16 réflexions sur « Sondage: Qui va remporter la coupe de Suisse selon vous? »

  1. Je pense que c’est St Gall mais je préférerais que Lugano gagne dans l’optique du matchSt Gall GC. La coupe en poche St Gall serait européen et la solidarité suisse allemande jouerait en faveur de GC

    J’aime

  2. Gros respect au président de St Gall qui court vers les quelques supporters qui étaient descendus pour en découdre afin de les calmer. Vu leur nombre, il ne se serait probablement pas passé grand chose. Mais il fallait oser le faire les yeux dans les yeux.

    J’aime

  3. Pas de grands noms à Lugano, mais une belle brochette de joueurs intéressants : Lovric, Cellar, Lavanchy, Bottani, Schmidt, Custodio.
    Avec un jeu presque à l’anglaise en coupant les lignes pour jouer très vertical .
    Un match que l’on aurait pu croire ennuyeux et où on a plutôt vu du jeu sans calcul. Une vraie finale.
    Déçu de St-Gall, invisible et sans idée. Pas aimé Guillemenot, provocateur et simulateur. (Nuzzolo style).

    J’aime

    1. Ah oui juste !!! Mon dieu je voulais le signaler comme un des seul Brodeur qui m’a “marqué “ et du coup je l’ai mis chez les Luganais…
      C’est dimanche, pas concentré …

      J’aime

  4. Bravo à lugano st gall était trop confiant donc Servette à fait un résultat honorable et maintenant st gall doit gagné contre les sauterelles vive les servettiens bon match contre les balois

    J’aime

  5. Très content pour Lugano, amplement mérité, même si sur la saison, leur jeu ne fut pas du tout sexy ni attractif, juste efficace.
    Une coupe en moins en terre bourbine, c’est déjà ça.

    J’aime

  6. Très bon match de foot…..Je ne suis pas d’accord avec Lolito….c’est un des meilleur Saint Gallois hier……Et il faut un engagement pour s’imposer en Super League……et je sûr que s’il était au Servette…..on serait mieux classé….

    J’aime

    1. J’ignore si l’on serait mieux classés, mais si c’est pour faire ses simagrées d’enfant gâté capricieux dans les 16 mètres en tombant à tout va pour chercher la faute ou autre pénoche (à la Pipo Inzaghi), je dis NON MERCI.

      J’aime

    2. Il y a une différence entre engagement et simulation/tricherie. Je déteste cette attitude anti-sportive, anti-fairplay. Il a peut-être été bon (encore que, il n’a pas fini le match), mais pour moi il n’a pas l’attitude d’un joueur que tu as envie de respecter.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :