu captes ?

      J’aime

      1. Oui merci à Rouiller car dans le jeu Oberlin..néant mais bon il a réussit un penalty c’est déjà énorme pour lui

        J’aime

  4. Pas une seule fois cette saison l’entraîneur aura trouvé les mots pour refaire notre retard à la mi temps.
    On va droit aux barrages !!!

    J’aime

  5. Qu’est-ce que je vous disais l’équipe qui va bien ne touche pas le
    montant ou alors c’est rentrant
    Quand rien ne va rien ne va

    J’aime

    1. en attendant c’est lui qui a le courage d’aller le tirer à la 91e. Bravo. Si ça peut lui permettre de prendre un peu confiance. On est jamais à l’abri d’une surprise.

      J’aime

  6. Y aura au moins une équipe moins bien que nous entre gc sion et Lucerne…bon si on fait un nul contre Bâle on assure quand même

    J’aime

    1. Peut être, mais voir des purges pareilles, c’est dramatique. Et dire qu’on aurait pu se faire une petite fin de championnat pépère. ….cette équipe est clairement en fin de cycle. Tout le monde le dit.

      J’aime

      1. Fin de cycle, ça veut tellement rien dire! On est dans le dur mais 6ème, pas dernier. Arrête de répéter les âneries d’un certain média opportuniste de la région

        J’aime

  7. Le problème c’est notre différence de buts négative. En dehors de Lausanne Sion est pire que nous. Le scénario catastrophe est toujours possible si GC gagne demain. Donc pour ceux qui détestent le FC Bâle c’est le moment de réviser vos jugements. ..Si Bâle gagne on a un joker supplémentaire car ils ont aussi un programme costaud.

    J’aime

  8. Il faut tenir les pouces à Bâle contre GC pour augmenter nos chances de ne pas disputer le barrage. Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver à Sion avec couteau sous la gorge en plus en Valais.

    J’aime

  9. Pfff qu’elle purge. Première mi-temps à vomir et on doit avoir 20 minutes potables (cumulé) en 2eme mi-temps. Lugano détestable (comme d’hab et tout aussi mauvais). Merci à la VAR d’avoir rattraper l’arbitrage folklorique. Sinon, vivement que cette saison se termine. Théoriquement, mais je vois pas GC et Lucerne aligner les victoires au vu du calendrier.

    J’aime

  10. C’est quand même insupportable de se retrouver à deux matchs de la fin et de n’être toujours pas certain de ne pas disputer ce maudit barrage.

    J’aime

    1. Oui, tout à fait.

      Disons que l’on paie déjà nos quatre défaites consécutives dont plusieurs contre des plus mal classés.

      On fera les comptes à la fin, mais je crains que l’on risque de payer très cher ces quatre défaites (12 points en jeu) qui nous ont mis dans le marasme actuel.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :